Les plus belles années de votre scolarité

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
enfin je me sens moins seule Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Isleen et Kronos, l'important c'est que ces années galères de lycée soient terminées! Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
La khâgne... Very Happy
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 09:48 am    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Isleen et Kronos, l'important c'est que ces années galères de lycée soient terminées! Wink

oui elles sont belle et bien terminées Very Happy

bon en fait j'ai un peu exagéré, mon année de 1er et ma première année de terminale se sont bien passée, car j'avais une super classe etd e super bon profs.

Mais les autres c'etait affreux: une classe remplie de petites pouffes capricieuses et antipathiques... (je me suis toujours retrouvée dans des classes de filles alors que je m'entends souvent mieux avec les mecs).

Heureusement, j'ai toujours eu de bons profs.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Shangora a écrit:

oui elles sont belle et bien terminées Very Happy

bon en fait j'ai un peu exagéré, mon année de 1er et ma première année de terminale se sont bien passée, car j'avais une super classe etd e super bon profs.

Mais les autres c'etait affreux: une classe remplie de petites pouffes capricieuses et antipathiques... (je me suis toujours retrouvée dans des classes de filles alors que je m'entends souvent mieux avec les mecs).

Heureusement, j'ai toujours eu de bons profs.

Pareil que toi.. Des ptits cons, des gros cons, des cons de toutes les formes dans mes classes.. Mais j'ai toujours eu de bons profs, moi aussi, heureusement.. ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Pour répondre à ta question Maverick, puisque personne ne te réponds, les cours de religion, pour moi c'était un peu comme le cathé, mais y a pas ça dans toutes les régions il me semnle, moi j'habite en Lorraine, et c'est une région qui respecte bien les traditions catho surtout, par exemple avec les cours de religion au collège et les jours fériés (ceux fériés grâce à la religion.) Et au lycée j'en avais obligatoirement puisque j'étais dans un lycée catho ^^ mais en 1ere je regardais des films en religion Laughing mais des films sérieux quand même ^^ on avait vu "amen" et "jamais sans ma fille". Voilà mon laïus est fini Laughing
perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
ma 1ère année de fac..pas parce que c'était synonyme d'indépendance mais parce que j'ai rencontré deux personnes formidables...vive l'amitié!!
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Moi... Je pense que je vais pas tarder à nager en pleins dedans Very
Happy à la rentrée jsuis dans le lycée que jvoulais (j'entre en 2sd), avec mes meilleurs pote et avec l'option musique Very Happy (j'ai passée toute ma 3eme à bosser comme une dingue pour l'avoir!)
Mais je crois que j'ai déja commencé à entré dedans:
-1er grand amour (il aura duré 1an et 1 mois... mais c'est fini!)
-mes premieres vrais fêtes (des trucs de fous xD)
-pleins de rencontres super dans mon entourages (= pleins de news potes ^^)
-des tas de découvertes ... (par exemple: ma 1ere gueule de bois Confused)
-mon premier groupe de rock (Trapnest hihi)
-découverte du bonheur de jouer de la basse (mais j'ai plus de groupes Sad)

... quand j'y pense ça fait déja beaucoup tout ça Very Happy J'ai une vie heureuse Youpiii Very
Happy Very
Happy Mr.
Green
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
je suis contente de voir que tu as une de ces patates...j'espère que tu la garderas le plus longtemps possible! Very Happy
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Moi je crois que je vais me lancer sur la basse aussi , c'est trop trippant.

Il y a une année dans ma scolarité que j'ai trouver fantastique, c'est la fois où que mon prof de mathématique m'avait manquer de respect au cotton. Je ne fesait pas mes devoirs de mathématique et une fois il m'a dit : Tu fait jamais tes devoirs hein? T'es parents t'ont élever comme ça, quoi, eux autres ils s'en fou bien?

Tu peut être sur que j'était pas content, mais si sa été fantastique, c'est parce que j'ai réussi à lui donner un avertissement, le directeur de l'école lui avait dit que si il recommencais encore, c'était la porte. Il pouvait plus rien faire sur moi. Very Happy

Je sais pas si j'ai raconter une anecdote mais en tout cas, mon année préféré!