Besoin d'un avis : Coupe de cheveux long homme

Les couper : oui ou non ?
oui
23%
 23%  [ 4 ]
non
76%
 76%  [ 13 ]
Total des votes : 17

Tiffboy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 16:56 pm    Sujet du message: Besoin d'un avis : Coupe de cheveux long homme
Bonjour,

Mes parents veulent absoluement que j'aille chez le coiffeur pour me faire couper les tifs assez court, mais je trouve que ca va.
Ils trouvent que ca fait négligé, pas sérieux, pas présentable....etc etc

Merci de voter, et dire ce que t'en penses.

A bientot,

++

darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
MORT AUX VOLEURS DE TIFS! (et de fric) Evil or Very Mad
jtrouve qu'ils te vont très bien comme ça. p-e que courts aussi (mais surement moins bien). dans le doute garde-les!
c'est sur que si tu sors de lit après une nuit bien agitée, ça ne fait pas présentable (quoique c'est la mode de se coiffer en faisant semblant d'être décoiffé). mais là ils sont coiffés et ça ne fait pas négligé , au pire tu peux toujours les attacher .
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Préfére les mecs aux cheveux longs ! ça te va bien, garde les comme ça ! 'et puis, les parents, c'est bien connu, ont toujours des idées loufoques ^^)
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
tant que c'est propre et attaché, ça ne fait pas négligé. Wink
LePoliorcète
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Tu as une tête plus ou moins efféminée.
Tu devrais soit tester le lissage extreme. Raccourcit les un peu, et qu'ils tombent droit. Garde cette implantation.
Sinon, essaie le volume, ça peut le faire aussi. Mais garde les longs, courts, tu ne ressemblerais à rien.
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Ben non ne les coupes pas sa te va bien, et sa ne fait pas negligé du tout, en plus le principale c'est se que toi tu en pense
missbunny
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
moi perso j'aime bien quand les mecs on pas les cheveux trop court je trouve que les cheveux longs te vont bien
Cédric75
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Personellement je préfère les cheveux courts en général (chacun ses goûts bien sûr).

Cela dit tes cheveux longs te vont assez bien, enfin, ça te donne un style; par contre je suis pour les lisser et les couper de façon à ce qu'ils touchent à peine le bas de ton cou (épaules), bien droits. Parce qu'ils te donne un air un peu trop effeminé comme ça, je trouve.
Mais "Jack a dit" a raison, le principal c'est ce que tu en penses.

Je t'imagine mal les cheveux courts.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Je prefère les hommes aux cheveux longs donc c'est vite vue Laughing Wink

Essaye de leur expliquer que ça peut être classe aussi: tant que tu te les lave, que tu les coiffes, je ne vois pas où est le problème. Attachés, ça fait plus serieux aussi Wink (mon frère vient de le comprendre d'ailleur Laughing)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
qu'est-ce que j'aime les cheveux longs ! les coupe surtout surtout pas !
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Bonjour,

J'te conseillerai de les couper un peu, histoire que tu n'aies pas la mauvaise surprise de te faire prendre pour une femme...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
en mm tps, celui qui le prend pour une femme, faut qu'il aille faire un ptit stage chez optic 2000.... à ce moment là, faut surtout pas une femme ac les cheveux hyper courts sinon elle risque de se faire prendre pour un homme, c'est ça ?!
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Am0r0us a écrit:
Bonjour,

J'te conseillerai de les couper un peu, histoire que tu n'aies pas la mauvaise surprise de te faire prendre pour une femme...

Encore un qui n'a pas encore compris que les cheveux longs chez les hommes font plus viriles Rolling
Eyes Laughing

et comme vient de le dire butterflyz, ça voudrait dire qu'une fille au cheveux court devrait se les laisser pousser, sous peine de ne pas être reconnu en tant que femme?

Et puis je signale au passage, qu'avant, dans de nombreuses périodes révolues, les hommes avaient les cheveux longs, et ça n'en faisait pas pour autant des êtres éfféminés

Dernière édition par Isleen le Lun Aoû 07, 2006 13:48 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Am0r0us a écrit:
Bonjour,

Encore un qui n'a pas encore compris que les cheveux longs chez les hommes font plus viriles Rolling
Eyes Laughing

et comme vient de le dire butterflyz, ça voudrait dire q'une fille au cheveux court devrait se les laisser pousser, sous peine de ne pas être reconnu en tant que femme?

Et puis je signale au passage, qu'avant, dans de nombreuses périodes révolues, les hommes avaient les cheveux longs, et ça n'en faisait pas pour autant des êtres éfféminés

je suis bien d'accord avec toi Smile . on m'a déjà appelé "mademoiselle", mais c'était pas intentionnel, et ça me fait marrer.
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Bon ben je sais pas moi mais c'est encore une sacré débilité de l'être humain ca de vouloir se couper les cheveux!!

Ni ciseaux, Ni peigne pour moi !! Roots Natty !

Bless
JahMan
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
oui, les avoir longs, ne signifi pas ne pas en prendre soin Wink
comme je l'ai dis, du moment qu'ils sont propre et bien coiffés c'est Aux anges sinon c'est vrai que ça peut vite faire moche.. Confused
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Souligner la mention INUTILE !

Citation:
comme je l'ai dis, du moment qu'ils sont propre et bien coiffés c'est sinon c'est vrai que ça peut vite faire moche..

Et voila la dictature du BEAU frappe encore et toujours.. mais arrêter!!! Je ne me coiffe pas je ne me coupe pas les cheveux, je fais simplement attentions à ce qu'ils soient propres!! La beauté c'est subjectif les amis.. ouvrez un peu les yeux arrêtez de regarder les cheveux de brad pitt ..

La beauté n'est pas là.. c'est vraiment dommage de lire encore des choses comme çà!

Blessed Love
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 14:26 pm    Sujet du message:
euh........ Je ne faisais que donner mon avis en matière de gout... Confused Pour moi je ne trouve pas ça terrible des cheveux mal coiffés et sales mais c'est tout.. Rolling Eyes

Ensuite, j'ai dis: ça peut et non "ça devient forcement moche"...

Je maintiens: je connais certaines (donc pas toutes) personnes, qui ne se coiffent pas les cheveux, et ça ne ressemble vite plus à rien...

Ensuite, je trouve que c'est vraiment hypocrite que de dire que la beauté est secondaire: on y prette tous plus ou moins attention! inconsciament ou non. Il est donc logique que l'on essaye de s'arrenger et de s'appretter au mieux ...

Après, je n'accorde pas à la beauté pure et dure, une place importante. (un exemple: j'adore les hommes aux cheveux longs, et pourtant mon homme les a très courts... )Mais je ne la néglige pas pour autant.
L'hestétique (je prefère ce terme à la "beauté") à toujours eu une place importante au sein des differentes sociétés.

Enfin, il faut savoir que la beauté est quelque chose de très relatif, et très culturel et même très personel. Impossible donc de se disputer à propos de cette valeure...

Edit: je n'aime pas brad pitt Laughing
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Enfin, il faut savoir que la beauté est quelque chose de très relatif, et très culturel et même très personel. Impossible donc de se disputer à propos de cette valeure...

Bah voila !! +100000000

"Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !"

Blessed Love
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Je precise d'ailleur que les rares personnes qui ne s'appretent pas un minimum, sont les depressifs, car à force de se replier sur eux même, ils en viennent à ne plus vouloir se representer dans la conscience des autres...
En somme, ils ont perdu tout désir de plaire et de se faire bien voir...

Et c'est pour cela que les depressifs (je parle des vrais depressifs) ont bien souvent les cheveux très sales, emmêlés etc

Et j'oubliais, dans toutes les civilisations, les cheveux jouent un rôle important dans le message que l'on vehicule. Il est donc normal que l'on y accorde de l'attention, quelque soit nos gouts, notre type de coiffures et de cheveux...