Besoin d'un avis : Coupe de cheveux long homme

Les couper : oui ou non ?
oui
23%
 23%  [ 4 ]
non
76%
 76%  [ 13 ]
Total des votes : 17

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Citation:
Enfin, il faut savoir que la beauté est quelque chose de très relatif, et très culturel et même très personel. Impossible donc de se disputer à propos de cette valeure...

Bah voila !! +100000000

"Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !"

Blessed Love

je n'avais jamais insinuer le contraire Wink
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Je precise d'ailleur que les rares personnes qui ne s'appretent pas un minimum, sont les depressifs, car à force de se replier sur eux même, ils en viennent à ne plus vouloir se representer dans la conscience des autres...
En somme, ils ont perdu tout désir de plaire et de se faire bien voir...

Et c'est pour cela que les depressifs (je parle des vrais depressifs) ont bien souvent les cheveux très sales, emmêlés etc

Et j'oubliais, dans toutes les civilisations, les cheveux jouent un rôle important dans le message que l'on vehicule. Il est donc normal que l'on y accorde de l'attention, quelque soit nos gouts, notre type de coiffures et de cheveux...

Ah oui effectivement c'est plutot interessant tout ça... Meme si c'est un peu trop intellectualisé pour moi...

Pour moi on a des cheveux, ils poussent, c'est naturel. C'est une vision assez simpliste je l'accorde, mais bon j'en vois pas d'autres.

Mais je dois être un peu dépressif aussi Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
je n'ai pas dis que tous ceux qui ont les cheveux gras et mal entretenus sont depressifs mais simplement, que c'etait un trait que l'on retrouvait chez ces personnes. (cf boris Cyrulnik, Mémoire d'homme et parole de singe).
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
vivi j'avais bien saisie l'idée Isleen Wink et Merci pour la référence.. je file acheter ce bouquin ce soir... C'est un thème qui m'interesse tout particulièrement!! (pas juste les cheveux hein lol Laughing )

Blessed Love
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
ça ne traite pas que des cheveux des depressifs hein Laughing (heureusement d'ailleur) c'est un bouquin de psycho Wink
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
Ouep j'ai vu ca sur google Very Happy

Citation:
Recueil d'observations sur le comportement des animaux et sur le comportement humain, avec des relations explicatives ou comparatives entre les deux. Sous forme de récit, avec beaucoup d'anecdotes.

Je chercher quelque chose sur ce thème et tu me le donnes tout cru y'a plus qu'à aller chercher le bouquin Very Happy Mais tu fais psycho?? pourrais tu me donner par Mp quelques references de bouquins... ci ça te dérange pas. Enfin si tu es d'accord je te dirai ce que je cherche plus précisement Wink

Merci en tout cas!

Bless
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Non je ne fais pas psycho Wink pas de soucis pour les references ^^ dejà cyrulnik en est une bonne ^^
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
pour en revenir au début, je dit que tu ne devrais pas les couper si tu les aimes longs... Wink