blood + et Hellsing


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

yoshy-girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Dans les profondeurs de l'enfer..

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:01 am    Sujet du message: blood + et Hellsing
Blood + et Hellsing : Mes deux mangas préferés Very Happy
Sinon je voulais savoir si il y avait des fans
Apparement je n'ai vu aucun topic parlant de ces deux mangas/animes
angelnina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 26
Localisation: fondettes (37)

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:30 am    Sujet du message:
je ne connais pas
est ce que tu peu m'en dir plus sur ces oeuvres? Very Happy
yoshy-girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Dans les profondeurs de l'enfer..

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
présentation de blood +

Pendant la guerre du vietnam, une sanguinère guerrière qui a été crée massacre tout sur son passage sans aucune pitié : monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.

De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okaido s'entraîne
pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige a se faire transfuser régulièrement à l'hopital.Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évenements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque
par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié, vont refaire sortir la guerrière qui sommeille en elle.


présentation de Hellsing

Hellsing, ce nom qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures Satan. Basée sur un manga et adapté en animé cette série met en scène :

- Alucard le Nosfératu : Vampire puissant et au nombre de disciplines incalculables. Il est tenu part un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.

- Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne.

- Victoria Celes : D'abord, policière puis membre d'Hellsing, infante ou liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang a la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom.

Cette série montre la lutte que mène les Hellsing contre les vampires mais aussi contre les humains.


Voilà Wink Je voudrais savoir lequel vous regarderiez en premier rien qu'en lisant la présentation de l'histoire ? merci
yoshy-girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Dans les profondeurs de l'enfer..

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
wahh Sad répondez moi sniifeuhh
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Ahhhh, j'avais pas vu ce topic ; je suis un grand grand fan d'hellsing (celles qui ont mon msn savent que je mets assez souvent Alucard en avatar...)

(d'ailleur tu as oublié Walter, L'ange de la mort, et le curé, et surtout Incognito)

Quand a Blood +, ca me dit rien, je connaissais "Blood, the last vampire" masi la lecture du synoptique que tu as ecrit ne semble pas y correspondre...

Dans le genre, je te conseille Vampire Hunter D (1984).
yoshy-girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Dans les profondeurs de l'enfer..

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Lol hellsing c'est excellent dommage qu'il n'y ait pas plus d'episodes .. hmm et le manga jamais essayé j'arrive pas a le trouver Crying or Very sad
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
yoshy-girl a écrit:
Lol hellsing c'est excellent dommage qu'il n'y ait pas plus d'episodes .. hmm et le manga jamais essayé j'arrive pas a le trouver Crying or Very sad


Justement j'apprecie les séries courtes (13 épisodes de 20 minutes, ca peut etre vu en ne soirée) alors que les evangélions ou les visions d'escaflowne, il faut prevoir plusieurs soirées...
yoshy-girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Dans les profondeurs de l'enfer..

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
sa y'ai Razz me suis acheté les 7 tomes ! et j'ai commencé à les lire : EXCELLENT ^^ c'est tout aussi bien que l'animé malgré quelques différences .. bon brèf mwa j'sui heureuse la vie est si belle Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Je veux pas paraître bégueule, mais autant j'étais enthousiaste en lisant les quatre premiers tomes de Hellsing, et bizarrement, cette ultra-violence graphique ne m'a pas dérangée plus que ça (c'est tellement irréaliste à la limite du grotesque qu'on n'y croit pas un instant) mais tout ce trip avec le nazisme dans ce qui suit a commencé à me déranger un peu plus. L'auteur s'y complaît manifestement, pour pas dire qu'ils portent les "méchants" (car malgré tout ils sont censés avoir le mauvais rôle) au pinacle...du coup ça m'a pas mal refroidie...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
ah, je sais pas, j'ai pas lu le manga....faudrait que je regarde ca....
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
J'adore hellsing. Je les ai tous vus.

Mais j'ai entendu parler d'une autre saison... J'sait pas si c'est vrai....
Invité








Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Anaël a écrit:
J'adore hellsing. Je les ai tous vus.

Mais j'ai entendu parler d'une autre saison... J'sait pas si c'est vrai....


ce dont tu as antendu parler, vraisemblablement, c'est de la sortie de plusieurs OAV successifs qui reprennent l'histoire du manga de début à la fin le plus fidèlement possible, je crois avoir entendu dire qu'approximativement, un OAV = un tome....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
bon c dans mon domaine.....

Blood + est la série animée tirée du film Blood:the last vampire http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14486.html

Pour ce qui est de l'animé Hellsing ce fut court et cela laisse sur notre faim(sensation de pas fini...)

Quant à les OVA c comme l'animé mais en plus travaillé, plus esthétique(je n'ai vu que le premier puisque le deuxième vient d'etre dispo Wink ), a date cela reprend ce que nous avons vu dans ;a série mais je ne crois pas qu'il y ait une quelconque ressemblance avec le manga qui effectivement est plus sanglant et aussi plus approfondis Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
bon c dans mon domaine.....

Blood + est la série animée tirée du film Blood:the last vampire http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14486.html


il y avait donc bien un rappport...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
oui oui c moins trash que le film mais c autre chose de bien aussi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime