[Anime] Blood+


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 01:42 am    Sujet du message: [Anime] Blood+


résumé:
Okinawa, Japon, année 2005.

Saya Otonashi, une écolière qui vit paisiblement avec sa famille(Kai, Riku et son père Georges) voit sa vie basculé du jour au lendemain avec l'apparition d'un monstre suceur de sang et d'un étrange violoncelliste(Haji) qui lui donnera un sabre avec ordre de se battre et de détruire le monstre. Fait a noter elle n'a aucun souvenir autre que ceux de la dernière année passé, avant ca néant.

Dès cet instant tout s'active, rien ne sera comme avant et elle découvrira grace a David et à l'Organisation "Red Shield" qu'elle seule peut sauver le monde de ces créatures que sont les Chiropterans.








Maintenant mon avis: Bon après avoir adoré le film "Blood:the last vampire" je m'attendais à une série dans la meme veine, a ma grande déception il n'en est rien...... Oui il y a du sang, de la baston, mais, la Saya super méga arme de destruction est une pleurnicharde, gloutonne et en questionnement perpétuel qu'on nous présente pendant 18 épisodes Evil or Very Mad Les seules fois ou ca buche c quand elle est berserk(ce après avoir vu ces proches, amis et autres mourir avant de réagir) et encore là une fois fini le découpage de monstres elle pleure ou s'endort Rolling Eyes

Biensur il y a quand meme de bonne passes mais a venir jusqu'à maintenant c un peu lourd(rendu a 19 épisodes en sub)..... J'espère que cette série prendra une nouvelle tangente car sinon ca va etre juste du visionnement.

Les personnages sont quand meme intéressants par leurs différences et autres affinités.
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas dans la lignée du film, le premier épisode nous met déjà dans l'ambiance...
malgrè tout le sang je le trouve moins gore qu'Elfen Lied du fait que Saya ne soit plus la même (grande différence entre l'anime et le film Blood the last vampire), elle est bcp plus humaine.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
ouais le premier épisode augurait bien mais la suite traine un peu trop, t'es rendu a quel épisode??
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
j'en suis qu'au 5 Rolling
Eyes mais pour l'instant me suis pas trop ennuyée, ça vaut largement mieux que des animes comme Dears ou Gakkou no Kaidan...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Blooooooooood, c'est trop de la boulette !!!

Vive les vampires...

hé hé hé
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
c pas Blood le film Philouz mais la série qu'ils viennent de sortir BLOOD+ Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Moi je parle de celui là que j'ai en DVD et qui est trop trop bien !

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
c certain que le film déchire tout mais bon ici c pour l'anime qui fait pale figure face a son prédécesseur Wink
abigail
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 156
Localisation: au soul sociéty!

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
humm ce'est très différent que celui de blood last vampire(mortel la fin reste sur la faim!)par contre je l'ai en manga oneshot mais j'aimerai bien qu'il ai une suite...
c'est vrai que j'ai entendu pour la série mais je ne sait pas quoi dire...
sakon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 117

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
moi j'ai bien aimé j'ai vu que les 2 premier épisodes et je dois dire que cé bien violent
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
ouais c bien violent que le temps où elle se lache parce que sinon elle fait boulet a pleurnicher tout le temps et pendant ce temps tous ses amis s'en prennent plein la gueule avec les Chiropterans..... Confused
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
ben justement, c'est plus la Saya d'avant...elle a peur pour elle, de ce qui lui arrive et puis pour les autres aussi.Elle ne sait plus qui elle est (du moins je suppose :p )
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
je vais matter l'épisode 20 ce soir donc on verra si la belle Saya va se réveiller(elle n'a encore que des brides de son passé) Wink
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
si jamais Saya devient la sanguinaire et énigmatique Saya de Blood the last vampire préviens nous Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Mad Hatter a écrit:
si jamais Saya devient la sanguinaire et énigmatique Saya de Blood the last vampire préviens nous Wink


Personellemnt j'en doute.... Ils semblent avoir mis démesurément l'emphase sur l'humanité du personnage (quitte à être pas mal nunuche).

Ca aurrait été franchement meilleur si il y'aurrait eu une recherche d'humanité dans sa propre monstruosité... mais ca aurrait dépassé fort probablement la profondeur limite de la philosophie et de la morale "grand public".

Faut faire avec... une nunuche qui tremble en regardant ses potes crever en attendandant la possession qui la rends "arme ultime".


Bref une série franchement décevante.
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
Citation:
Bref une série franchement décevante.


elle est pas si nulle que ça, j'ai vu bien pire et puis graphiquement je trouve qu'y a rien à redire. Les personnages bon là je dis pas, mais un peu d'indulgence pour Blood + pitiééééé
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
lol

Pour étayer mon dernier commentaire:

Bref une série franchement décevante en comparaison de ce à quoi l'on aurrait pu s'attendre suite au visionnement du film original.

Voilà.

La série est bien, mais je suis décu de comment a été transposé le personnage de Saya.

Par contre les autres, David et son associé. Ils sont pas mal plus intéressants que dans le film... comme quoi... Mr. Green
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
pardon pour le flood mais

merci cher administrateur-sama d'avoir eu pitié de Blood +!!

Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
bah au vingtième épisode elle est toujours très humain mais en questionnement..... par contre les personnages secondaires eux deviennent de plus en plus.... comment dire....stupéfiants!!!


David
Solomon
Karl et les autres fraichement débarqués Wink

j'espère en voir encore plus et surtout que l'éveil de Saya survienne prochainement Laughing a suivre......

EDIT: pour l'ours... Kuma-sama?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
enfin terminé Cool

une série qui fut longue(pas autant que Naruto ou Bleach lolll) mais qui fut bien quand meme. Contente de l'avoir vu Wink Pas mal comme fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime