viol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 17:23 pm    Sujet du message: viol
je suis toute nouvelle sur ce forme
je recherche des jeunes filles ou gracons qui ont comme moi subi des viols pour parler. Je me sens seul
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Salut Natcha!!!

Désolé pour ton viol (j'déteste ce mot car trop de filles que je connais l'ont subient ). J'espère que celui qui t'a fait çà a été puni pour son geste et disons que je suis un peu directement confronté à un viol ces temps cis; celui que ma femme s'est fait faire à l'âge de 11 ans, je n'étais pas au courant mais elle m'en a parlé hier; elle a 33 ans et les démons du passé reviennent la hanter car elle en avait jamais parlé à personne. Parler n'effacera pas Natacha mais au moins ce sera mieux que tout garder ta peine en toi.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
JE suis dsl pour ta femme miaou
et pour toi natachacelestre

moi a 8 ans j'ai subit des attouchements sexuelles pendant 3 ans
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Ben jeune fille on est là. Moi je l'ai subi par mon ex... J'ai toujours des séquels.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
C'est une chose que je ne comprendrai jamais, scraper une vie juste pour une éjaculation... Mad .......

Bonne chance natachaceleste, et j'espère qu'en parler avec quelqu'un va t'aider... Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
moi j'ai eu du bol j'ai arreté le mec à temps
d'ailleurs je pense que je l'ai arreté tout court
s'il a tenté à nouveau apres c'est soit qu'il est con, soit maso

bref, desolée pour ce qui t'est (vous) arrivé, je trouve ça horrible :s
quoi qu'il en soit, en parler pour se vider c'est une des seules bonnes solution.. A qui, on s'en fout (un peu) tant que ça fait du bien et que ça aide...
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Dsl pour toutes les filles qui ont subi ces terribles épreuves qui marquent à jamais la mémoire d'une jeune fille...
Quand on pense que ces enc**** sont punis de 2-3 ans de prison et de quelque milliers d'euros d'amendes.. seulement...
Ils mériteraient d'être incarcéré à vie pour avoir frustré ainsi la vie d'une fille..
Comment peut-on être aussi déguelasse et aussi coeur de pierre pour faire une chose aussi affreuse.. et si on faisait la même chose à leur mère/soeur/femme, ils diraient quoi ? Ca serait les premiers à râler contre les violeurs...
Un acte terroriste qu'on trouve de plus en plus souvent, c'est malheureux..
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 08:49 am    Sujet du message:
(incarcérés à vie et emasculés à vif ouais !)
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ben jeune fille on est là. Moi je l'ai subi par mon ex... J'ai toujours des séquels.


Je me doutais bien qu'on avait des blessures semblables...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Ca ne m'est jamais arrivé, heureusement, mais j'ai l'une de mes plus proches amies qui s'est faite violer, y a maintenant 4 ans, et le violeur n'est tjs pas en prison..j'essaye de la convaincre de porter plainte, mais elle a peur que après sa sortie de prison pour ce viol, il revienne l'achever..Donc, ces hommes on devrait carrèment les buter !!!

En tout cas, je suis sincérement désolée pour toutes les personnes ici, qui ont eu à subir ça...
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
Les buter tu dis?? Certains vont me trouver sadique mais moi ça m'écoeure les violeurs..Si je pouvais je les mettrais en prison..Tout les jours je leur couperais un morceau de peau pis je mettrais du sel dessus!!

J'ai jamais compris pourquoi ils n'étaient pas plus sévèrement puni..Quelqu'un pourrait m'expliquer?? Et de toute façon la plupart d'entres eux recommencent après.. Mad

Tika..Je souhaite a tout ceux qui ont subi cela..Tout le bohneur du monde..Et je suis vraiment désolée pour eux.. Sad
AlphaVictor51
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 23

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 23:32 pm    Sujet du message: Viol
Natacha , je suis profondement désolé de ce qui t'es arrivé... et ta reaction, en parler tout de suite est OK. Tu es loin d'être la seule dans ce cas et ton Pb le plus urgent est de te reconstruire...de trouver un gentil garçon qui te feras oublier cette sale experience.... bon courage ... Very Happy
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
je vais avoir une reaction peut etre puerile qui semble primaire et peut constructive mais si un jour un homme ose exercer de tels sevices sur l'une de mes amies, je ne pense pas que je le tuerai mias je marrangerais pour que sa vie soit foutu et qu'il ne puisse plus jamais nuir a quelqu'un. De un castration(petite preference pour la pince plate ou le couple ongle), de deux vertebres brisées(tetraplegique je vois pas vraiment comment il pourrait courrir apres une victime) et je marrangerais pour que tout son entourage, ses voisins, ses collegues et autres soient au courant, et finalement je luif erais connaitre un manche a balais histoire quil comprenne. Qu'il ne puisse jamais plus vivre comme avant et essayer de lui faire comprendre le calvaire quil a imposé à sa victime.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Oui, les buter, et les faire souffrir avant bien sûr !

Et chupa, je ne trouve pas ta réaction puérile du tout, ou alors c'est que je suis puérile aussi ^^ parce que je pense la même chose, et pas qu'envers des victimes amies ou proches, tous les violeurs doivent payer.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 00:58 am    Sujet du message:
Ce n'est pas une bonne idée de se faire justice, puisqu'après c'est vous qui aller payer, donc il est mieux d'aller faire une plainte plutôt que de se vanger même si cela est tantant, comme ça la victime ne payera pas deux fois, ce qui serait le comble... et puis buter quelqu'un n'est pas une bonne idée qu'importe ce qu'il a fait........
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 01:22 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Ce n'est pas une bonne idée de se faire justice, puisqu'après c'est vous qui aller payer, donc il est mieux d'aller faire une plainte plutôt que de se vanger même si cela est tantant, comme ça la victime ne payera pas deux fois, ce qui serait le comble... et puis buter quelqu'un n'est pas une bonne idée qu'importe ce qu'il a fait........
Moi j'les buterai pas ok...mais ils paieraient par où ils ont péché....castration et prison à vie avec pour seule compagne une corde pour se pendre quand il en aurait assez d'être seul.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:37 am    Sujet du message:
Peut être que ça nous viendrait pas à l'idée de faire justice nous mêmes, si la justice de ce pays était mieux foutue.

Prison à vie : 30 ans max..

Plus de peine de mort...Pourquoi ? Je sais je dévie du sujet..Mais je trouve quand même que la justice n'est justement pas...Juste..Mais ça n'engage que moi.
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:31 am    Sujet du message:
Toutes façons la justice française c'est de la merde.. laissez tomber, ils condamnent à quelque années de prison des meurtriers, et le pire.. c'est qu'ils condamnent à 30 ans des innocents des fois.. HONTE A LA JUSTICE FRANCAISE...
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:37 am    Sujet du message:
Vous pouvez bien faire subir toutes les peines de prisons, tous les sévices que vous désirez pour assouvir votre vengeance, ca ne résoudra pas le peoblème, des pédophiles, des violeurs, il y'en aura toujours tans que nous vivrons dans une société qui favorise ce genre de comportement.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:45 am    Sujet du message:
Certes ça résoud pas le pb, mais résoudre les problèmes, ce n'est pas le bu de la vengeance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles