probleme assez complex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
non, je suis absolumeent pas d'accord ac ce qui a été dit.... je suis depuis 3 ans ac mon chéri... ça a été ma première relation sérieuse ( juste 2 mecs avt lui, pdt qq jours )... et le premier au niveau sexuel... parfois, c'est vrai que je me demande si je rate pas quelque chose... j'aimerais parfois avoir eu plus d'expérience, connaître autre chose.... tout comme le célibat... parfois, je me dis qu'être célibataire a du bon, on peut draguer, être dragué, flirter....
c'est pas pour autant que je compte quitter mon chéri que j'aime plus que tout....


pareil, tout tout tou pareil

ca a été mon premiere sur beaucoup de plans, donc il est encore plus important a mes yeux, mais c'est pas pour ca que je ne pense pas"tiens, comment ca serait si j'étais celib ou si je n'étyais pas avec lui mais un autre etc ",c'est pas pour autant que je considere ca comme le fait de le tromper, je suis curieuse et je n'ai pourtant rien fait, je l'aime vraiment et ne compte pas le quitter.

que sa copine lui dise tout ca je trouve que c'est super mauvais signe, genre un peu une excuse pour se sauver ailleurs.
c'estsouvent les phrases employées par les nanas ou les mecs qui ont eu une expérience jeune mais pas tous quand meme^^

sinon le fait de "je peux pas draguer d'autres mecs ou me faire draguer"...c'est craignos désolée..je pense que peut etre le fait que vous voyez toujours ensemble avec les memes amis a fait ptetr qu'elle ne te considere plus que comme ca, tu es un "acquis" alors elle veut aller "chasser" ailleurslol

enfin jsuis un peu dure désolée mais je ne vois que ca perso
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 14:52 pm    Sujet du message: Re: probleme assez complex
Bomba_59 a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Bomba_59 a écrit:

Je le sais très bien Douce rêveuse ( j'ai des frissons à chaque fois que j'écris ton pseudo Rolling
Eyes ).

Désolée pour les frissons... Wink

Pas de problême, c'est assez agréable Razz


Euh... j'aime pas trop qu'on tourne auprès de ma DR...


Pour en revenir au sujet, c'est sur qu'à un certain age de gamin on a envie de s'eclater et pas forcement de se poser (j'en ai fais les frais...) mais bon, le problème est que si tu casse avec ton mec pour t'eclater et qu'après une fois que tu veux te caser tu trouve pas aussi bien que le mec avec qui tu étais posé autrefois ?
Moi je te dis que tu vas le regretter toute ta vie ! (je sais pas à qui je dis ca loll personne n'est dans ce cas là ! mais bon ca peut toujours servir) !

La vie est faite de concession et l'amour est la "chose" qui oblige à en faire le plus ! Maintenant on assume ou pas !
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il est préférable d'avoir des remords plutôt que des regrets.
Et sa copine est en train de lui faire comprendre qu'elle ne veux pas vivre dans le regret.

Il y a de ça 9 mois j'étais toujours en couple (4ans).
Ce fut ma première véritable histoire (même au niveau sexuel) et j'y croyais !

Mais même en l'aimant de tout mon coeur, mon âme était parfois empli de regret envers toutes ces choses que je voulais faire, tout ce que j'avais imaginé étant plus jeune....
Aujourd'hui, elle m'a quitté et je la regrette. Mais je peux dire haut et fort qu'elle comme moi n'avions que des remords en nous séparant. Elle vie sa vie et j'en fais aujourd'hui de même.

La vie est trop courte pour se permettre d'attendre. Si elle pense qu'en étant avec lui elle passe à côté de quelque chose d'important, alors qu'elle parte, sinon elle le regrettera...

Ps: Désolé pour l'épilogue Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:12 pm    Sujet du message: Re: probleme assez complex
Damian a écrit:
Euh... j'aime pas trop qu'on tourne auprès de ma DR...

T'es jaloux Dark ?? Wink

Night a écrit:
je pense que peut etre le fait que vous voyez toujours ensemble avec les memes amis a fait ptetr qu'elle ne te considere plus que comme ca, tu es un "acquis" alors elle veut aller "chasser" ailleurslol

Si sa petite amie le considère comme un acquis, elle se trompe sur toute la ligne : rien n'est jamais acquis en amour.

Night et Butterfly
, vous aimez tt les deux votre copain, cela se voit. Ce qui me gène, c'est que la petite amie considère son copain comme une charge. Je ne pense pas que ça vous viendrait à l'idée de considérer votre copain de cetet façon. Enfin, j'espère.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
ah non, ça c'est clair !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
pour vous (et pour moi), c'est peût être clair dans votre tête, mais certain et certaine préfère s'amuser avant de se caser pour de bon
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:24 pm    Sujet du message: Re: probleme assez complex
Douce rêveuse a écrit:
Damian a écrit:
Euh... j'aime pas trop qu'on tourne auprès de ma DR...

T'es jaloux Dark ?? Wink


T'inquiète pas Dark, je suis pas beau Laughing
Et puis Douce rêveuse ( Brrrrrrrrrrrrrr Razz ) a le répondant adéquat en cas de soucis Wink

Ok, ok... Arrow Arrow Arrow


ladylovedk a écrit:
pour vous (et pour moi), c'est peût être clair dans votre tête, mais certain et certaine préfère s'amuser avant de se caser pour de bon


Une fois en couple, tu perds tout de même une partie de ta liberté Wink
Le célibat te permet de la garder, ou tout du moins de l'utiliser Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:37 pm    Sujet du message: Re: probleme assez complex
Bomba_59 a écrit:
Je pense qu'il est préférable d'avoir des remords plutôt que des regrets.

C'est "drôle", enfin tout est relatif mais, on en revient souvent à cette même question : qu'est ce qui est préférable, d'avoir des remords ou des regrets ?? Rolling Eyes

Bomba_59 a écrit:

Une fois en couple, tu perds tout de même une partie de ta liberté Wink

Si tu voies la vie en couple comme une série de contraintes, dans ce cas là, tu restes célibataire. Razz Je pense dans un couple, il ne faut pas être tjs l'un sur l'autre.Avoir ses propres amis, ça peut-être bien.Et puis, dans un autre temps, tu fais des activités avec ton copain/ta copine. "Tout est une question d'équilibre...encore faut il le trouver".
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
ah si, un couple, c'est des contraintes, quoi qu'on en dise..... c'est pas pour autant qu'on n'apprécie pas... le célibat aussi a ses contraintes... chacun voit s'il préfère celles du célibat ou du couple...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Je pense avoir trouvé mon équilibre avec mon copain, en même temps, ça m'a jamais interessé non plus de "m'amuser".

J'ai mes amis, il a les siens, on a les notre, je fais des sorties avec les miens, il fait ses sorties aussi, et tout se passe bien
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:45 pm    Sujet du message: Re: probleme assez complex
Douce rêveuse a écrit:
Si tu voies la vie en couple comme une série de contraintes, dans ce cas là, tu restes célibataire. Razz Je pense dans un couple, il ne faut pas être tjs l'un sur l'autre.Avoir ses propres amis, ça peut-être bien.Et puis, dans un autre temps, tu fais des activités avec ton copain/ta copine. "Tout est une question d'équilibre...encore faut il le trouver".


Je ne vois pas le couple comme une série de contraintes (même si il y en a forcément Razz), je pense simplement qu'il faut d'abord se connaitre soi avant de pouvoir être en harmonie dans son couple Wink
Sa copine cherche encore qui elle est et ceci est tout à son honneur. (comme tu le dis, il faut avoir chacun sa petite vie en dehors du cadre "couple")
Malheureusement le bonheur des uns fait le malheur des autres Confused
Destiné
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Finalement, elle m'a dis que ce n'était rien et que c'était sans aucun doute pcqu'on était loin l'un de l'autre.
Je vous remercie pour ce que vous avez dis, c'était instructif.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Destiné a écrit:
Finalement, elle m'a dis que ce n'était rien et que c'était sans aucun doute pcqu'on était loin l'un de l'autre.
Je vous remercie pour ce que vous avez dis, c'était instructif.


De rien, c'était un débat intéressant. Contente que ça s'arrange pour toi. Wink
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Destiné a écrit:
Finalement, elle m'a dis que ce n'était rien et que c'était sans aucun doute pcqu'on était loin l'un de l'autre.
Je vous remercie pour ce que vous avez dis, c'était instructif.


De rien Wink

Bah voilà, affaire conclue... même si je n'en vois pas trop la finalité Rolling Eyes... enfin, si tu te sens rassuré Wink
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Destiné a écrit:
Finalement, elle m'a dis que ce n'était rien et que c'était sans aucun doute pcqu'on était loin l'un de l'autre.
Je vous remercie pour ce que vous avez dis, c'était instructif.


De rien, c'était un débat intéressant. Contente que ça s'arrange pour toi. Wink


Effectivement, ce fut enrichissant. Very Happy
Merci à toi pour le débat Douce rêveuse ( j'vais finir par m'évanouir... Laughing )
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Bomba_59 a écrit:
[ enfin, si tu te sens rassuré Wink

C'est le principal. Razz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
Bomba_59 a écrit:
Merci à toi pour le débat Douce rêveuse ( j'vais finir par m'évanouir... Laughing )

Heu...Il n'y avait pas que moi... Il y avait Ladylovedk, Night, Butterfly et Dark . Razz
Et puis, t'évanouies pas sinon, bouche à bouche Razz Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 16:17 pm    Sujet du message: Re: probleme assez complex
Destiné a écrit:
Finalement, elle m'a dis que ce n'était rien et que c'était sans aucun doute pcqu'on était loin l'un de l'autre.
Je vous remercie pour ce que vous avez dis, c'était instructif.


Je trouve ca petit comme explication à la vue de ce qu'elle t'avait donné comme explication de son mal-être... enfin bon du moment que ca s'arrange !

bomba_59 a écrit:

Merci à toi pour le débat Douce rêveuse ( j'vais finir par m'évanouir... )

Mais non ! tu vas rester conscient !

Douce rêveuse a écrit:
Damian a écrit:
Euh... j'aime pas trop qu'on tourne auprès de ma DR...

T'es jaloux Dark ?? Wink


Je sais pas si je suis jaloux mais quand je vois des phrases comme ca:
Citation:
Et puis, t'évanouies pas sinon, bouche à bouche

J'ai le droit de me faire un peu de souci non ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 16:37 pm    Sujet du message: Re: probleme assez complex
Damian a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Damian a écrit:
Euh... j'aime pas trop qu'on tourne auprès de ma DR...

T'es jaloux Dark ?? Wink


Je sais pas si je suis jaloux mais quand je vois des phrases comme ca:
Douce rêveuse a écrit:
Et puis, t'évanouies pas sinon, bouche à bouche

J'ai le droit de me faire un peu de souci non ?

Ben, on m'a tjs dit qu'il faut porter assistance aux personnes en danger. Sifflote
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Oui mais un evanouissement ne necessite pas du bouche à bouche ! On voit très bien que tu le ferai volontiers le bouche à bouche !
Bouche à boucher c'est tromper ? loll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil