urgent!cherche fille embobinée par un arabe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 17:32 pm    Sujet du message: urgent!cherche fille embobinée par un arabe
je sais que c'est bizarre de chercher des filles qui ont eu des pb de mecs mais on c'est jamais.
là c'est pour ma soeur elle est tombée sous le charme d'un mec qui lui a fait le parfait numéro de l'amour.
maintenant ils son tmariés, elle veut divorcer.
si vous avez été dans cette situation ou que vous connaissez qq'1 qui a vécu ça, merci de me contacter.
bye
seventhsky63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 6
Localisation: 63

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 18:15 pm    Sujet du message: grave..
dis, t'as pas comme la sensation que c'est un peu raciste ton histoire...?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
Que vient faire le fait qu'il soit arabe, dans cette histoire? Ca change quoi?

Et en même temps, c'est une histoire on ne peut plus banale...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
J'ai failli poser la même question mais on m'aurait dit que je vois le mal partout...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Ben non, elle n'en parle que dans le titre, du fait qu'il soit arabe. On ne sait pas quel est le lien de cause à effet entre ses origines (soit dit en passant, "un arabe", c'est vaste) et le fait qu'il veuille divorcer...
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 08:53 am    Sujet du message:
moi je me demande simplement ce que ca fait dans le forum lesbiennes... c'est vraiment pas la ou tu trouveras bcp de filles concernées par des problemes avec un mec.

D'ailleurs je me demande ce que je fais la moi.. Rolling Eyes

Arrow


Jah Bless
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 09:12 am    Sujet du message:
le fait qu'elle précise que cet homme est arabe n'est pas forcement penser à mal (s'il vous plaît...). C'est sûr que le titre...

Simplement que parfois, le mélange des cultures peut s'avérer plus compliqué qu'on ne le pense.

Et je vais prendre la liberté de déplacer ce message dans la section approprié. Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:20 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
le fait qu'elle précise que cet homme est arabe n'est pas forcement penser à mal (s'il vous plaît...). C'est sûr que le titre...


C'est pour ça que je demande comment il faut le prendre Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:21 am    Sujet du message:
nan mais je tenais à le dire quand même, étant donné que racisme est employé à toutes les sauces
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
moi je pense que c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de problèmes dans ce genre de couples... le mari veut souvent aller habiter dans son pays d'origine, entraînant sa femme par la meme occasion... et le jour où elle veut le quitter, grosse galère pour elle.......
en tout cas, perso, je n'y ai vu aucune allusion raciste....
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
si elle pouvait expliquer un peu lhistoire on pourrait peut etre y voir un peu plus clair Rolling Eyes
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:25 pm    Sujet du message: je me suis mal exprimée
c'est pas du racisme, c'est juste un problème de culture comme j'ai pu le lire. ce que je sais c'est qu'il est violent, est devenu con juste après le mariage(comme par hasard) il fait du chantage à ma soeur, veut l'emmener en algérie. elle n'a plus le droit de voir ses copines, ni ses copains même les homos c'est dire s'il est sur son dos.
il veut clairement la controller et il est possible comme elle est enceinte qu'il essaie de lui prendre son bébé.
voilà toute l'histoire.
excusez moi d'avoir pas été plus claire
bisous
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
le blem c'est que il agit comme un arabe et pas le fait qu'il le soit.
imaginez, ma soeur elle est française ils habitent en france et il voudrait lui faire agir comme chez lui, là c'est un peu poussé.
il l'a fait avoir une dépression à force de la maltraiter moralement.
il veut l'emmener en algérie, tout décider pour leur futur bébé.
c'est pas normal que je m'inquiète un peu
bisous
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
"le blem c qu'il agit comme un arabe et pas le fait qu'il le soit"!!!
excuse moi mais IL EST ARABE
c pas cool ce quil fait a ta soeur c sur, mais pourquoi elle chercherait pas a divorcer?
en plus, le bébé, elle en obtiendra la garde si elle demontre et qu'elle prouve que son mari est violent Rolling Eyes

ps: je voudrais juste souligner, qu'il soit arabe, français, noir, chinois ou marsien....ce nest pas l'origine d'un mec qui fait qu'il est violent
Rolling Eyes
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 21:00 pm    Sujet du message: Re: urgent!cherche fille embobinée par un arabe
bib22 a écrit:
je sais que c'est bizarre de chercher des filles qui ont eu des pb de mecs mais on c'est jamais.
là c'est pour ma soeur elle est tombée sous le charme d'un mec qui lui a fait le parfait numéro de l'amour.
maintenant ils son tmariés, elle veut divorcer.
si vous avez été dans cette situation ou que vous connaissez qq'1 qui a vécu ça, merci de me contacter.
bye


50 % des couples divorcent. Donc ton histoire est d'une triste banalité. Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 21:59 pm    Sujet du message: Re: urgent!cherche fille embobinée par un arabe
Maverick a écrit:

50 % des couples divorcent. Donc ton histoire est d'une triste banalité. Rolling Eyes


Si je me souviens bien, 1 couple sur 3 hors Ile de France divorce et en région Ile de France, 1 sur 2.... Sad
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 00:15 am    Sujet du message:
le divorse c'est une plaie qui touche notre societé..
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 02:42 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
le fait qu'elle précise que cet homme est arabe n'est pas forcement penser à mal (s'il vous plaît...). C'est sûr que le titre...

Simplement que parfois, le mélange des cultures peut s'avérer plus compliqué qu'on ne le pense.

Et je vais prendre la liberté de déplacer ce message dans la section approprié. Wink
Oh que c'est vrai çà; ce qui est normal pour un peut être immoral pour l'autre; ce qui doit se faire ab-so-lu-ment pour un peut ne pas être important pour l'autre; j'crois que le mieux avant de s'engager est d'être certains à 110% de bien connaître les us et coutumes des deux cultures. S'il y a de quoi; la communication est encore plus importante quand il y a mélange de culture.

Ceci dit; que ce soit dans n'importe quelle nation, il y a toujours des gens biens et, malheureusement, des gens moins bien; çà prend toute sorte de monde pour faire un monde Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 00:18 am    Sujet du message:
prk avoir choisi le titre cherche fille embobiner par un arabe comme ci quelqu'un d'autre qu'un arabe ne pourait pas embobiner une fille....c'est assez raciste je trouve...mais bon pour la fille qui c'est fait embobiner par "un mec"..donne plus de détails on connais pas l'histoire...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
la réponse est plus haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil