urgent!cherche fille embobinée par un arabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
il mansue des détails je crois. ou vit elle? elle va voir un avocat et lui demande simplement de l'aider dans la procédure de divorce. y a til un problème sous adjacent
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
le gars, il a la nationalité française ou pas ?
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
c vrai que certains cherchent a avoir les papiers Exclamation
mais faut pas tomber dans la paranoya et surtout pas croire que c le fait qu'il soit "Arabe" qui le rend violent Very Happy

je pense que la meilleure solution serait de voir une assistante sociale pour lui demander ce qui serait le mieux a faire...

bonne chance
bib22
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
ok ok.
arabe c'est pas le pb.
il agit comme un intégriste, ne veut pas que sa femme parle à des mecs, sorte avec des copines.
il commence même à lui parler d'histoire de voile et tout ça. ce mec est un violent qui ne pense qu'à leur futur enfant(un garçon en plus) elle n'a simplement pas envie de se retrouver à faire la bonne, traitée comme un aimal dans son propre pays.
su j'ai précisé arabe c'est parce que j'ai cru que tout le monde se doute qu'il y a souvent des pb avec des mecs comme ça. bien sur, c'est aussi possible qu'il y en ait des biens.
j'espère que vous avez compri.
bye
bib22
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
merci à tous pour vos réponses.
c'est bon elle va divorcer.
je suis un peu dans la paranoya mais qq fois faut s'attendre à tout, pour l'instant ça va.
merci encore même ceux qui n'ont pas tout compris tout de suite.
bisous
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
t'inquiète, c'est juste que ta façon de parler du problème était un peu maladroite, c'est tout Wink
bib22
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
ouais je sais mais bon c'est pas clair à expliquer.
ma soeur elle a déjà mis 2 heures à me faire comprendre. pendant deux mois on a eu droit à "rachid il est parfait" "il me fera jamais de mal"...
moi même j'étais super étonnée alors...
bon maintenant c'est bon
bye
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
tant mieux

edit : et c'était pas méchant ce que je disais plus haut Wink
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
bib22 a écrit:
ok ok.
arabe c'est pas le pb.
il agit comme un intégriste, ne veut pas que sa femme parle à des mecs, sorte avec des copines.
il commence même à lui parler d'histoire de voile et tout ça. ce mec est un violent qui ne pense qu'à leur futur enfant(un garçon en plus) elle n'a simplement pas envie de se retrouver à faire la bonne, traitée comme un aimal dans son propre pays.
su j'ai précisé arabe c'est parce que j'ai cru que tout le monde se doute qu'il y a souvent des pb avec des mecs comme ça. bien sur, c'est aussi possible qu'il y en ait des biens.
j'espère que vous avez compri.
bye

ce que jai mis en rouge, c les passages que jai trouvé un peu trop crus (limite racistes) Rolling
Eyes
je crois que le mari a ta soeur est aussi dans son pays, alors n'exclus pas une personne par rapport a son origine (ya le droit du sol en france au cas ou tu ne serais pas au courant)

qu'entends tu par "des mecs comme ça"??? je suis choquée! t'as beau etre jeune mais etre radicale a ce point c poussé quand meme!

je confirme il ya des mecs tres bien "des mecs comme ça" et qui sont super alors stp pas de clichés....

un peu de maturité ça fait du bien
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Et un peu de réalisme ça fait pas de mal non plus...
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
ça veut dire quoi ça?
si les arabes sont aussi "pas bien" pourquoi sortir avec eux alors???
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Justement je me pose la question..

Je ne dis pas que l'on a pas des personnes jalouses et possessives et machos en France, d'origine française, mais c'est plus courant dans les pays musulmans de garder sa femme à la maison, qu'elle ait plein de beaux bébés tout roses et qu'elle soit la bonniche de son mari.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:42 am    Sujet du message:
as tu vecu cela ou te fais tu ton opinion grace a ce qu'on montre à la télé??? et dans le cas qu'on nous expose ici, c un français (maghrebin) qui habite la france Rolling Eyes
toi tu parles de pays musulmans!
essaye detre coherente dans ce que tu dis, ce serait pas mal Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
oui, ms en général, les maghrébins citoyens français sont généralement musulmans... j'ai rarement vu de maghrébins convertis au christianisme... à partir de là, ils suivent l'islam... et que dit l'islam ?! que les femmes doivent respecter leur mari, ne parler qu'à leur mari, etc...

ce qui ne veut pas dire que TOUS sont comme ça, et que ce n'est le cas QUE pour les maghrébins...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
Butterflyz0986 a répondu exactement ce que je voulais répondre Very Happy merci.

Quant à ta première question, non, je n'ai pas vécu ça, car je ne sortirais jamais avec un musulman, déjà parce que je n'ai pas moi même de religion, et parce que je desteste la façon qu'ils ont de traiter les femmes en se reposant sur ce que dit leur religion, car c'est différent dans le Coran.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
surtout que les musulmans veulent en général que leurs femmes se convertissent, même s'ils peuvent selon le Coran épouser une non-musulmane ( notons par contre qu'une musulmane doit obligatoirement épouser un musulman )..

de même, j'ai lu tout à l'heure qu'un musulman qui a 2 femmes ds son pays, qui décide ensuite de venir en France et obtient la nationalité, peut garder ses 2 femmes ! j'ai trouvé ça ignoble !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Mais tous les Musulmans ne sont pas ainsi... Faut arrêter les préjugés... Tout comme les Chrétiens, qui ont une vision de la femme pour le moins négative, parfois, il y en a qui ne sont que croyants, qui se contentent de suivre le ramadan ou autres fêtes religieuses et qui acceptent tout à fait que leur femme ne soit pas musulmane.

Arrêtez de généraliser, merde! Tous ne battent pas leur femme, tous ne les empêche pas de sortir... Tous ne considèrent pas la femme comme une moins que rien!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
je ne fais que citer le coran.... il est clair que les musulmans ne le respectent pas tous à la lettre....

quant au fait de battre leur femme, pour m'être renseignée là dessus, c'est un mythe... enfin, disons que s'il y a un désaccord, l'homme doit d'abord faire chambre à part pour faire comprendre à sa femme que c'est pas bien... et si elle continue, alors il a le droit de la taper, sauf au visage....
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
ça c'est pour n'importe quel homme, de n'importe quel religion, ou pas, ne pas frapper au visage, ça laisse trop de marques Confused
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
non, ms je trouve ça dingue qu'on autoriste religieusement un homme à frapper sa femme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil