Aider moi a me calmer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:25 am    Sujet du message: Aider moi a me calmer
Voila depuis un mom je m'enerve pour rien avc ma miss et si sa continu elle m'a dit kelle me lacherai... mais je c pas pk je m'enerve pour rien enfin des petit truc insignifiant des fois fin bref.. faut m'aider a me calmer parce que j'imagine vraiment pas la perdre Sad Crying or
Very sad
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:28 am    Sujet du message:
et c'est quoi exactement les trucs qui t'enerve ? car sinon on peut pas t'aider ... ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:35 am    Sujet du message:
à part, prendre sur toi, je vois pas trop ce que l'on pourrait te dire... Fais du sport pr te défouler sinon...
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Pourquoi pas un peu de yoga !
Ou sinon te lever du pied droit tous les matins Very Happy !
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:48 am    Sujet du message:
bah elle me dit genre qu'un mec la toucher dans une soirée en boite mais elle m'a dit kel la pousser... mais je c pa pk je m'enerve sur elle vu qu'elle habite pas près de chez moi je m'enerve au phone ou sur msn ... c juste la misere pis après jme prend la tete sur des petit truc qui c passer dans le passé mais jamais rien de très grave elle ma tjrs été fidele donc je comprend pa pk je panique tant Sad
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
T'a été avec quelqu'un d'autres avant elle ? Si oui, est-ce que t'avais le même problème aussi ou est-ce que c'est seulement avec elle que ça t'arrive ?
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
T'as besoin d'air c'est tout. fait un break. Et puis explique à ta copine que tu es un peu jaloux et que ce n'est pas la peine qu'elle te raconte ce genre de truc.
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
bah non c la premiere fois que sa m'arrive je suis juste completement accro... pis c moi qui lui demande de me dire dans le fait qu'au moin je me raussure que quand un mec l'approche tro bah elle lui dit molo le gars quoi lol...
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
alors tu es maso .....
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
heuuu non j'aime pas souffrir looooool ... :S c'est juste que je prefere kelle me dit tout comme sa on garde une entiere confiance l'un en l'autre... tu comprend??... non non je suis pas maso du tout -_-'
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
si si tu es maso. Tu lui demande de tout te dire alors que tu sais que tu ne le supportera pas.

D'un autre côté, ta copine n'est pas très maline : elle devarit avoir compris qu'il ne sert à rien de tout te dire vu que ça fout la merde entre vous
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
mais c'est bien pour sa que je demande cmt reussir a me calmer??? si elle me dit plus rien jorai je pense l'impression qu'elle me cache qqchose ...
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
La confiance est le seul remède ... et ça doit venir de toi.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
A mon avis...ça n'a rien avoir avec du masochisme, c'est plutôt que tu à PEUR de la perdre, l'idée de la perdre, t'angoisse... Et tu exprime cette angoisse à chaque fois que tu l'imagine avec quelqu'un dautre que toi (même s'il ne se passe rien).

Paut-être que tu devrais sortir plus souvent avec elle mais pas uniquement vous deux...Plutôt des sorties en groupe avec des ami(e)s à elle et /ou des ami(e)s à toi...
...Et puis sinon, peut-être qu'un peu de relaxation, de sport ou même de sophrologie te ferais du bien. Wink
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
ouai je pense que tu doit avoir raison... Smile mais question c'est quoi sa Surprised sophrologie ?????? Embarassed
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
ou de la boxe
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
ouai je pense que tu doit avoir raison... Smile mais question c'est quoi sa Surprised sophrologie ?????? Embarassed


Bon y'a beaucoup d'truc à dire sûr la sophrologie mais grosso-modo, c'est une technique de relaxation qui est utilisé pour soigner des troubles psychologiques mais c'est également utilisé par les comédiens les aidés à exprimer des émotions et également à se relaxer...
...ça ce rapproche pas mal de l'hypnose sauf que contrairement à l'hypnose, tu es complètement CONSCIENT...En tout cas, ça marche et contrairement à c'qu'on peux penser, c'est trés physique...Mais ça n'en est pas moins relaxant...Au contraire.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:
ou de la boxe


Oui, comme je disais...Du sport, n'importe quel sport... Tout c'qui peux t'aider et évacuer tes tensions ets bon à prendre.
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
heuuu non j'aime pas souffrir looooool ... :S c'est juste que je prefere kelle me dit tout comme sa on garde une entiere confiance l'un en l'autre... tu comprend??... non non je suis pas maso du tout -_-'

c'est exactement ce que je demande a ma copine .
En gros son ex l'appel p'tet une fois par semaine , et la derniere fois il lui a carrement dit qu'il avait encore des sentiment pour elle et qu'il l'aimait encore beaucoup.
ca m'a mis en roigne , ca ma fait du mal , mais je prefere quelle me le dise et avoir mal qu'elle me le "cache" pour me protéger de cela.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
c'est un choix ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs