Aider moi a me calmer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
tropcurieuse tu cherche qqun de maso ma parole Laughing ?
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:35 pm    Sujet du message: Re: Aider moi a me calmer
Luffy1712 a écrit:
Voila depuis un mom je m'enerve pour rien avc ma miss et si sa continu elle m'a dit kelle me lacherai... mais je c pas pk je m'enerve pour rien enfin des petit truc insignifiant des fois fin bref.. faut m'aider a me calmer parce que j'imagine vraiment pas la perdre Sad Crying or Very sad


donne ton adresse si t'habite pas trop loin, je ..viendrais te calmer

promis ^^ Smile
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:37 pm    Sujet du message: Re: Aider moi a me calmer
die69 a écrit:
Luffy1712 a écrit:
Voila depuis un mom je m'enerve pour rien avc ma miss et si sa continu elle m'a dit kelle me lacherai... mais je c pas pk je m'enerve pour rien enfin des petit truc insignifiant des fois fin bref.. faut m'aider a me calmer parce que j'imagine vraiment pas la perdre Sad Crying or Very sad


donne ton adresse si t'habite pas trop loin, je ..viendrais te calmer

promis ^^ Smile


Tu dragues les mecs aussi maintenant ? Razz
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:54 pm    Sujet du message: Re: Aider moi a me calmer
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
die69 a écrit:
Luffy1712 a écrit:
Voila depuis un mom je m'enerve pour rien avc ma miss et si sa continu elle m'a dit kelle me lacherai... mais je c pas pk je m'enerve pour rien enfin des petit truc insignifiant des fois fin bref.. faut m'aider a me calmer parce que j'imagine vraiment pas la perdre Sad Crying or Very sad


donne ton adresse si t'habite pas trop loin, je ..viendrais te calmer

promis ^^ Smile


Tu dragues les mecs aussi maintenant ? Razz


nan jconter le calmer avec une bate de basball, pas celle que tu pense, une vrais! histoire de lui dire "reste avec elle !!"
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 20:28 pm    Sujet du message: Re: Aider moi a me calmer
die69 a écrit:

nan jconter le calmer avec une bate de basball, pas celle que tu pense, une vrais! histoire de lui dire "reste avec elle !!"


Laughing ... J'suis pas sûr que ça aurait l'effet souhaité.
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
lol Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs