pourquoi moi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 15:42 pm    Sujet du message: pourquoi moi ?
voila, je suis avec mon copin depuis presque 2ans maintenant. rien a dire notre couple fonctionne pluto pa mal et ce n'est pa le sujet de ce topic.

enfait, c'es plutot qu'il y a maintenant un moi, j'ai rencontrer sur un jeux auquel je suis plus que fan, un mec et nou avon pas mal discuté et jouer ensemble, bref, l'entende etai geniale. le probleme c'es quand on s'est echanger nos foto pour delirer et parcke nou nou conaission assez bien pour le faire, il a commencer a vouloir plus que de l'amitié et aujourdui il se dit "amoureux" de moi. je ne doute pas de sa franchise mais j'ai deja un copin et surtout il y a un autre joueur dans le meme cas que lui qui me dit aussi tomber amoureux de moi presque au meme moment. j'ai beau leur dire qu'il n'y aura rien tant que je ne serai pa libres il continuent de s'acrocher et je n'ai pa envi non plus de les perdre car je les aprecie bcp. je voulai savoir que faire mais aussi si cetait normal que deux mec qui ne m'on jamais vu en vrai tombe amoureu de moi presque au meme moment alor que je n'ai rien fait pour je me suis contentée detre moi meme...
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 15:54 pm    Sujet du message: Re: pourquoi moi ?
nelika a écrit:
mais aussi si cetait normal que deux mec qui ne m'on jamais vu en vrai tombe amoureu de moi presque au meme moment alor que je n'ai rien fait pour je me suis contentée detre moi meme...


Tu te demande si c'est ton copain qui teste ton amour ? ou du moins ta fidelité ?
Si tu te le demande pas, moi j'emets l'hypothèse ! A moins que ton copain ne sait pas que tu participe à ce "jeu" et donc il ne pourrait te tendre un piège dessus !

Sinon c'est possible de s'accrocher fortement à une personne que l'on a jamais vu en vrai mais je pense pas que l'on puisse en "être amoureux" ! Je trouve que se terme est souvent uilisé à la legère de nos jours... m'enfin bon c'est pas le sujet !

Enfin si tu veux t'en sortir, tu dis que t'a déjà un copain avec qui tu te sens bien et que t'es pas prête de t'en séparer et que tu prefere que vous restiez amis... c'est une solution, je sais pas si elle sera efficace !

En tout cas, "tomber amoureux" de toi n'est pas une phénomène de mode, ni contagieux car je te rassure ce n'est pas mon cas loll Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Il faut que tu dises "cash" à ces deux jeunes hommes qu'ils n'ont aucune chance : tu aimes ton copain et ça fait deux ans que 'tes avec lui donc, c'est pas juste une flirt. Ils sont peut être fortement attachés ms amoureux est un grand mot (je rejoins Damian sur ce point là).
Umi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
je peux comprendre la situation : je suis une petite fan de jeux vidéos et particulièrement de RPG... donc évidemment de MMORPG pour ceux qui connaissent. Et en jouant à l'un d'entre eux, j'ai eu pas mal de copains itg qui sont soi disant "tombés amoureux" de moi.
Mais tu sais, en toute franchise, beaucoup trop de gens utilisent ce mot à la légère comme l'ont dit Damian et Douce rêveuse. Ne t'y fies pas trop. Fais leur comprendre au mieux (même si j'avoue que c'est difficile) que ce n'est pas réciproque et ne te laisse pas embobiner. Ils ne restent que des contacts itg, alors que ton copain, ça fait 2 ans et c'est de l'irl ^^ (je sais pas si tu connais le termer, enfin, itg = virtuel; irl = dans la vie réelle, en gros ^^)
Si je te dis ça, c'est parce que cette phrase m'a un peu "tilté" si j'ose dire :
nelika a écrit:
j'ai beau leur dire qu'il n'y aura rien tant que je ne serai pa libres il continuent de s'acrocher et je n'ai pa envi non plus de les perdre car je les aprecie bcp.

Si tu les perds parce que tu es franche avec eux en leur disant que tu ne les aimes pas (n'est-ce pas ? lol ^^), c'est qu'ils n'étaient pas sincères envers toi et que votre "amitié" tenait vraiment à très peu de choses...
De mon côté, j'ai rencontré lors d'IRL (c'est ainsi que l'on nomme les rencontres au delà du jeux) pas mal d'entre eux, et cela n'avait fait que renforcer leurs pseudos "sentiments". (A cette époque, je précise que je n'étais pas avec mon copain). J'ai été clair et net avec eux plusieurs fois, mais certains n'ont fini par abandonner qu'à partir du moment où je suis sortie avec mon copain, parce qu'à partir de ce moment, je leur ai dit : soit vous abandonnez, soit vous ne pourrez plus compter sur moi pour garder contact.
Aujourd'hui, je suis toujours en contact avec 2 d'entre eux (sur 7)
et les autres, je les ai bloqué car ils ne comprenaient pas. Je ne leur adresse plus la parole !
Soit juste sincère, beaucoup trop de gens disent trop souvent "je t'aime" sans le penser.
Bonne chance miss
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Les filles ont super la côte aussi sur les jeux en ligne !
Il y a de ca quelques temps je faisait pas mal de jeux en résaux et dès qu'une fille était de la partie c'était la cohue (ca existe ce mot hein ? lol)! Les gars se ruaient sur la pauvre biche comme une bande loup affamés (c'est l'une des raison qui m'a poussé à stopper le jeu en réseau) !
Après je suppose que les gars s'attache beaucoup plus vite qu'a l'accoutumé parce qu'il vienne de trouver une fille qui partage la meme passion qu'eux !
J'avoue que si ma copine aime les jeux vidéos (meme un tout petit peu) ca me ferait plaisir !

En tout cas, j'espere que tu ne vas pas lacher ton copain pour l'un de ces mecs itg (je l'utilise pour la premiere fois ! Umi tu m'as appris un nouveau terme loll) parce que je suppose que la relation avec ton coapin repose bien plus que sur une simple passion pour un jeu, quel qu'il soit !
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
alor oui biensur que je ne le lacherai pas pour eux, ni pour personne d'autre, enfin.. dison que j'ai pa envi de "switcher" d'un mec a l'autre comme sa.

sinon pour ce qui es des terme irl ou itg (j'utilise ig ) je les conai depuis lontemps =)
enfait je suis aussi sur un mmorpg ( world of warcraft ) oups je sais pa si on peu dire le nom sur le fofo et dsl si n ne pouvai pas Sad

enfin bref, d'un coté sa me rassure qu'il ne soient pas "amoureux" car j'avoue que je culpabilise grave la dessus et sa me lesterai d'un poid enorme !!

merci pour vos reponse en tout cas ^^
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 22:36 pm    Sujet du message: Re: pourquoi moi ?
nelika a écrit:
voila, je suis avec mon copin depuis presque 2ans maintenant. rien a dire notre couple fonctionne pluto pa mal et ce n'est pa le sujet de ce topic.

enfait, c'es plutot qu'il y a maintenant un moi, j'ai rencontrer sur un jeux auquel je suis plus que fan, un mec et nou avon pas mal discuté et jouer ensemble, bref, l'entende etai geniale. le probleme c'es quand on s'est echanger nos foto pour delirer et parcke nou nou conaission assez bien pour le faire, il a commencer a vouloir plus que de l'amitié et aujourdui il se dit "amoureux" de moi. je ne doute pas de sa franchise mais j'ai deja un copin et surtout il y a un autre joueur dans le meme cas que lui qui me dit aussi tomber amoureux de moi presque au meme moment. j'ai beau leur dire qu'il n'y aura rien tant que je ne serai pa libres il continuent de s'acrocher et je n'ai pa envi non plus de les perdre car je les aprecie bcp. je voulai savoir que faire mais aussi si cetait normal que deux mec qui ne m'on jamais vu en vrai tombe amoureu de moi presque au meme moment alor que je n'ai rien fait pour je me suis contentée detre moi meme...


je comprend exactement ce que tu ressent
j'ai le meme cas mais moi y'en a eu plusieurs
un mec (julien)s'entendait super bien avec moi si bien qu'il est tombé amoureux mais kan je lui ait di que pour un pote il la mal pris et ma piraté mon msn
un autre (alex)ma fait des menaces a moi
un autre (diego ) pareille mais lui a finit par plus me parler car les sentiments n'étais pas réciproques
une femme est meme tombée amoureuse de moi
il y a peut un mec (martin ) est tombé amoureuse de moi moi aussi d'ailleurs mais je l'ait quitée unmoi après car s'était pas sérieux
d'autre sont amoureux de moi
quand je leur demande pourquoi ils me disnet tu es belle gentille agréable cool sympa
pourtant je susi la meme (avec mon sale caractere et mes mots direct)

je me suis attaché a toutes ces personnes
maintennant quand une personne me dit qu'elle m'aime moi je lui dit que je l'adore comme ça je fait pas de peine à la personne et je dit en meme temps ce que je pense
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Mais que vous êtes des tombeuses !!

j'me suis faite exactement la même réflexion oui oui (car je ne me sens pas concernée : je n'ai jamais été harcelée par plusieurs types fous d'amour simultanément huhu ^.^)
> ce sujet peut mener à la question : cliquer est-ce tromper ? Idea
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
cliquer est-ce tromper ? Idea


Très bonne question ! En admettant qu'elle veuille bien avoir une relation virtuelle avec le gars, c'est considerer comme de l'adultère non ??

Mais un peu HS tout ca non ? Bon je vais équilibrer alors !

Nel' (Tu me permet que je te sunromme Nel', Nelika ?), même si les gars sont amoureux de toi, tu n'a pas à culpabiliser dans le sens où tu n'a rien fait pour les séduire !
Si encore tu les avais allumer pour qu'ils soit en chien de toi, tout en sachant très bien que tu ne leur offrirai rien derrière là tu aurais pu culpabiliser (meme si je pense que le genre de fille qui fait ca ne culpabilise pas, bien au contraire) !
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Pour répondre à cette question bien pensée je dirais que dans certaines mesures oui, on voit de plus en plus de couple qui se separe parce que l'un ou l'autre decouvre le net ...

penses-tu qu'un type qui se consacre à une autre via le net trompe son amie même s'il n'a pas eu de relation charnelle avec la fille à proprement dite ?

ps : cybersexe ça se dit ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
Oui, moi je pense que tant qu'il a des sentiments pour l'autre, il trompe sa compagne.

Et oui, je pense que cybersexe a dû intégrer les dictionnaires il n'y a pas si longtemprs, mais à vérifier Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 06:31 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Oui, moi je pense que tant qu'il a des sentiments pour l'autre, il trompe sa compagne.

Et oui, je pense que cybersexe a dû intégrer les dictionnaires il n'y a pas si longtemprs, mais à vérifier Wink


moi je suis pas trop d'accord avec toi car il ne fait qu'exprimer des sentimenst qui sont peut pas réelles
comme un disiat c'ets peut etre une forte amitié qui lui fait croire a de l'amour
mais si on regarde bien se sont que des paroles chacun est derrier son ordi non?

J'ai relevé une phrase de miss du cube disant que beaucoup de couple se sépare car un a découvert le net je suis ok car ça a faillit m'arriver

mais par contre on n'est pas des tombese c'est sur qui n'apprécierais pas des compliments ou des mots gentils de la part d'un homme
c'est flatteur mais quand ça arrive au harcelement et au menace bah tu change vite d'avis crois moi
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 07:43 am    Sujet du message:
Quand même se séparer à cause d'Internet, je trouve cela fort quand même car Internet, ça reste du virtuel. Ce n'est pas la réalité.
Et puis, je pense que si un mec ou une fille commence à "chercher l'amour" sur Internet, cela veut peut être dire qu'il y a des problèmes au sein du couple.... Peut-être pas ds tous les cas (ne faisons pas de généralités) mais, au moins dans certains cas.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 07:46 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Quand même se séparer à cause d'Internet, je trouve cela fort quand même car Internet, ça reste du virtuel. Ce n'est pas la réalité.
Et puis, je pense que si un mec ou une fille commence à "chercher l'amour" sur Internet, cela veut peut être dire qu'il y a des problèmes au sein du couple.... Peut-être pas ds tous les cas (ne faisons pas de généralités) mais, au moins dans certains cas.


persos je chercher pas l'amour sur le net mais des potes (je suis très timide)
mais tu as raison y'avait des problèmes dans le couple
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 07:49 am    Sujet du message:
torrie a écrit:
persos je chercher pas l'amour sur le net mais des potes (je suis très timide)


C'est drôle car, je suis déjà tombée sur qq uns de tes posts et tu ne donnes pas du tout l'impression d'être timide... Plutôt du genre à être fonceuse...Qui se cache vraiment derrière Miss Torrie ??? Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 07:54 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
torrie a écrit:
persos je chercher pas l'amour sur le net mais des potes (je suis très timide)


C'est drôle car, je suis déjà tombée sur qq uns de tes posts et tu ne donnes pas du tout l'impression d'être timide... Plutôt du genre à être fonceuse...Qui se cache vraiment derrière Miss Torrie ??? Wink


Qui se cache derriere torrie
bah une fille timide quand elle connais pas la personne
qui peut etre à la tete d'un groupe et parler si elle se sent bien
si je me sent à l'aise avec la personne je me lache si je suis pas a l'aise je parle peut

une fille sincère et franche qui parle des sujet qu'elle a vécu ou connu

sur internet c'est différent on me voit pas donc j'ai pas de blocage et je me devoile et me laisse aller

quand je parle sur msn ou sur les forums je suis moi meme
(direct, avec un caractere assez fort mais très sensible tout de meme )
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 08:42 am    Sujet du message:
idem je ne pense pa etre une tombeuse et je ne comprend pas ce qui a pu les atirer si ce n'est peu etre ma photo mais bon je suis pas une bombe nonplus donc d'ici a parler de coup de foudre..

je leur ai bien dit clair et net que javai deja un copin et il le saventr parfaitement mais (cf une histoire qui m'es arivé ac un ex) j'ai pa envi qu"il me reprochent de leur avoir fai esperer un truc alor que je leur ai dit que jetai bien avec et que je ne risquai pas de casser. je les aprecie bcpen temps qu'ami parcke leur personalité me plait mais plus sava moin j'ai envi de leur parler car j'ai limpression qu'il changent pour essayer de m'avoir et je ne suportent pa sa, sa me fait de la peine. enfait j'ai limpression qu'il midealisent alor que je suis une femme comme les autre avec des defaut. enfin bref, si il en vienne au harcelment c'es sur que le les /ban direct mais sa me fera bcp de peine car malgres sa ils restent des type bein.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 08:49 am    Sujet du message:
nelika a écrit:
idem je ne pense pa etre une tombeuse et je ne comprend pas ce qui a pu les atirer si ce n'est peu etre ma photo mais bon je suis pas une bombe nonplus donc d'ici a parler de coup de foudre..

je leur ai bien dit clair et net que javai deja un copin et il le saventr parfaitement mais (cf une histoire qui m'es arivé ac un ex) j'ai pa envi qu"il me reprochent de leur avoir fai esperer un truc alor que je leur ai dit que jetai bien avec et que je ne risquai pas de casser. je les aprecie bcpen temps qu'ami parcke leur personalité me plait mais plus sava moin j'ai envi de leur parler car j'ai limpression qu'il changent pour essayer de m'avoir et je ne suportent pa sa, sa me fait de la peine. enfait j'ai limpression qu'il midealisent alor que je suis une femme comme les autre avec des defaut. enfin bref, si il en vienne au harcelment c'es sur que le les /ban direct mais sa me fera bcp de peine car malgres sa ils restent des type bein.


je comprend ce que tu ressent sa te feras de la peine de les supprimer mais tu doit te preserver aussi et te dire que tu n'a pas a supporter ce genre de chose (mais heureusement pour toi tu n'est pas harceler)
moi j'ai eu mon msn piraté deux fois et un mec ma fait uen réputation de p*** sur msn
heureusement que beaucoup me connaissent et savent ce que je vaut
(le premier qui ma piraté a parler a tout mes contacts les a insultés et aux mecs qui avait des cam il a dmander aux mecs de se mettre nu pour que je les vois,
ils savaient que je n'était pas comme ça )
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:28 am    Sujet du message:
En même temps sous WOW c'est tous des no life (joke inside). Laughing

Non mais t'es pas la 1ere à qui ça arrive, j'ai une amie qui a eu les mêmes soucis que toi sur un autre mmorpg.

Vous êtes tellement peu sur les serveurs que les mecs deviennent hystérique à la vue d'une demoiselle, c'est assez courant en fait. Wink

Ca fait toujours plaisir de voir une fille s'interessait à un monde qui nous est familier et si en plus elle est mimi alors là c'est le pompom ! Laughing

Apparement tu fais partie de cette caste là de joueuse. ^^

PS : je n'aime pas les mmorpg, simulation de vie dans les rpg très peu pour moi...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:48 am    Sujet du message:
torrie a écrit:
quand je parle sur msn ou sur les forums je suis moi meme
(direct, avec un caractere assez fort mais très sensible tout de meme )


C'est vrai que j'avais pû remarqué que tu avais le caractère "bien trempé" mais, c'est bien d'avoir de la personnalité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles