pourquoi moi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
torrie a écrit:
quand je parle sur msn ou sur les forums je suis moi meme
(direct, avec un caractere assez fort mais très sensible tout de meme )


C'est vrai que j'avais pû remarqué que tu avais le caractère "bien trempé" mais, c'est bien d'avoir de la personnalité.


oui c'est vrai que je me laisse pas faire je suis impulsive en plus Razz
Umi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:42 am    Sujet du message:
H2o a écrit:
En même temps sous WOW c'est tous des no life (joke inside). Laughing


Non mais t'es pas la 1ere à qui ça arrive, j'ai une amie qui a eu les mêmes soucis que toi sur un autre mmorpg.

Vous êtes tellement peu sur les serveurs que les mecs deviennent hystérique à la vue d'une demoiselle, c'est assez courant en fait. Wink

Ca fait toujours plaisir de voir une fille s'interessait à un monde qui nous est familier et si en plus elle est mimi alors là c'est le pompom ! Laughing


C'est exactement ça, oui Smile
Quand on en discute avec des copains, ça les fait toujours rire de me dire : "attends un peu, si tu viens sur tel jeu avec nous, ça va encore être la fête "
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Moi je vous dit un truc ne faite jamais confiance et ne vous attaché a personne sur le net.Et surtout n'aidé jamais personne sur le net.Voila se que j'ai apris de rencontre sur le net.Il y a vraiment des gens pas digne de confiance qui vous envoye chié pour rien
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
The Punisher a écrit:
Moi je vous dit un truc ne faite jamais confiance et ne vous attaché a personne sur le net.Et surtout n'aidé jamais personne sur le net.Voila se que j'ai apris de rencontre sur le net.Il y a vraiment des gens pas digne de confiance qui vous envoye chié pour rien


bon c'est bon ta pas finit là!!!!
on sais tous de quoi tu parle alors arrete


je suis d'accord avec toi h20 c'est bien si on n'a des choses en commun c'est cool de parler mais après certains vont trop loin Crying or Very sad
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
The Punisher a écrit:
Moi je vous dit un truc ne faite jamais confiance et ne vous attaché a personne sur le net.Et surtout n'aidé jamais personne sur le net.Voila se que j'ai apris de rencontre sur le net.Il y a vraiment des gens pas digne de confiance qui vous envoye chié pour rien


bon c'est bon ta pas finit là!!!!
on sais tous de quoi tu parle alors arrete


je suis d'accord avec toi h20 c'est bien si on n'a des choses en commun c'est cool de parler mais après certains vont trop loin Crying or Very sad




Ben quoi c'est bon je dit la vérité ma vérité se que je vie au quotidien donc si je veux parlé je parle et basta.Oui toi tu t'es foutu de moi et tu le fais encore alor je t'émoigne et basta
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
The Punisher a écrit:
torrie a écrit:
The Punisher a écrit:
Moi je vous dit un truc ne faite jamais confiance et ne vous attaché a personne sur le net.Et surtout n'aidé jamais personne sur le net.Voila se que j'ai apris de rencontre sur le net.Il y a vraiment des gens pas digne de confiance qui vous envoye chié pour rien


bon c'est bon ta pas finit là!!!!
on sais tous de quoi tu parle alors arrete


je suis d'accord avec toi h20 c'est bien si on n'a des choses en commun c'est cool de parler mais après certains vont trop loin Crying or Very sad




Ben quoi c'est bon je dit la vérité ma vérité se que je vie au quotidien donc si je veux parlé je parle et basta.Oui toi tu t'es foutu de moi et tu le fais encore alor je t'émoigne et basta


oui si tu le dit

ça arrive encore a beaucoup de gens de vivre ça ? se fair draguer ou entendre des mecs dirent qu'ils sont amoureux ??
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Dites, vous allez arrêter avec vos règlements de compte? C'est pas comme si ça nous gonflait, mais presque^^


Et je sens venir le "vous n'avez qu'à pas lire"... Rolling Eyes
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
Là on est un peu obligé de lire quand même vu que c'est un HS en plein milieu d'un sujet proposé par Nel' !
Si vous avez des reglements de compte à faire, faites les en MP et si vous ne voulez pas reglez vos compte par MP ne les reglez pas Very Happy !
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
moi j'aimerais l'avis de personne qui ont eu le meme cas que nelika et moi car c'est interessant de voir leur réaction a sa
audreydu64
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 11

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
Moi j'ai eu un probleme du meme genre avec un gars qui etait tombé amoureux de moi.J'etait tombé amoureuse de lui aussi sur internet aussi alors que j'avais un compagnon.J'aurais pu faire l'erreur de de quitté mon compagnon pour alle voir avec le gars que j'ai rencontré mais je l'ai pas fais grace a une personne et que je remercie au passage.Donc moi personellement je pense maintenant que les sentiment par le net c'est pas vraiment des sentiment car on ne connais jamais vraiment une personne et encore moin sur internet
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
pas de pb torrie sa me derange pas et sest pa allé bien loin de toute fasson. j'ai lancé un sujet et le debat dessus minteresse, tout les avi son les bienvenu autan les positif que les coup de gueule.
Umi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:34 am    Sujet du message:
audreydu64 a écrit:
Moi j'ai eu un probleme du meme genre avec un gars qui etait tombé amoureux de moi.J'etait tombé amoureuse de lui aussi sur internet aussi alors que j'avais un compagnon.J'aurais pu faire l'erreur de de quitté mon compagnon pour alle voir avec le gars que j'ai rencontré mais je l'ai pas fais grace a une personne et que je remercie au passage.Donc moi personellement je pense maintenant que les sentiment par le net c'est pas vraiment des sentiment car on ne connais jamais vraiment une personne et encore moin sur internet

je trouve ça qd m^m inquiétant de penser à quitter son copain pour qn de virtuel... Le souci du net et de ce genre de rencontres, c'est que tout est vraiment sublimé et que certains se laissent avoir avec une facilité déconcertante... Faut se réveiller !! ne me dites pas qu'un simple contact du net vaut mieux que la réalité, que vos véritables amis ou que votre copain, qui eux, sont là au quotidien et dans votre vie réelle ??
Au final, les gens du net sont des humains comme les autres, et les défauts qui n'apparaissent pas chez eux sur le net existent pour autant.
P-e que si il y a à ce point des gens qui se laissent berner par le net, c'est p-e tout simplement parce que la réalité ne leur convient pas... après, il faut savoir se satisfaire de ce que l'on possède déjà...
Après, il y a de bons contacts du net avec qui il est intéressant de parler, mais pour moi, un contact msn que je n'ai jms vu ne pourra jamais remplacer ceux de ma vie quotidienne, et deviendra p-e un ami, mais à condition de le rencontrer à plusieurs reprises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles