Je vois qu'on a pensé à moi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 22:30 pm    Sujet du message: Je vois qu'on a pensé à moi...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16964.html


Je pense quand même que l'origine du bien-être de Genaisse c'est quand même moi qui a oeuvré depuis octobre 2004 (soit avant mon inscription ici) pour que tout se passe bien.

J'ai passé des journées entières ici, dans l'ombre, jusqu'à 14 heures/jour.

Je ne dit pas que TheDark n'a rien fait, loin de là même mais je suis quand même à l'origine de pas mal de chose.

Par exemple même si le réglement a été posté par TheDark, c'est quand même moi qui l'ai écrit à 90 % et faudrait pas l'oublier non plus.

Moi j'étais modérateur et donc toutes les notices, les infos, les exclusions et compagnie ce n'était pas à moi de les poster mais je pense avoir pleinement oeuvré au bon fonctionnement de ce forum.

Les post-it et les annonces beaucoup viennent de moi et mon statut de modérateur m'a empêché de poster tous ces messages laissant cet honneur aux administrateurs.

Franchement je suis un peu dégoûté du peu de reconnaissance qu'on a eu pour moi suite à mon départ après le boulot que j'ai abattu pendant 18 mois sur Genaisse.

Moi je peux vous dire, si je n'avais pas été là à un moment donné le forum n'existerait certainement plus. Qui a fait nommé les premiers modérateurs en février 2005 ? C'est moi en grande partie après avoir gavé les web et les admin de MP en tout genre pour le signaler tout ce qui se passait mal sur le forum.

Je vous ai quand même tirés de la tyrannie de l'ancien admin (celui en place avant TheDark), j'ai bossé longuement sur le réglement, j'ai modéré le forum jour et nuit il faut le dire et je me suis même mis en retard dans ma profession pour m'occuper de gens déprimés ici. J'ai lutté comme personne contre les pervers et si maintenant le forum est assez sain c'est en grande partie grâce à moi et ça faut pas l'oublier.


Bien sûr j'ai une pensée aux autres personnes qui ont été là comme les modérateurs Tommy Angello, Ladylovedk, Sosso.pl, Leilou, SolidSnake ou comme les membres qui ont apprtés une très grande contribution au forum (Gentillefille, Nash, Midine, Spike, etc).

Voilà c'était juste mon coup de gueule pour dire que c'est bien beau de jeter des fleurs à ceux qu'on voit bosser mais qu'il ne faut pas oublier les gens qui, comme moi, on abattu un travail énorme pour maintenir le forum sur de bonnes bases.
Marduk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 35

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas connu le forum tel qu'il était avant, donc je ne peux rien dire. Seulement que c'est l'oeuvre de chacun, toi y compris Wink. Juste une question, tu n'as pas peur que les autres modérateurs ou administrateurs t'en veuille pour ce topic ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
Non pas du tout parce que ce n'est pas dirigé contre eux. Wink

D'ailleurs je continue à donner un coup de main modeste et je n'ai pas la rancoeur de ne plus être modérateur. Je m'épanouit pleinement dans mon nouveau rôle de membre. Very
Happy
Marduk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 35

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
je ne pige pas. Tu dis ne plus être modérateur et pourtant tu es toujours noté modo quand même, enfin t'es toujours en vert.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas sûr de comprendre : tu déplores qu'on n'ait pas parlé de tes mérites sur l'autre topic ? Neutral

Dernière édition par Kadjagoogoo le Ven Juil 14, 2006 23:02 pm; édité 1 fois
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Euh... je peux comprendre que ca peut etre frustrant pour toi... mais à quoi sert ton post ? Tu veux veux qu'on t'erige une statue pour services rendus ?

Moi je ne suis pas un ancien sur le forum... je suis même carrément un nouveau mais moi si je fais un truc d'important et que personne ne le remarque, je vais pas aller crier tout haut :"EH !! Vous avez vu ce que j'ai fait ?!" !
Je vais pas courrir après les honneurs ! Je suis désolé de dire ca mais ta réaction est un peu puérile je trouve... je dis pas ca méchamment...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
Je me suis rendu compte que mon départ n'a provoqué aucun commentaire et que je n'ai pas eu le moindre message de soutien malgré le travail que j'ai effectué.

Je voulais juste faire savoir que contrairement à ce que beaucoup de monde pense j'ai quand même effectué un gros travail ici.


Et je ne fesais pas ce topic non plus pour qu'on y réponde forcément ou qu'on m'érige une statut, je voulais juste m'exprimer un peu. Wink
Marduk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 35

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Marduk a écrit:
je ne pige pas. Tu dis ne plus être modérateur et pourtant tu es toujours noté modo quand même, enfin t'es toujours en vert.


Confused
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Je me suis rendu compte que mon départ n'a provoqué aucun commentaire et que je n'ai pas eu le moindre message de soutien malgré le travail que j'ai effectué.

Je voulais juste faire savoir que contrairement à ce que beaucoup de monde pense j'ai quand même effectué un gros travail ici.


Et je ne fesais pas ce topic non plus pour qu'on y réponde forcément ou qu'on m'érige une statut, je voulais juste m'exprimer un peu. Wink


Désolé si je decroche mais tu es là ! Donc tu n'es pas parti....
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Je ne suis pas sûr de comprendre : tu déplores qu'on n'ait pas parlé de tes mérites sur l'autre topic ? Neutral


Je te rejoins.

Je ne savais pas qu'il fallait forcément faire les choses en attente d'un retour.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Je n'attend rien du tout sinon je l'aurai dit bien avant. Je remarque juste le peu de reconnaissance qu'on m'a accordé.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Je comprends que cela puisse être frustrant mais ce topic a tout l'air d'un caprice, non?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Je te rejoins.

Kronos est donc absent ? Razz
Laughing

Désolé Arrow (premier flood de ma vie Innocent )

@Caliméro : P'tet qu'on t'a pas rendu hommage comme à L'Ours car tu n'as, à ma connaissance, jamais annoncé un départ définitf (si ?). Question Neutral

Libelline a écrit:
Je comprends que cela puisse être frustrant mais ce topic a tout l'air d'un caprice, non?

Je te rejoins à mon tour. Idea
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Libelline a écrit:
Je te rejoins.

Kronos est donc absent ? Razz
Laughing

Il dort Mr. Green
Il se lève tôt demain pour faire un certain voyage ^^


Citation:
Libelline a écrit:
Je comprends que cela puisse être frustrant mais ce topic a tout l'air d'un caprice, non?

Je te rejoins à mon tour. Idea

Très bien ^^


Sinon effectivement, tu as toujours été dans les parages Caliméro ...


Dernière édition par Libelline le Ven Juil 14, 2006 23:26 pm; édité 1 fois
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
C'est peut-être là le problème. Confused

Quelqu'un d'autre que moi s'est chargé d'annoncer froidement mon départ dans un topic où les réponses étaient impossibles car vérouillé et j'ai moyennement apprécier. Confused

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=14312&postd ays=0&postorder=asc&start=30
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Sinon effectivement, tu as toujours été dans les parages Caliméro ...


C'est vrai. Wink Sauf lors de mes déménagements... Confused
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 00:18 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
Moi je ne suis pas un ancien sur le forum... je suis même carrément un nouveau mais moi si je fais un truc d'important et que personne ne le remarque, je vais pas aller crier tout haut :"EH !! Vous avez vu ce que j'ai fait ?!" !
Je vais pas courrir après les honneurs ! Je suis désolé de dire ca mais ta réaction est un peu puérile je trouve... je dis pas ca méchamment...

à défaut d'être puéril tu es manifestement égocentrique =/
car en effet il ne s'agit pas de toi dans ce topic, mais de Calimero
bref la forme de ton message est l'antithèse de ce que tu t'attaches à nous démontrer, à savoir ta soi-disante humilité

sinon Calimero, si tu prends le parti d'agir avec discrétion, le manque de reconnaissance me semble logique (non ?)
(cette démarche était tout à ton honneur mais ce coup de gueule entre en contradiction avec celle-ci, hu Wink)
ceci étant dit, je trouve tout à fait légitime que tu sois remercié au même titre que TheDark ou LadyLovedk donc je te dis merci pour ton dévouement !
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 01:13 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Damian a écrit:
Moi je ne suis pas un ancien sur le forum... je suis même carrément un nouveau mais moi si je fais un truc d'important et que personne ne le remarque, je vais pas aller crier tout haut :"EH !! Vous avez vu ce que j'ai fait ?!" !
Je vais pas courrir après les honneurs ! Je suis désolé de dire ca mais ta réaction est un peu puérile je trouve... je dis pas ca méchamment...

à défaut d'être puéril tu es manifestement égocentrique =/
car en effet il ne s'agit pas de toi dans ce topic, mais de Calimero
bref la forme de ton message est l'antithèse de ce que tu t'attaches à nous démontrer, à savoir ta soi-disante humilité


Je pense être le mieu a meme pour parler de moi, quand j'aurais besoin de ton avis sur mon humilité je te le demanderais !
J'ai essayé d'exposer mo point de vue sur ce genre de chose par rapport à la situation de Caliméro, je n'ai pas été mechant envers lui, en tout cas j'ai tout fait pour éviter de l'etre (je pense qu'il a bien vu que c'était pas agressif) et donc ne connaissant pas le point de vue de Caliméro, j'ai voulu voir ce qu'il en était pour lui en parlant un peu de moi (je ne m'exprime jamais sur les autres quand je ne les connais pas)

Alors k0lage, quand tu voudras prendre la défense de quelqu'un que tu dois apprécié (ce que je peux comprendre car Caliméro m'avais l'air de quelqu'un de sympa et c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas été agressif envers lui), tu essayeras de comprendre un peu !
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 01:40 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
Je pense être le mieu a meme pour parler de moi, quand j'aurais besoin de ton avis sur mon humilité je te le demanderais !

certes, je nuance donc : tu as fait preuve d'égocentrisme sur ce sujet Idea
& pour être précise ce qui m'a fait tiquer dans ta réponse c'est l'aspect "moi si j'étais à ta place je n'agirais pas comme toi tu vois, moi je gnagna" qui te positionne invariablement en donneur de leçon (ce que tu ne sembles pas être par ailleurs, hu Wink)
> bref je me permets simplement de constater la propension qu'ont les gens à ramener les choses à eux-mêmes alors que la situation ne le nécessite pas forcément

Damian a écrit:
Alors k0lage, quand tu voudras prendre la défense de quelqu'un que tu dois apprécié

j'ai échangé quelques mots avec lui il y a quatre mois & basta (!)

ps : je n'ai jamais dit que tu avais été méchant donc inutile de t'en défendre Wink (tu l'as fait à deux reprises)
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 01:48 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai que j'ai parler de moi (je ne dis pas le contraire), mais c'est parce que je ne me serais pas permis de parler de lui alors que je ne le connais pas !
Je n'ai pas voulu me placer également en donneur de lecon mais en donneur d'avis plutot ! Car comme tu l'a précisé je ne donne pratiquement jamais de lecon car donner des lecons c'est inutile contrairement au fait de donner des conseils !

Bon apparament tu ne le connais pas toi non plus ! Tu as donc pris sa defense parce que je t'ai enervé Mr.
Green !

Je sais que tu n'a pas dit que j'avais été méchant mais j'avais peur que tu me considere comme tel et donc j'ai préféré précisé Wink !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule