Je vois qu'on a pensé à moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 01:58 am    Sujet du message:
okay c'est vu Wink
& je ne suis pas énervée (par contre je concède que j'aurais été légèrement agacée si tu m'avais répondu en langage sms >_<)

(je propose que nous mettions fin à cette parenthèse ahem hors-sujet Idea)
Damian
Invité

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 02:01 am    Sujet du message:
Je n'ai pas pour habitude d'ecrire en langage SMS ! Meme si j'ai l'habitude et que donc je dois faire enormement d'efforts pour eviter de me retrouver avec des abréviations partout !

Je sais que tu n'es pas enervé et je ne le suis pas non plus et je suis d'accord pour finir cette petite parenthèse hors-sujet
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 05:09 am    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
Libelline a écrit:
Je te rejoins.

Kronos est donc absent ? Razz
Laughing

Il dort Mr. Green
Il se lève tôt demain pour faire un certain voyage ^^

Ah lol, je vois qu'on parle dans mon dos Razz Laughing Hm oui, je dormais ^^ J'ai eu du mal a dormir (trepignement -->) mais me voilà frais comme un gardon lol

--

Excuse moi calimero, mais là tu fais précisément ton calimero... Surprised Même si je comprend ta frustation... Pour moi tu es un très bon modo et un pilier du forum, mais j'aurais préféré le dire spontanément.. Ton départ a été trop discret, c'est certainement ça la raison de ce manque de réactions..
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
et calimero essaie la glace ca pourrait peut etre marcher...

nan mais je n'ai dis nulle part que tu navais rien fait pour le forum, je me doute que tu as beaucoup euvré pour genaisse mais the dark aussi et il venais dannoncer son depart definitif donc je voulais le remercier pour ce quil avais fait et vilou.

on appelle ca un message d'adieu et comme son nom l'indique on n'en fait qu'au gens qui partent. Donc voilou ca sers a rien de s'enerver comme ca
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Excuse moi calimero, mais là tu fais précisément ton calimero... Surprised

Idea Tu m'ôtes les mots du clavier, là ! Razz Laughing

Merci pour tout le boulot abattu, Caliméro. Wink
*se prosterne obséquieusement*
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 22:56 pm    Sujet du message: Re: Je vois qu'on a pensé à moi...
Calimero a écrit:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16964.html

Je pense quand même que l'origine du bien-être de Genaisse c'est quand même moi qui a oeuvré depuis octobre 2004 (soit avant mon inscription ici) pour que tout se passe bien.

J'ai passé des journées entières ici, dans l'ombre, jusqu'à 14 heures/jour.

Je ne dit pas que TheDark n'a rien fait, loin de là même mais je suis quand même à l'origine de pas mal de chose.

Par exemple même si le réglement a été posté par TheDark, c'est quand même moi qui l'ai écrit à 90 % et faudrait pas l'oublier non plus.

Moi j'étais modérateur et donc toutes les notices, les infos, les exclusions et compagnie ce n'était pas à moi de les poster mais je pense avoir pleinement oeuvré au bon fonctionnement de ce forum.

Les post-it et les annonces beaucoup viennent de moi et mon statut de modérateur m'a empêché de poster tous ces messages laissant cet honneur aux administrateurs.

Franchement je suis un peu dégoûté du peu de reconnaissance qu'on a eu pour moi suite à mon départ après le boulot que j'ai abattu pendant 18 mois sur Genaisse.

Moi je peux vous dire, si je n'avais pas été là à un moment donné le forum n'existerait certainement plus. Qui a fait nommé les premiers modérateurs en février 2005 ? C'est moi en grande partie après avoir gavé les web et les admin de MP en tout genre pour le signaler tout ce qui se passait mal sur le forum.

Je vous ai quand même tirés de la tyrannie de l'ancien admin (celui en place avant TheDark), j'ai bossé longuement sur le réglement, j'ai modéré le forum jour et nuit il faut le dire et je me suis même mis en retard dans ma profession pour m'occuper de gens déprimés ici. J'ai lutté comme personne contre les pervers et si maintenant le forum est assez sain c'est en grande partie grâce à moi et ça faut pas l'oublier.

Bien sûr j'ai une pensée aux autres personnes qui ont été là comme les modérateurs Tommy Angello, Ladylovedk, Sosso.pl, Leilou, SolidSnake ou comme les membres qui ont apprtés une très grande contribution au forum (Gentillefille, Nash, Midine, Spike, etc).

Voilà c'était juste mon coup de gueule pour dire que c'est bien beau de jeter des fleurs à ceux qu'on voit bosser mais qu'il ne faut pas oublier les gens qui, comme moi, on abattu un travail énorme pour maintenir le forum sur de bonnes bases.

Boaf c'est pas la modestie qui t'étouffe mon ptit poussin. Si il avait fallu que je revendique tout ce que j'ai fait sur ce forum pour m'attirer de la sympathie je me serais fort probablement balancé en bas d'un pont tellement c'est pitoyable comme conduite. Mais une chose est certaine, je n'aurrais pas essayé de me glorifier du travail des autres.

Pour ce qui est de ton départ, nous aurrions sans doute du publier publiquement pourquoi tu a perdu ta modération. Mais nous avions pensés te sauver de l'humiliation d'avoir été viré pour manquement à la charte de modération et incompétence.

Avant de cracher sur les cadavres des ours ou des Spike, assures-toi bien qu'ils sont bel et bien morts Mr. Coquille.... Ils peuvent mordre deux fois.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
Ouch... Shocked Confused

Alors, Caliméro, on traine des casseroles ? Razz
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
TheDark on va pas se bouffer le nez pour ça. En dehors de la modération je t'aimmais plutôt bien. Il n'y avait juste pas assez de place pour nous deux et je suis désolé d'avoir marché sur TES plates-bandes comme tu l'as très bien dit sur un autre forum à accès restreint à l'abri du regard de nos webmaster.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 00:18 am    Sujet du message: Re: Je vois qu'on a pensé à moi...
TheDark a écrit:
[Pour ce qui est de ton départ, nous aurrions sans doute du publier publiquement pourquoi tu a perdu ta modération. Mais nous avions pensés te sauver de l'humiliation d'avoir été viré pour manquement à la charte de modération et incompétence.

Je le dit pourquoi je ne suis plus modérateur. Je me suis occupé de qq chose qui n'avait rein à voir avec la modération, à savoir la lutte contre les membres à faux pseudos.
J'ai remarqué après une enquête sur MSN que la majorité des filles postant dans "rencontres lesbiennes" étaient en fait des garçons ou des hommes, parfois âgés, qui ne cherchaient qu'à attirer vers eux des jeunes filles qui pensaient dialoguer avec une autre fille.
Par la suite j'ai mis une annonce pour prévenir les membres de ce risque. Cette annnonce a été effacée et j'ai perdu mon poste de modérateur.
Et je remarque qu'il y a une semaine en arrière une copie conforme de mon annonce qui avait été effacée a été remise en annonce dans "rencontres lesbiennes" montrant bien quer j'avais raison le jour où je l'avais posté.

De plus je rappele que si un membre fait une mauvaise rencontre ayant pour origine une rencontre sur Genaisse ce membre peut se retourner contre la société de gestion de Genaisse pour défaut d'informations sur les dangers du net. Mais maintenant que cette annonce a enfin été acceptée Genaisse s'est prémuni contre ce risque.

Désolé de vous avoir dérangé.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 00:21 am    Sujet du message:
Donc en gros, ils ont piqués ton idée de départ. Pas bien.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
TheDark on va pas se bouffer le nez pour ça. En dehors de la modération je t'aimmais plutôt bien. Il n'y avait juste pas assez de place pour nous deux et je suis désolé d'avoir marché sur TES plates-bandes comme tu l'as très bien dit sur un autre forum à accès restreint à l'abri du regard de nos webmaster.

Le texte auquel tu fais référence (en manquement aux règlements du présent forum) provient d'une conversation PRIVEE dans une section PRIVEE d'un autre forum. Donc ne ramène pas des soi-disantes preuves qui proviennent d'un tiers et qui t'on étées transmises sans mon autorisation explicite. Laisse les choses PRIVEES où elle auraient du demeurer.

Calimero a écrit:
TheDark a écrit:
[Pour ce qui est de ton départ, nous aurrions sans doute du publier publiquement pourquoi tu a perdu ta modération. Mais nous avions pensés te sauver de l'humiliation d'avoir été viré pour manquement à la charte de modération et incompétence.

Je le dit pourquoi je ne suis plus modérateur. Je me suis occupé de qq chose qui n'avait rein à voir avec la modération, à savoir la lutte contre les membres à faux pseudos.
J'ai remarqué après une enquête sur MSN que la majorité des filles postant dans "rencontres lesbiennes" étaient en fait des garçons ou des hommes, parfois âgés, qui ne cherchaient qu'à attirer vers eux des jeunes filles qui pensaient dialoguer avec une autre fille.
Par la suite j'ai mis une annonce pour prévenir les membres de ce risque. Cette annnonce a été effacée et j'ai perdu mon poste de modérateur.
Et je remarque qu'il y a une semaine en arrière une copie conforme de mon annonce qui avait été effacée a été remise en annonce dans "rencontres lesbiennes" montrant bien quer j'avais raison le jour où je l'avais posté.

De plus je rappele que si un membre fait une mauvaise rencontre ayant pour origine une rencontre sur Genaisse ce membre peut se retourner contre la société de gestion de Genaisse pour défaut d'informations sur les dangers du net. Mais maintenant que cette annonce a enfin été acceptée Genaisse s'est prémuni contre ce risque.

Désolé de vous avoir dérangé.

Tant qu'à être dans les révélation, voici pour la gouverne des Genaissiens et Genaissiennes le messages auquel vous n'avez Jamais répondu Mr. Calimero. Comme ce message est demeuré sans suite, en vertu du règlement je peux le publier.

Citation:
De: TheDark
A: Calimero
Posté le: Ven Avr 07, 2006 3:36 pm
Sujet: Modération
Bonjour,

Les Opérateurs de Genaisse.com on décidés de suspendre vos droits et devoirs de modération.

Vous aviez déjà fait l'objet d'un avertissement pour votre comportement vers la fin de l'été dernier.

Depuis les derniers temps vous avez outrepassé vos fonctions de modérateur en enquêtant sur les membres sans justification. Vous vous êtes aussi acharné sur des membres avec accusation publique, et ce, faisant fi des consignes, des avis et des avertissements de vos pairs.

Pour ces raisons, il a été décidé de vous retirer cette modération que vous ne sembliez plus en mesure d'accomplir de manière juste et objective. Il est déplorable que ce genre de décisions soient prisent, mais ce n'est ni un précédant pour Genaisse.com, ni pour les autres forums.

Désolé et bonne continuation.

TheDark, au nom de Latchote et Kénor.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 00:35 am    Sujet du message:
Qu'y avait-il à répondre à ce MP ?
C'est un MP informatif qui ne demande pas de réponses.
J'ai été informé d'un fait que j'ai accepté et donc pas besoin d'y répondre.
Je me trompe ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 00:36 am    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Calimero a écrit:

Le texte auquel tu fais référence (en manquement aux règlements du présent forum) provient d'une conversation PRIVEE dans une section PRIVEE d'un autre forum. Donc ne ramène pas des soi-disantes preuves qui proviennent d'un tiers et qui t'on étées transmises sans mon autorisation explicite. Laisse les choses PRIVEES où elle auraient du demeurer.

N'empêche que ça a existé cette conversation où caché du regard de tous j'ai été traité par qq membres de Genaisse de boulet au même titre que ma compagne qui en a beaucoup souffert.

Et je te ferai remarquer que toi aussi tu t'es servi d'un membre de la modération pour aller m'espionner sur un autre forum.

Dernière édition par Calimero le Dim Juil 16, 2006 02:36 am; édité 1 fois
Damian
Invité

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 02:20 am    Sujet du message:
On assite à un reglement de compte en bonne et due forme ! Ca balance à tout va !
Mais est-ce vraiment nécessaire de tout nous deballer comme ca ?
Les comptes se reglent en privé pas sur la place publique !

Enfin moi je dis ca, je dis rien... (expression maintes et maites fois lue et j'avais donc envie de l'ecrire moi-même loll)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 02:34 am    Sujet du message:
Oui bon ok j'arrête.
De toutes façons je n'étais pas venu ici pour celà. Wink

J'ai demandé à mes amis de la modération si ils pouvaient intervenir sur ce topic soit en le fermant, soit en le modérant, soit en le fesant disparaitre.

Merci Wink
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:

Et je te ferai remarquer que toi aussi tu t'es servi d'un membre de la modération pour aller m'espionner sur un autre forum.

Lol... comment je suis visée là !!! Je crois qu'on s'est déjà expliquer là dessus Caliméro !!! Dark est assez grand pour se démerder tout seul et il n'a pas besoin de moi pour aller sur un forum ouvert aux Invités afin d'y lire ce qu'il s'y passe !!!! De plus, je n'ai jamais espionner sur l'autre forum et j'ai autre chose à foutre dans ma vie !!! Si toi, tu te complais dans la vie internet et que tes seuls amis sont des personnes MSN que tu n'as jamais vu c'est ton problème mais il faudrait peut etre penser que d'autres , comme moi ou Dark, ont une vie sociale en dehors du monde virtuel et qu'on passe pas notre vie sur devant un ordinateur!!!

Alors tes remarques à deux balles, tu te les gardes. Ton sujet de post est totalement ridicule ... " Oh mais moi on m'a pas dit aurevoir alors que j'ai fait un travail monstre sur le forum " IL n'y a pas que toi qui a fait un travail de fou sur ce forum et ils ne viennent pas pleurer parce qu'on leur dit pas !!! Quand je suis partie de l'administration, je ne suis pas venue pleurer en me demandant pourquoi personne ne m'a fait de poste pour me dire Aurevoir!!! Franchement qu'est ce que j'en ai à foutre. Les gens qui m'apprecient savent me le dire et me le montre. Je n'ai pas besoin de ca pour pouvoir mieux dormir le soir. Et Spike c est pareil, il n'a pas besoin qu'on lui fasse un post special départ, pour lui montrer qu'on l'apprecie !!!

Fraudrait peut etre penser à évoluer ...
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Comme quoi il n'y a pas que des prises de têtes entre membres...oui oui cela existe aussi chez les modérateurs...
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Twigy a écrit:
Comme quoi il n'y a pas que des prises de têtes entre membres...oui oui cela existe aussi chez les modérateurs...

+ 1
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Twigy a écrit:

il n'y a que Leilou qui soit Modo en passant les autres ne sont plus que des membres Cool juste en passant
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:35 am    Sujet du message:
euh, c'est moi ou c'est justement the dark qui nous a fait un post larmoyant pour annoncer son départ de l'administration ?!.... non, je dis pas ça contre lui, à la limite, je m'en fous, mais je dis juste ça pour que tous ceux qui traitent cali d'égocentrique réalisent l'étendue de ce qu'ils disent..... lui n'a pas fait de topic pour annoncer son départ, même passager ( ce que certains, même simples membres, font régulièrement ), il n'a pas fait un topic rageur quand on l'a viré de son statut de modo....
ça me fait marrer de voir que les anciens modos, modo, admin, etc, lui en mettent plein la gueule alors que pendant + d'1 an, il a géré le forum aussi bien que the dark qui, lui, par contre, est largement remercié.... perso, je l'ai vu passer des heures sur ce forum, non pas parce qu'il n'a pas de vie en dehors de ça ( désolée de te contredire leilou, mais il a des problèmes extérieurs qui auraient très bien pu le détourner totalement du forum... ), mais simplement parce qu'il a pris sa tâche à coeur, contrairement à d'autres modos que je n'ai quasiment jamais vu...

alors moi, je suis désolée, mais je trouve qu'un minimum de reconnaissance s'impose.... c'est trop facile de dire "gnagna, on t'avait rien demandé" alors qu'il a géré le forum d'une main de maître.... je comprends franchement pourquoi certains anciens membres piliers ont préféré partir... ce ne sera pas mon cas parce que j'aime trop le forum pour ça, mais franchement, je les comprends....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule