Moi, mon prénom est Dave


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:18 pm    Sujet du message: Moi, mon prénom est Dave
Je m'étais déjà quelque peu présenté mais j'ai entendu entre les branches d'une immense forêt qu'un modo croyait que j'étais une fille....mais non sorry j'suis pas une créature de rêve mais plutôt un mec dans la trentaine.

Ceci n'était qu'un petit complément à ma présentation Laughing Laughing
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
Un inconnu d'une trentaine d'années avec un avatar féminin ? Amusant. Bienvenue.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Surtout que t'avais fait un espèce de jeu pour que nous trouvions justement si tu étais un mec ou une fille^_^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
t'aurais dû reprendre ton ancienne page de présentation...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
t'aurais dû reprendre ton ancienne page de présentation...
Je l'ai pas vu en première page, sorry.

Mon avatar féminin; c'est une joueuse de tennis parce que j'adore le tennis féminin; dailleurs j'en ai beaucoup d'avatars de Kim Clijsters, de Maria Sharapova et un de Jelena Dokic.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Et pourquoi pas le tennis masculin?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Surtout que t'avais fait un espèce de jeu pour que nous trouvions justement si tu étais un mec ou une fille^_^
Ouais j'voulais faire une entrée remarquée mais faut dire que mon jeu n'a pas attiré beaucoup de gens. Confused
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Arf mais j't'tai dit qu'il fallait attendre un peu... Moi j'aurais bien joué mais je n'étais pas là après et quand je suis rentrée c'était fini. Mais j'ai gagné quand mêêêmeuh^^
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Et pourquoi pas le tennis masculin?
Parce qu'aussitôt que Federer est inscrit à un tournoi; on sait qu'il l'emportera...sauf qu'avec l'émergence de Rafael Nadal çà devient plus intéressant parce qu'enfin le Suisse a un rival. J'ai un avatar de Nadal. Aussi je participe à plusieurs ligues de hockey simulée (si vous connaissez pas le principe consiste à jouer les dgs et de faire des transactions, des changements dans l'allignement partant etc...) ce qui fait que j'ai plusieurs logo d'équipes de la NHL mais les mettre sur un forum Européen; j'crois pas que çà vous aurait dit grand chose.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Arf mais j't'tai dit qu'il fallait attendre un peu... Moi j'aurais bien joué mais je n'étais pas là après et quand je suis rentrée c'était fini. Mais j'ai gagné quand mêêêmeuh^^
Toi, çà n'a pas été long que tu m'as deviné Laughing Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Je t'aime bien Miaou, j'aime les conseils que tu donnes.
J'suis toujours prêt à aider; donc si t'as besoin, no problemo senorita Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Je l'ai pas vu en première page, sorry.

Et t'as pas pensé à regarder en deuxième page ?? Wink Razz
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Je l'ai pas vu en première page, sorry.

Et t'as pas pensé à regarder en deuxième page ?? Wink Razz
Hihihihi oui ma douce rêveuse j'y ai pensé mais comme je ne sais pas qui est le modo qui pense que je suis une femme; j'voulais être certain qu'il voit mon message....j'crois pas qu'il y ait beaucoup de filles s'appelant Dave lolll
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Hihihihi oui ma douce rêveuse j'y ai pensé mais comme je ne sais pas qui est le modo qui pense que je suis une femme; j'voulais être certain qu'il voit mon message....j'crois pas qu'il y ait beaucoup de filles s'appelant Dave lolll


Ok Razz C'est vrai que ton avatar peut tromper... mais en dessous, t'as quand même le symbole masculin. Donc, faut vraiment ne pas faire attention pour penser que t'es une fille. Moi, ce qui m'a juste surprise, c'est que tu dis avoir la trentaine et quand j'avais parcouru qq uns de tes posts, je te donnais 24-25ans Wink Je t'enlevaiq qq années Smile
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Hihihihi oui ma douce rêveuse j'y ai pensé mais comme je ne sais pas qui est le modo qui pense que je suis une femme; j'voulais être certain qu'il voit mon message....j'crois pas qu'il y ait beaucoup de filles s'appelant Dave lolll


Ok Razz C'est vrai que ton avatar peut tromper... mais en dessous, t'as quand même le symbole masculin. Donc, faut vraiment ne pas faire attention pour penser que t'es une fille. Moi, ce qui m'a juste surprise, c'est que tu dis avoir la trentaine et quand j'avais parcouru qq uns de tes posts, je te donnais 24-25ans Wink Je t'enlevaiq qq années Smile
Ahhhh ce que tu peux me faire plaisir là lollll

Fais attention que je ne veuilles pas faire partie de ta localisation Laughing Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
Mais sérieusement; si çà porte trop à confusion; je peux changer mon avatar si mes potes ici me le demandent. Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Ahhhh ce que tu peux me faire plaisir là lollll

Sans aucune indication, il est difficile de deviner l'âge de quelqu'un...Enfin, on voit que certains posts sont écrits par des personnes très jeunes ou des personnes moins jeunes du fait de la tournure de certaines phrases, des expressions et des mots utilisés.

Miaou!!! a écrit:

Fais attention que je ne veuilles pas faire partie de ta localisation Laughing Laughing

Razz Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Ahhhh ce que tu peux me faire plaisir là lollll

Sans aucune indication, il est difficile de deviner l'âge de quelqu'un...Enfin, on voit que certains posts sont écrits par des personnes très jeunes ou des personnes moins jeunes du fait de la tournure de certaines phrases, des expressions et des mots utilisés.

Miaou!!! a écrit:

Fais attention que je ne veuilles pas faire partie de ta localisation Laughing Laughing

Razz Wink
Wow c'est très bien réfléchi ce que tu dis là ma Douce rêveuse et en même temps tu montres aussi le contraire de ce que tu dis parce que c'est pas tout l'monde qui ont 21 ans qui ont connaissance de çà.
Mais bon; des gens dans le début de la vingtaine j'en ai vu plusieurs plus matures dans leurs propos que des gens dans la trentaine ou plus. Même j'ai une amie sur internet qui a 16 ans...elle a appris à se débrouiller seule depuis qu'elle est jeune parce que ses parents se fichent complètement d'elle et l'envois paître dès qu'elle veut donner son avis sur quelque chose (hé oui y'en a qui ne méritent pas d'être appelés parents) Bon pour en revenir à mon amie; elle est très matures dans ses propos malgré son jeune âge.

Bon, attends un p'tit peu ma Douce rëveuse.....voilà c'est fait jai fait de la place pour que tu sois un brin dans mon coeur Laughing Laughing
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Mais sérieusement; si çà porte trop à confusion; je peux changer mon avatar si mes potes ici me le demandent. Wink


tu n'a pas a changer ton avatar pour qui que se soit si il te plait garde le
tu t'en fout de ce que certains pense
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Mais bon; des gens dans le début de la vingtaine j'en ai vu plusieurs plus matures dans leurs propos que des gens dans la trentaine ou plus. Même j'ai une amie sur internet qui a 16 ans...elle a appris à se débrouiller seule depuis qu'elle est jeune parce que ses parents se fichent complètement d'elle et l'envois paître dès qu'elle veut donner son avis sur quelque chose (hé oui y'en a qui ne méritent pas d'être appelés parents) Bon pour en revenir à mon amie; elle est très matures dans ses propos malgré son jeune âge.


On est pas tous mature au même âge : tout dépend de ce qu'on a vécu dans le passé. Et puis, rien n'est jamais acquis, ça nous arrive à tous d'avoir des attitudes qqfois de gamins...Enfin, ne généralisons pas.. Moi, ça m'arrive de temps en temps.... Embarassed Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation