Moi, mon prénom est Dave


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
comme il y a des ailes et un "a "
je penserais un nom comme

angel ou ange
bon pour la ville je dirais montréal
Hihihihi tu brûles tellement t'es près mais non...je veux le nom exacte de l'équipe.


tu as pas dit si la vilel était bonne

je dirais les anges bleu
(je tente le coup)
Non la ville n'est pas bonne mais comme tu as dis un bon nom je serai bon joueur, il s'agit des Angels ....trouve la ville.

C'est une équipe de la ligue américaine de Baseball
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
c'est les Angels de Los Angeles non ?
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
comme il y a des ailes et un "a "
je penserais un nom comme

angel ou ange
bon pour la ville je dirais montréal
Hihihihi tu brûles tellement t'es près mais non...je veux le nom exacte de l'équipe.


tu as pas dit si la vilel était bonne

je dirais les anges bleu
(je tente le coup)
Non la ville n'est pas bonne mais comme tu as dis un bon nom je serai bon joueur, il s'agit des Angels ....trouve la ville.

C'est une équipe de la ligue américaine de Baseball


la ville je dirais chicago
mais le nom comme moi et l'anglais sa fait deux je sais vraiment pas
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
c'est les Angels de Los Angeles non ?
La réponse est bonne Damian; en fait c'est un peu compliqué pour cette équipe parce qu'on utilise trois noms pour eux.
Les voici en ordre en partant du plus utilisé au moins utilisé.

1) Angels d'Anaheim
2) Angels de la Californie
3) Angels de Loa Angeles

Félicitations à Damian et Torrie!!!
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Damian a écrit:
c'est les Angels de Los Angeles non ?
La réponse est bonne Damian; en fait c'est un peu compliqué pour cette équipe parce qu'on utilise trois noms pour eux.
Les voici en ordre en partant du plus utilisé au moins utilisé.

1) Angels d'Anaheim
2) Angels de la Californie
3) Angels de Loa Angeles

Félicitations à Damian et Torrie!!!


merci mon ange !!!!!
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Anaheim ? C'est la banlieu de L.A ca ?
C'est pour les differencier des Dodgers, non ?

Moi quand on me dit Anaheim je pense surtout aux Mighty Ducks !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Anaheim ? C'est la banlieu de L.A ca ?
C'est pour les differencier des Dodgers, non ?

Moi quand on me dit Anaheim je pense surtout aux Mighty Ducks !
Surement pour les différencier et sans doutes aussi parce que c'est à Anaheim que le stade se trouve...tu m'as l'air bien compétent dans plusieurs sports Damian et j'trouve çà cool en discuter avec toi.

Moi j'en pratiquais plusieurs mais j'ai coupé le hockey les genous ne voulants plus suivre...ironiquement mon équipe de baseball me surnomme la Gazelle parce que je suis un des seuls de la ligue à avoir des chances d'être safe sur une balle frappée aux lanceurs lolll
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Ben j'aime bien les sports américains meme si j'ai pas trop l'occasion d'en voir ! Je m'interesse surtout à la NBA et un peu au football américain ! J'ai vu le superball en direct comme c'était diffusé sur une chaine francaise !

Après le base-ball je connais les regles vite fait (très vite fait meme), mais je connais quelques equipes !

Pour le hockey, j'ai commencé à m'y interessé parce que quand y a eu le problème en NHL (à propos des salaires non ?) ben y a des joueurs de NHL qui sont venu joué en France et comme ma ville a une bonne équipe de hockey, y avait un (ou plusieurs) joueur(s) de NHL qui sont venus joué chez moi Very Happy !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Ben j'aime bien les sports américains meme si j'ai pas trop l'occasion d'en voir ! Je m'interesse surtout à la NBA et un peu au football américain ! J'ai vu le superball en direct comme c'était diffusé sur une chaine francaise !

Après le base-ball je connais les regles vite fait (très vite fait meme), mais je connais quelques equipes !

Pour le hockey, j'ai commencé à m'y interessé parce que quand y a eu le problème en NHL (à propos des salaires non ?) ben y a des joueurs de NHL qui sont venu joué en France et comme ma ville a une bonne équipe de hockey, y avait un (ou plusieurs) joueur(s) de NHL qui sont venus joué chez moi Very Happy !
Te souviens-tu des noms de ces joueurs de hockey? Moi le basket ne m'interesse pas beaucoup; j'aime en jouer à l'occasion mais pas le regarder. Ce soir c'est le match des Étoiles du baseball majeur; j'crois que l'évênement est présenté dans plusieurs pays alors peut-être que tu pourras le voir sur une chaîne française qui sait?
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Oula non ! Je ne me souviens plus des noms !
Le match des etoiles c'est comme les All-Star Games en NBA c'est ca ?
En tout cas, il n'est pas diffusé en France, en tout cas pas sur une chaine public !
Le Foot US a une très (très) petite place en France c'est pour ca que c'était diffusé !
Alors que la pratque du base-ball est anecdotique!

Ah je sais pas si tu connais Cristobal Huet, ben il a fait ses débuts à Grenoble !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Oula non ! Je ne me souviens plus des noms !
Le match des etoiles c'est comme les All-Star Games en NBA c'est ca ?
En tout cas, il n'est pas diffusé en France, en tout cas pas sur une chaine public !
Le Foot US a une très (très) petite place en France c'est pour ca que c'était diffusé !
Alors que la pratque du base-ball est anecdotique!

Ah je sais pas si tu connais Cristobal Huet, ben il a fait ses débuts à Grenoble !
Christo-Wall Huet est le héros des Canadiens de Montréal, mon équipe préférée. L'an passé tout indiquait que l'équipe ne ferait pas les séries jusqu,à ce qu'ils fassent confiance à Huet; ce dernier a remporter le trophé pour le meilleur % d'arrêts de la LNH et s'il avait commencer la saison comme gardien numéro 1 plutôt que réserviste, il aurait sans doutes remporté le trophé du meilleurs gardien de la ligue...oui je sais c'est qui Laughing Laughing
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Il est si bon que ca ? Ben dis donc ! Comem quoi Grenoble peut nous soritr des bons trucs de temps en temps lol
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Il est si bon que ca ? Ben dis donc ! Comem quoi Grenoble peut nous soritr des bons trucs de temps en temps lol
non seulement il est bon gardien mais il est tellement calme que ses défenseurs sont en confiance quand c'est lui qui garde les buts. Ils savent que s'ils font des erreures en tentant des jeux Cristo est capable de réparer leurs erreures en arrêtant la rondelle. Dailleurs il a signé récemment pour trois ans avec le CH un contrat lui rapportant aux alentours de 6 millions.

Son test réel sera cette année car il commencera l'année comme gardien numéro un mais le réserviste de l'équipe, un ancien numéro un d,une autre équipe, a mentionné vouloir garder les buts plus souvent que Huet. Ce qui me fait penser que les dirigeants de l'équipe seront sévères si Huet a des difficultés en début de saison.

Le gardien réserviste de l'équipe tu en as peut-être déjà entendu parlé aussi c'est un Suisse David Aebisher; à leurs deux ils forment le premier tandem francophones non québécois à garder les buts dans la LNH.
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
Non je ne connais pas ce David Aebisher... pour tout dire je ne connais les noms de hockeyeurs hormis Huet vu qu'il est de grenoble ! J'en connaissait un autre avant mais j'ai oublié son nom... Marco Amel... un truc dans le style lol
Ouais je sais que Huet a signé un nouveau contrat, et d'ailleurs avant qu'il ne resigne, il y avait une rumeur comme quoi il pouvait revenir à Grenoble... mais non loll
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Non je ne connais pas ce David Aebisher... pour tout dire je ne connais les noms de hockeyeurs hormis Huet vu qu'il est de grenoble ! J'en connaissait un autre avant mais j'ai oublié son nom... Marco Amel... un truc dans le style lol
Ouais je sais que Huet a signé un nouveau contrat, et d'ailleurs avant qu'il ne resigne, il y avait une rumeur comme quoi il pouvait revenir à Grenoble... mais non loll
En tous cas quand la saison commencera je te tiendrai au courant des performances de Huet. Un autre Suisse joue avec le CH et c'est le défenseur Mark Streit. Marco Amel...çà me dit rien du tout.

Cristobal Huet n'aurait pas retourné jouer à Grenoble; j'peux même te dire que son agent n'a pas été fort parce qu'il aurait pû décrocher un contrat plus lucratif à Huet mais comme le CH aura été la première équipe à donner une véritable chance à Cristo; ce dernier voulait vraiment jouer à Montréal et çà le dg du CH le savait.
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
Après ce que tu m'a dit sur Huet, je me doute bien qu'il n'aurait jamais voulu retourner à Grenoble.... mais bon les rumeurs hein ! loll
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
ah les hommes quand ça commence a parler ils ne s'arretent plus Razz Razz Razz Razz (on peut dire des femmes) Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Miaou je preferais ton avatar d'avant il etait trop bien!!
Je sais et moi aussi mais il amenait certaines personnes à croire que j'était une femme comme si y'avait que les femmes qui aimaient le tennis et connaissaient Kim Clijsters lolll

Mais si tu le veux, tu vas sur google dans images et inscrits simplement Kim Clijsters et il sera là Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
ah les hommes quand ça commence a parler ils ne s'arretent plus Razz Razz Razz Razz (on peut dire des femmes) Wink
Ouais, mon complément d'infos à mon sujet ici est devenue un peu comme ma maison; mes amis m'y rende visite et on peut même y parler sport...tu sais comme j'aime le sport hein...et bien Damian semble aussi maniaque de sport que moi Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
ah les hommes quand ça commence a parler ils ne s'arretent plus Razz Razz Razz Razz (on peut dire des femmes) Wink
Ouais, mon complément d'infos à mon sujet ici est devenue un peu comme ma maison; mes amis m'y rende visite et on peut même y parler sport...tu sais comme j'aime le sport hein...et bien Damian semble aussi maniaque de sport que moi Wink


salut mon ange !!!
oui je sais que tu aimes le sport lol Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation