Quel president en 2007?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

Qui souhaitez vous voir president en 2007?
Nicolas Sarkosy
23%
 23%  [ 6 ]
Dominique DeVillepin
3%
 3%  [ 1 ]
Francois Hollande
0%
 0%  [ 0 ]
Segolene Royale
19%
 19%  [ 5 ]
Olivier Besancenot
3%
 3%  [ 1 ]
Jean-Marie Lepen
19%
 19%  [ 5 ]
Arlette Laguiller (travailleurs travailleuses!!)
7%
 7%  [ 2 ]
Jacques Chirac
0%
 0%  [ 0 ]
Noel Mamere
11%
 11%  [ 3 ]
Jack Lang
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 09:57 am    Sujet du message:
Remarque totalement inutile et stupide.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:02 am    Sujet du message:
Cette remarque ne me touche pas. Je vote pour qui je veux et toi aussi (si tu a l'âge).
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
incroyable , je croyais que les modos faisaient leur travail ,j'ai sois disant insulte apparition "d'ignorant " et je me suis fait sermoner , et la , le nombre d'attaques contre nous frontistes ne cessent d'augmenter , et je ne vois pas l'ombre d'une intervention moderatrice

Citation:
Les extremes droites sont des fous. Toi tu es stupide.

je fais parti de ces extremes droites , je me sens insulté , que font les modos ? rien , j'y pense , c'est sans doute ca la justice de gauche !

quand a apparition je te prierais d'eviter d'employer le terme " le borgne " qui venant de toi , est certainement un terme des plus pejoratif envers monsieur le Pen .
a ce que je sache , je n'est pas denigre les candidats de gauche
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que tu veux, c'est pas faute de faire des efforts pour respecter les autres pourtant.
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Euh... vous votez le pen parce que vous etes racistes je suppose ? Vous voulez que les "etrangers" retournent dans leurs pays c'est ca ?
Seulement le progamme de le pen ne resume pas à ca bien au contraire ! il a d'autres idées très dangereuses pour la France, il veut qu'elle soit replié sur elle-meme et un pays ne peut pas évolué seul dans son coin !
Regardez l'expansion de la Chine après qu'elle se soit ouverte à l'exterieur !
Enfin après si vous adherez à ca aussi... ca craint ! Very Happy
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
Dis que nous sommes idiots Damian, ca ira plus vite. Nous savons parfaitement pourquoi nous votons FN et ca n'a rien à voir avec du racisme. Nous ne le sommes pas. Nous voulons l'égalité pour tous, mais pas au détriment des français. Les étrangers ne me dérangent pas du moment qu'ils travaillent et vives comme les français.
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
le pen = raciste ; avec ton amalgame de base a 2 francs 6 sous , tu peux aller te cacher Rolling Eyes
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Le pen est quoi alors espece de bande d'ordure, allez y, aller voter pour lui, vous verrez ou vous pourrez vous la mettre votre "egalité pour tous" le pen n'est qu'un sale fasciste de merde. N'allez pas me dire "chacun ses opinions", ce ne sont pas des opinions.
Je vous chie sur la gueule et je me fout des conséquence de ce que je dis.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
C'est tellement bas et digne d'un ignard ce que tu dis, que je ne m'en offusque même pas.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je craignais... Ca vire en bain de sang. Autant participer, alors.

Le Pen me débecte, lui et ses idées. On peut aussi l'appeller Le Borgne, tout comme on pourrait appller Chirac le Sourd, ou d'autres. A vous de voir.

Le programme de le Pen tourne autour de l'immigration, sur le thème de renvoyer les étrangers chez eux.

Hudson a écrit:
Les étrangers ne me dérangent pas du moment qu'ils travaillent et vives comme les français.

Encore faudrait-il qu'ils le puissent. Et ne crois pas qu'eux ne le veulent pas. Malheureusement, ce n'est pas avec des Français protectionnistes, racistes et égoïstes comme l'est la majorité de l'extrème droite qu'ils le pourront. En outre, comme ça a été dit et redit et reredit dans le sujet sur la loi sur l'immigration choisie, on a besoin de ces étrangers qui vous font crier au loup.

Quant aux autres idées de Le Pen, elles découlent de cette idée maitresse. A savoir la France aux Français.

Hudson a écrit:
Nous voulons l'égalité pour tous, mais pas au détriment des français.

Parce que vous croyez que les étrangers ou issus de l'immigration ont plus de droits que les Français "de souche"? Vous vous fourvoyez. C'est encore ce mythe de l'étranger qui a 6 femmes, 50 enfants et qui n'a pas besoin de travailler pour vivre. Et comme l'a dit notre cher Président, alors Maire de Paris (je crois), "si vous ajoutez àça le bruit et l'odeur..." Rolling Eyes

L'égalité pour tous, aujourd'hui, c'est plutôt au détriment des immigrés, ou des Français issus de l'immigration.

Et moi, je veux aussi la liberté. Donc je suis contre Le Pen. Je suis gauchiste aussi, vous aurez pu le comprendre. *se protège des pierres*
Par contre, je ne peux pas encore dire pour qui je voterai...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Et moi, je veux aussi la liberté. Donc je suis contre Le Pen. Je suis gauchiste aussi, vous aurez pu le comprendre. *se protège des pierres*

Chacun ses choix, je respecte entièrement le tien. Et je ne cherche même pas à te convaincre du contraire. Tu crois en tes idées, je crois en les miennes.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
Pauvre petite, tu n'as encore rien compris. Je suis parfaitement calme, ca ne sers à rien d'essayer de m'énerver. Le respect de tous est une valeur oublié par les jeunes d'aujourd'hui.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Chacun ses choix, je respecte entièrement le tien. Et je ne cherche même pas à te convaincre du contraire. Tu crois en tes idées, je crois en les miennes.

Le but d'un débat est tout de même de chercher à convaincre l'autre... Sinon ça ne sert à rien. On part en disant "chacun ses goûts", "chacun ses idées" et puis basta^_^

A quoi bon développer des arguments alors? Wink
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
les modos venez faire votre boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne tiens pas a me faire insulter en toute impunité !!!!

edité 1 fois

Dernière édition par joshua le Lun Juil 10, 2006 13:23 pm; édité 1 fois
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Je ne cherche pas à te convaincre puisque je sais que je n'y arriverais pas. Tu es bien trop attaché à tes idées et moi aussi.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Quel argument Exclamation

Tu en fais aussi des fautes... Rolling Eyes (Les accents par exemple^^
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Tes attaques d'ignardes sont vaines. Ce n'est pas en attaquant et en insultant que ca changera quelque chose.

Dernière édition par Hudson le Lun Juil 10, 2006 13:26 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Psssst!

C'est "vaines", pas "veines" Ca ne veut pas dire la même chose^^
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
je retiens " ordures " et " facho" que je me suis fais un plaisir de signaler au moderateur , voyons voir sa reaction !
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Psssst!

C'est "vaines", pas "veines" Ca ne veut pas dire la même chose^^

Merci la Miss. Correction effectuée.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité