Quel president en 2007?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

Qui souhaitez vous voir president en 2007?
Nicolas Sarkosy
23%
 23%  [ 6 ]
Dominique DeVillepin
3%
 3%  [ 1 ]
Francois Hollande
0%
 0%  [ 0 ]
Segolene Royale
19%
 19%  [ 5 ]
Olivier Besancenot
3%
 3%  [ 1 ]
Jean-Marie Lepen
19%
 19%  [ 5 ]
Arlette Laguiller (travailleurs travailleuses!!)
7%
 7%  [ 2 ]
Jacques Chirac
0%
 0%  [ 0 ]
Noel Mamere
11%
 11%  [ 3 ]
Jack Lang
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Mili0
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 01:19 am    Sujet du message:
Pourquoi? j'ai dis quelque chose de mal??
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 01:31 am    Sujet du message:
Ah mais non, pas par rapport à toi. Ce n'estque le hasard qui a fait que mon message suive le tien, c'est juste parce que jai pensé à poster ça à ce moment là Wink

Je dis juste ça parce que c'est un débat vaste qui s'ouvre, s'il ne meurt pas avant (j'en doute). Débat qui regroupe toutes les tendances, toutes les questions politiques, sociales et économiques.

C'est un peu comme les débats télévisés en 2002, avec sur un même plateau toutes les tendances représentées, de Laguillers à Le Pen. Tout le monde fini par se foutre sur la gueule, ou presque. Le débat est monopolisé par trois ou quatre personnes, et voilà. Ici, ça va être ça. Sauf qu'au milieu, il y aura les modos pour jouer le rôle de l'animateur télé^_^
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
Qui a voté laguiller? Rolling Eyes
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Il est trop tot, je crois. D'ailleurs, la liste des candidats n'est pas connue et elle va beaucoup changer. Il y aura des surprises, j'en suis sure, concertant la liste des candidats.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
Et qui Lepen ? c'est pis Rolling Eyes

Moi Jack Layton... oups mauvais pays lollllll
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
je vote le pen et je l'assume , quand j'en voie qui ont l'air choques par cela je me fends la geule ! ( faut dire que de nos jours , on est choqué assez facilement , a croire que tout le monde est en sucre =) )
my right
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 04:37 am    Sujet du message:
Vos élextion ne me touche pas vue que je suis du québec..

Mais voila ma réponse pour les élection au Québec.

a noter que sur ma deuxieme image, on peut prendre les mot en gras et faire une belle phrase avec.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
je vote le pen et je l'assume

La même chose.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Bah, je suis gauchiste et je le revendique, et ca n'est pas pour ca que jetterai la pierre a ceux qui votent Le Borgne, parce que la politique, c'est avant tout confronter ses opinions, et que même si je suis totalement opposé aux idées du borgne, il faut bien que tout le monde ne soit pas d'accord (même si je le méprise).

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est clair que nous n'avons pas tous les même idées, mais surtout qu'il serait très dangereux que tout le monde aie les même (ce serait la fin de la democratie...).
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
La démocratie réelle n'existe pas, c'est une utopie.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas complètement tort, dans la mesure ou le sparit majoritaire ont la main mise sur les modes de communication a grande echelle (dire que tf1 cautionne une politique de droite serait un doux euphémiste), mais on ne peut pas non plus affirmer vivre dans une dictature... Faisons avec ce qu'il nous reste de libertés...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Je sens le prêchoir de gauche dans ta dernière phrase, la campagne "anti-borgne".
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Je sens le prêchoir de gauche dans ta dernière phrase, la campagne "anti-borgne".

tu sens ca dans "faisons avec ce qu'il nous reste de libertés"??

Si oui, c'est que son conditionnement par la victimisation marche très bien, parce que je pensais même pas a ca....
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
Je ne suis en aucun cas offusqué ni offensé. Seulement, cette diabolisation du FN n'a pas lieu d'être. Elle l'était fût une certaine époque mais plus maintenant. Mais comme tu dis, nous avons le droit de ne pas être d'accord, et je respecte totalement ton point de vue et tes choix politiques. Seulement, ne crier pas au diable dès qu'il s'agit du FN. Si les gens on votés pour lui en 2002, y'a une raison. M'enfin je me fourvois.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
Malheureusement tu as raison, il y a bien une raison aux votes recu en 2002...Sad
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
Tu vois, encore une diabolisation. Banale et sans saveur certes mais tout de même. Il faut arrêter les préjugés. Enfin moi ce que j'en dis, c'est pour votre édification personnelle à tous c'est tout.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Apres 2 jours de lecture des pre programmes de chaque partis, mon vote pour l'instant se dirige plus vers le FN.

Mais encore une fois, il est trop tot je pense.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Je ne voterais pas, quand bien même le borgne passerais au second tour. C'est quand même une belle escroquerie ces elections... En tout cas si le lepen passe, y'aura du monde dans les rue et j'en ferait partie
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Je ne voterais pas, quand bien même le borgne passerais au second tour. C'est quand même une belle escroquerie ces elections... En tout cas si le lepen passe, y'aura du monde dans les rue et j'en ferait partie

Mais plutot que de ne rien faire et de devoir ensuite manifester, je prefere mettre a frein a l'expansion de ses idées puantes, par les moyens en vigueur pour le moment , même si effectivement, le système est fait de telle sorte qu'on aie du mal a y croire...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 09:26 am    Sujet du message:
Qu'est ce que je t'ai dit Apparition ? D'être un petit peu moins comment dire... agressif dans tes propos envers môssieur le borgne. Si tu veux, je pourrais l'être avec toi et tes idées de gauchot qui m'insupporte, mais je ne le fais pas. Car je suis polis et respectueux de ton choix ne l'oublie pas.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité