Cherche première expérience discrète loin de chez moi !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Arielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 11

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 16:09 pm    Sujet du message: Cherche première expérience discrète loin de chez moi !
Bonjour les filles

J'ai 25 ans et je suis comme de nombreuses femmes (je constate sur ce forum que je ne suis pas la seule !!!) attirée de plus en plus par le "beau sexe". Crying or Very sad
Depuis mon arrivée à l'université, je cotoye le monde gay et j'ai trouvé un garçon au moment où je m'étais enfin décidée à draguer des filles !
Cela fait 4 ans que je suis avec lui, mais je regarde toujours les jolies filles dans la rue et ça ne manque pas en été !!! Embarassed

J'aimerais donc rencontrer une fille sympa qui ne cherche pas une relation longue mais plutôt une fille qui voudrais passer un week end sympa avec moi dans un hotel au milieu de nul part, une sorte de parenthèse dans ma vie pour combler ce manque d'expérience.
Peut être qu'après je ne pourrai plus me passer des filles, que cela va m'éloigner de mon copain... Je ne sais pas, je ne suis pas le genre de fille à faire cocu mon copain ! Ca m'ennuie de ce coté la, mais je ne veux pas détruire notre comple sans être vraiment sure.

J'attends des réponses de votre part, je tiens à préciser que je suis attirée par les jolies filles, féminines, le genre de fille qui fait se retourner les garçons sur leur passage en quelque sorte. Mais je vous dirai directement si vous êtes mon type sur photo.
Je recherche une femme entre 25 et 30 ans et un peu folle pour tenter cette expérience avec moi. Je suis un peu génée et timide, donc je pense que nous devrons apprendre à nous connaitre assez avant et être sures de ce qu'on fait. Et je pense qu'un peu d'alcool m'aidera à me décoincer !!! Embarassed
J'habite à l'est de la France, mais je préfère qu'on se voit hors de mon département histoire de ne croiser personne !!!

J'attends de vos nouvelles !!!
Arielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 11

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Au fait si vous le désirez, on peut organiser un week end à plusieurs une sorte de soirée à plusieurs filles qui cherchent une première expérience, comme une "boom" mais je ne pense pas faire ma première expérience à plus de 2 !!!

Cependant, cela pourrait permettre à d'autres de se rencontrer et si on ne se convient pas vraiment, on peut rencontrer une autre personne pour notre première expérience !

Enfin, c'est une idée !!!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
Tu n'envisages que l'histoire d'un soir et pas une relation durable ?
Arielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 11

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Pour l'instant oui, comme j'ai un copain et que c'est plutôt par curiosité !
Arielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Salut les filles

Je suis sur MSN actuellement.
Si vous voulez me parler, n'hésitez pas !!!

Bizz (^^)
frezia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Bonjour Arielle,
Je respecte beaucoup ta démarche et je suis à ta disposition si tu souhaites qu'on dialogue. Je pense correspondre à tes exigences.
Mon mail:***est dans l'annulaire*** (t)
A plus tard.
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
J'avais fais un topic pour le même sujet mais j'suis trop jeune j'vois...
krishnou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: bordeaux

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
Arielle a écrit:
Au fait si vous le désirez, on peut organiser un week end à plusieurs une sorte de soirée à plusieurs filles qui cherchent une première expérience, comme une "boom" mais je ne pense pas faire ma première expérience à plus de 2 !!!

Cependant, cela pourrait permettre à d'autres de se rencontrer et si on ne se convient pas vraiment, on peut rencontrer une autre personne pour notre première expérience !

Enfin, c'est une idée !!!
on peut voir ca moi c un peu la meme
Arielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 11

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
Bonjour à toutes !!!
Surprised
Je suis dégoutée, je suis partie en vacance et j'ai oublié de passer voir mon mail sur hotmail, du coup, j'ai plus de compte ...
Mais j'ai toujours MSN !!!

Sinon, en ce moment ça va assez avec mon copain, je ne sais pas trop quoi faire, alors je pense que la discussion est la meilleure solution avant l'action !!!

Bises...

Au fait Ededriwen, tu n'es pas trop jeune !!! lol Laughing
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Razz
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Ohhh j'aimerais pas être ton copain Confused Sad
alex91
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: près de Paris

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:51 pm    Sujet du message: ...
La meme je cherche une expérience avec une fille qui me plaise alors si vous habitez en région parisienne et qu'également vous etes dans la meme situation b contacter moi pour qu'on fasse connaissance! La différence c'est que ça ne me dérange pas que la relation soit durable après voilà c'est pas obligé que ce soit qu'une passade! c'est a voir quoi...bizou a tte!
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
J'habitais dans le 91 avant c'est dommage Rolling Eyes
temekine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 37

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 23:17 pm    Sujet du message: Re: ...
alex91 a écrit:
La meme je cherche une expérience avec une fille qui me plaise alors si vous habitez en région parisienne et qu'également vous etes dans la meme situation b contacter moi pour qu'on fasse connaissance! La différence c'est que ça ne me dérange pas que la relation soit durable après voilà c'est pas obligé que ce soit qu'une passade! c'est a voir quoi...bizou a tte!


Il me plait ce sujet, je suis dans le même état d'esprit. On pourrait peut être essayer de se connaître? Msn à dispo les filles !
alex91
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: près de Paris

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 20:57 pm    Sujet du message: ...
oui n'hésitez pas!!
PoisonEmily
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 07:03 am    Sujet du message: Oh là là on dirait moi ... Je prends un billet de TGV ? :D
"J'ai 25 ans et je suis comme de nombreuses femmes (je constate sur ce forum que je ne suis pas la seule !!!) attirée de plus en plus par le "beau sexe. Cela fait 4 ans que je suis avec lui, mais je regarde toujours les jolies filles dans la rue et ça ne manque pas en été !!! "
(Désolée je maitrise mal le html ...) J'aurais pu écrire pareil ....

J'aimerais bien faire ta connaissance !

Envoie moi un mp si ça te dit !
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Moi aussi, je suis un peu dans le même état d'esprit que vous les filles...
ce topic pourrait être celui des femmes casées qui rêvent d'une autre femme en faisant l'amour à leur mec... lol...
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 07:36 am    Sujet du message:
haelwoman a écrit:
Moi aussi, je suis un peu dans le même état d'esprit que vous les filles...
ce topic pourrait être celui des femmes casées qui rêvent d'une autre femme en faisant l'amour à leur mec... lol...


oui en effet c'est une bonne idée! Wink
alors les filles vous en êtes ou dans votre recherche??
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
pixize a écrit:
alors les filles vous en êtes ou dans votre recherche??

Ca a bien avancé, j'ai rencontré pas mal de filles mais reste à franchir le pas et puis je n'arrive pas à me décider sur l'identité de ma future partenaire d'un soir Embarassed J'ai pas mal de prétendantes. Embarassed
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 07:02 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
pixize a écrit:
alors les filles vous en êtes ou dans votre recherche??

Ca a bien avancé, j'ai rencontré pas mal de filles mais reste à franchir le pas et puis je n'arrive pas à me décider sur l'identité de ma future partenaire d'un soir Embarassed J'ai pas mal de prétendantes. Embarassed


veinarde!!! Razz ben c'est vrai que pour une première expérience il faut mettre toutes les chances de son coté pour que ca se passe le mieux possible et trouver une partenaire qui corresponde vraiment à tes attentes est impératif et je me pose justement une question à ce sujet:


vaut il mieux la 1ere fois le faire avec une fille qui à déja experimenté la chose ou c'est mieux de découvrir ca toutes les deux en même temps Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes