Cherche première expérience discrète loin de chez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
perso je prendrai la première solution ... pour ne pas être déçue autant l'expérimenter avec une demoiselle qui s'y connait un ti peu ...

après tout a toi de voir, chacune choisit ... Wink
pixize
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
perso je prendrai la première solution ... pour ne pas être déçue autant l'expérimenter avec une demoiselle qui s'y connait un ti peu ...

après tout a toi de voir, chacune choisit ... Wink

oui c'est vrai mais je me dis qu'entre filles ca doit quand même être assez instinctif non?
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Moi je serai plutôt d'accord avec Pixize... découvrir ensemble... partir du même point et savoir seulement dans quelle direction on veut aller : l'une vers l'autre, en faisant monter le plaisir !
pixize
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 06:36 am    Sujet du message:
oui voila même si on est un peu maladroite au début je trouve ca plus touchant que vraiment le truc initiatique avec une nana super experimentée ce qui peut quand même avoir certains avantages lol mais à mon avis ca manquerait de complicité
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Je suis du même avis. Je veux découvrir ça avec une novice comme moi. Wink
pixize
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 16:32 pm    Sujet du message:
oui voila je pense que je serai bien plus à l'aise et à mon avis vu que c'est une relation qui me parait tres instinctive je suis sure que ca doit être bien plus plaisant que la premeire fois avec un mec enfin ca n'engage que moi! Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Ben oui là on y va sans stress. Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
oui ok mais je répondais suivant mon expérience et même si ma chérie n'avait pas tant d'expérience que ça, elle en avait quand même et ça ma permis d'être guidée et de pas trop baliser ...

mais sinon tous les points de vue sont défendables je ne dis pas le contraire !
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 15:48 pm    Sujet du message: Re: ...
alex91 a écrit:
La meme je cherche une expérience avec une fille qui me plaise alors si vous habitez en région parisienne et qu'également vous etes dans la meme situation b contacter moi pour qu'on fasse connaissance! La différence c'est que ça ne me dérange pas que la relation soit durable après voilà c'est pas obligé que ce soit qu'une passade! c'est a voir quoi...bizou a tte!

moi aussi il me plait bien ce sujet...
Jhabite dans le 78 a envrion 1/2h de paris mais par contre je vais seulement sur mes 20ans (si l'age est un pb) et je n'ai jamais eu de relation ac une fille ! (mais j'en a trés envie!)
tisse4
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
je recherche pareil que toi, tu as deja pris des contacts?tu irais jusqu'ou, c'est a dire, quand tu parle de distance??
choupinette59210
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
vous auriez paas un conseil pour moi je ne sais pas comment trouver une fille qui désire la m chose que moi et qui habite dans la région.J'aimerais tenter l'expérience avec une fille ça mattire beaucoup et ça ne drange pas mon copain
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
Sympa ce sujet, mais... il semblerait que j'ai loupé une étape... "Arielle" s'est transformée en "Gentille fille"?... C'est ça, j'ai bon?
J'suis novice sur le forum! Mais j'ai pas encore osé faire mon entrée sous les roulements de tambour en créant un sujet spécialement pour moi Smile
Alors, j'aimerais beaucoup savoir, si ArielleGentillefille a finalement tenté l'expérience, ou pas, car je trouve son idée très à mon goût et je ferais bien pareil! Je ne sais pas trop où me situer par rapport aux mecs et aux filles, mais je trouve l'idée de la rencontre clandestine vachement cool... (même si comme stipulé sur le forum il faut faire gaffe aux vilains Robert pervers cachés sous les pseudos alléchants de jeunes demoiselles...) Quoi que j'aurais aussi vite fait de me dégonfler. Mais bon! On a la jeunesse, on peut bien avoir la folie.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
Non non Arielle c'est pas Gentillefille, il vaudrait mieux créer un nouveau topic. Tout se mélange.
Marianna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Moi je suis intéressant pour qu'on se voit à plusieurs près de paris ou àparis. Pour de nouvelles expériences aussi. je suis dans le même état d'esprit que vous apparemment... Wink
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 09:21 am    Sujet du message:
ha carrement
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
Sympa ce sujet, mais... il semblerait que j'ai loupé une étape... "Arielle" s'est transformée en "Gentille fille"?... C'est ça, j'ai bon?
J'suis novice sur le forum! Mais j'ai pas encore osé faire mon entrée sous les roulements de tambour en créant un sujet spécialement pour moi Smile
Alors, j'aimerais beaucoup savoir, si ArielleGentillefille a finalement tenté l'expérience, ou pas, car je trouve son idée très à mon goût et je ferais bien pareil! Je ne sais pas trop où me situer par rapport aux mecs et aux filles, mais je trouve l'idée de la rencontre clandestine vachement cool... (même si comme stipulé sur le forum il faut faire gaffe aux vilains Robert pervers cachés sous les pseudos alléchants de jeunes demoiselles...) Quoi que j'aurais aussi vite fait de me dégonfler. Mais bon! On a la jeunesse, on peut bien avoir la folie.

GentilleFille n'a pas tenté l'expérience, Arielle je ne le sais pas... Wink
Lunaaah
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
MOI JE DIS QU IL FAUT ORGANISER UN MEGA WEECK END POUR TOUT LE MONDE, LES EXPERIMENTEES COMME MOI ET LES DEBUTANTES...ca srait au top, non?
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
"UN MEGA WEEK END" tu nous invites toutes chez toi ???
Open Bar et Open ...
Very Happy
Lunaaah
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
ok chez moi sans probleme!!!!nan sérieux!!!!
mais jsuis du 06 moi...ca convient a tt le monde?si oui contactez moi on se fait ca pour les vacances de la toussaint!!!bisous
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
lol c'est ou le 06 ?
Razz représente la blonde attitude !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes