Nos rêves ...

bliss-girl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
la plupart du temps mes rêves résument ma journée mais c'est trés bizzard..c'est un mélange ( mdr) Shocked
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
c'est pas des morceaux de reve qui non rien avoir mais qui forme un reve entier??
Je c'est pas si c'est comprehensible se que je vient de marquer mais bon
bliss-girl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
si si c'est compréhensible!! Very Happy bin enfait je pense oui que c'est plusieurs petits rêves qui n'en forme qu'un seul..c'est un mélange de toute la journée qui c'est passée ou chose auquelle je pense... Rolling Eyes désolée j'ai un peu de mal à expliquer.. Confused
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
non je comprend lol mais c'est vrai que c'es bisard mais pas trop puisque les reve serve a faire un resumer de notre journée!!
bliss-girl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
ui c'est vrai!! Very Happy enfait quand on y réfléchit bien, le plus étrange c'est les cauchemards que l'on fait!! peut- être qu'ils résument quelque chose qui nous a contrarié dans la journée.. Confused Shocked
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
oui par ce que moii un jours j'vais decidé que c'était pas a moi de sortir la poubelle et j'ai rever que ma soeur me tuer si je sortai pas la poubelle donc tu vois je pense que ta raison (quoi que sa fait longtemps se reve)!
c'est comme les enfant qui reve de sorcière de monstre et de fantome c'est parce que c'est leurs plus grande peur qui se traduit en reve!! c'est tous bete mais le plus bisard c'est que si tu ne reve pas tu peut mourir sa veut dire que meme si tu dit j'ai pas fait de rêve tant a fait mais tu t'en souvient pas c'est sa qui est le plus bisard!!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
ho bah alors mais fantasme sont vraiment bisard lool
bliss-girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 00:27 am    Sujet du message:
ui moi aussi dans ce cas!! par exemple il n'y a pas longtemps j'ai révé que j'étais dans mon lycée et que des policiers étaient entrer pour arréter des jeunes qui jouaient au "aki " (je ne sais plus comment ça s'écrit Embarassed ) mais qu'enfait ils tiraient sur tout le monde..et que moi bien sur j'était à coté d'un des policiers... Confused alors aprés ça faisait un peu matrix (mdr) au ralenti je suis parti en courant sur le plafond bie sur..et tout à coup je me suis retrouvée à Paris... Shocked et en revenant tout le monde était malheuresement mort, tous mes amis, et ma famille..Crying or Very sad assez bizzard, non?? ouuups désolée de vous raconter mes rèves mais il m'a tromatisé et ce n'est pas la 1ere fois que je le fait.. Confused

Dernière édition par bliss-girl le Mar Aoû 22, 2006 00:29 am; édité 1 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Ma plus grande peur c'est vraiment les phantômes Laughing
J'avais déjà rêver à ça, parce que la journée même j'avais regarder des photos, des videos et même des sons d'esprit de phantôme. J'avais la trouille pour les sons. Nom de Dieu, quand je sortais du corridor, il fesait noir, j'allumais le plus de lumières possible! Mais-là, je sais que c'est peu probable d'en voir. À moin que c'était des effets spéciaux mais pour les sons, il y a rien d'effet spéciaux.
bliss-girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 00:31 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
C'est une peur ou une angoisse ça pas un fantasme Very Happy

oui j'espère bien parce que si ça c'est un fantasme...que sont mes angoisses!! Laughing
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 06:23 am    Sujet du message:
Pour changer, mon rêve de cette nuit (du moins, celui dont je me souviens) témoigne d'un désir profond...

Je ne suis jamais allée dans la chambre de mon n'amoureux. Ben cette nuit, je suis allée chez lui, et j'ai visité sa maison & sa chambre. Peut être parce que j'en avais parlé juste avant... Rolling Eyes

Bref, même si je sais que ce que j'ai vu est loin d'être la réalité, j'ai bien aimé Very Happy
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 07:29 am    Sujet du message:
Hmm, palpitant. Depuis, j'ai rien rêver encore...Au pire, je vais vous raconter mon rêve si j'en fait un ce soir.
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 08:06 am    Sujet du message:
rolalala...le rêve de fou que j'ai fais cette nuit...enfin, la nuit dernière quoi...J'ai rêvé que j'étais la femme ou la copine de "ça"...vous savez le clown méchant!! hihi mais dans mon rêve il n'a tué personne, du moins pas à ma connaissance...mais par contre il utilisait des pouvoirs spéciaux (genre il échangeait de corps avec quelqu'un) juste pour me surveiller, savoir ce que je disais de lui etc...mais le pire c'est que je savais que c'était "ça" mais il avait pris une forme "humaine" il ressemblait un peu a tout le monde quoi...hihi...
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 09:15 am    Sujet du message:
lol elodie c'est flippant !

Ca me rappelle le film "Les Clown Tueurs, Venus d'Ailleurs." trop marrant ce film!

Sinon moi j'ai repris la fume.. donc je dors comme un loire le soir Laughing
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:34 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Hmm, palpitant.

Je n'ai jamais dit que ça l'était. Ici, je doute que ce soit un sujet destiné à juger les rêves des autres. Confused
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:37 am    Sujet du message:
Citation:
Ben cette nuit, je suis allée chez lui, et j'ai visité sa maison & sa chambre.

Alors elle etait en chocolat? Rolling Eyes Wink Razz
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Maggot a écrit:
Hmm, palpitant.

Je n'ai jamais dit que ça l'était. Ici, je doute que ce soit un sujet destiné à juger les rêves des autres. Confused

Je disais pas ça méchament, j'aurais peut-être dû rajouter un smiley qui rit, excuse-moi quand même. Embarassed
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:42 am    Sujet du message:
arf, je vais vous raconter le rêve qu'à fait ma mère la dernière fois (moi je me souviens rarement des miens)

Elle était sur la jetée avec une personne, elle ne sais pas qui c'était. Un moment elle se retourne et elle voit une vague monstrueuse genre tsunami. Alors elle se met à terre, s'accroche à la digue, et au moment ou la vague arrive, elle dit juste "au revoir"
Ca lui a trop foutu la trouille, parce qu'il y a quelques années, elle avait rêvé qu'elle était devant une colline noire, le ciel gris et tout, qu'elle devait l'escalader parce que la mer montait, mais qu'elle n'y arrivait pas. Et quelques jours après ce rêve, sa grand mère mourrait, 2 ans plus tard, même rêve, et son père meurt, 2 ans plus tard, même rêve, et sa mère meurt.

Je vous jure que ça fout les boules. Le pire, c'est que la nuit ou elle a fait le rêve de la vague, j'ai dû faire un cauchemard aussi (dont je ne me souviens plus), car je me suis reveillée en transpiration, mais comme j'ai jamais été, comme si j'avais paniqué intensement. C'est assez bizarre.
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:47 am    Sujet du message:
brrrr ca fou des frissons ton histoire lady ! Confused
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:48 am    Sujet du message:
tu l'as dit, j'ai vraiment eu peur là