Un petit conseil svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:44 pm    Sujet du message: Un petit conseil svp
Salut tout le monde,voila j'ai un petit souci avec ma copine,je vous explique:

Voila ma copine avant qu'elle sorte avec moi avait un autre petit copain appele Kévin et sa faisait 1 ans et demi qu'ils etaient ensemble ce prenome kevin la faisait souffrir et tout sa la frappait,l'insultait,.....puis elle la quitte et 3 jours apres je sortait avec elle et depuis parfois elle se trompe de nom entre Kévin (son ex) et moi (Chris) et mnt ca faits 6 semaines que je suis avec je lui ai deja dit quelque fois de ne plus m'apeller comme ca depuis quelques temps j'avais vu une amelioration j'usqu'a hier quand elle a dit en soi meme mais toujours en parlant "comment il s'apelle lui encore"en parlant de moi bien sur puis sa grande soeur la engueuller en disant que ca se disait pas ce genre de chose et elle a replique en disant "j'ai dis ca pour pas t'apeler kevin mais si tu veut je peux t'appeler comme ca " voila le probleme.que dois je faire face a ca?? la quitté??lui faire la tete??ou alors laisse tomber l'histoire?? se serait sympas d'avoir vos avis et merci d'avence
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
hé ben elle est sace de pas retenir le prénom de son gars quand meme!
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Elle devrait rester célibataire le temps de faire le deuil de son histoire passée.
C'est pas honnête du tout.
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Mdrrr ! désolé mais je trouve ca marrant ! Elle sort avec toi mais elle connait pas ton prénom !
Non mais moi je suis d'accord avec Libelline ! Elle ferait mieux de laisser passer les sequelles de sa precedente aventure dans sa tete avant de tenter de reconstruire quelquechose !
yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
c'est de la virante serieu laisse tomber je ne pense pas qu'une fille qui ne sache meme pas ton prenom en vale la peine ...
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
tu vois je te l'avais dit

laisse la tu mérite nettement mieux tu es adrable et gentil
elle se fout de toi
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
ça doit pas être facile pour toi, qu'elle digère mal son ex parce que comme tu l'a dit il la frappait et qu'elle t'appelle Kevin de tant à autre passe encore...
Mais elle devrait au moins savoir ton prénom!Et qu'elle ose dire "Comment il s'appelle celui-à encore" c'est un manque de respect.

Dis lui de revenir te voir quand elle aura digéré son ex...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec l'avis de libelline
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
+1 aussi
Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
merci pour vos idee mais le probleme c'est que je l'aime trop et que je veut son bonheur et lui faire oublier son passe avec son ex c pour sa que je veut pas la quitter et que voila elle se sent tres bien a mes cotes tout comme moi d'ailleurs mais voila merci quand meme Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
Elle est tjs très marquée par son ex donc, va falloir que tu sois patient avec elle et que tu lui donnes pleins de petites attentions...
Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
voila je pense comme toa que si je lui donne tout l'amour qu'elle a besoin et d'affections aussi ben j'arriverai a la rendre heureuse et lui faire oublie ce "kevin"
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 05:59 am    Sujet du message:
oui mais a condition qu'elle se souvienne que tu t'apelle chris et non kevin

ça féait un moment qu'on se connait et je sais que tu sais rendreune femme heureuse
mais faut aussi qu'elle pense a ton bonheur c'est réciproque et pas a sens unique

elle doit aussi voir qu'elle te peine quand elle t'apelle kevin

enfin bonne chance a toi et si tu veux parler je serais tjrs sur msn pour t'écouter Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:21 am    Sujet du message:
Elle est sortie avec toi bien rapidement, je trouve.. Méfie toi des filles comme ça..
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:51 am    Sujet du message:
Pour moi la fille typiquement ce n'est pas de l'amour mais juste un besoin d'un gros nounours pour se consoler de son histoire. Ce qui est dommage pour toi c'est que tu joues le rôle du gros nounours, qui lui répète qu'il l'aime, que tu te sens bien avec elle, donc elle ca la rassure, elle qui a tant besoin de compliments de câlins et etc. Et c'est d'ailleurs pourquoi elle a été si vite pour venir vers toi. Et toi puisque tu crois que c'est sincère, sans doute parce que tu manquais un peu d'estime en toi avec la gente féminine (je ne sais pas mais je devines, je pourrais me tromper mais quand même) tu as été totalement aveuglé par cette fille.

Donc non elle a pas fait son deuil, son deuil c'est toi, le gros nounours vers lequel elle se rue. Et quand elle sera consolée, soit elle ira voir à nouveau son ex, soit si elle est plus intelligente, quelqu'un d'autre.

edit: tiens juste comme ca, je parie qu'elle est très jolie.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Pourquoi devrait elle être forcément jolie ?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
Intuition.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
Je pense que justement si il se met trop en valeur ou lui rappelle qu'il n'est pas qu'un nounours, il va se faire plaquer. Mais bon intuition c'est tout Very Happy
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
t'es sur qu'elle a pas gardé contact avec kévin ? ?

c'est vrai que certaine fille sortent avec d'autres mecs pour oublier leus ex, et si tu veux qu'elle t'appelle par ton prénom, affirme toi, et si elle te largue c'est que tu mérite vraiment mieu qu'elle.meme si tu l'aime, fais le et tu sera ce qui est de votre relation...

moi ca me fait penser a une relationa 3...que vous soyez dans des lieux publics ou intimes, tous les 2 ou avec d'autres personnes, il est entre vous et vous sépare (je lis un livre en ce moment ou c'est ce qu'il se passe...le garcon a préféré cassé et c'est a ce moment la que le fille c'est rendu compte qu'elle l'aimait lui, et pas son ex...)

enfin fais ce qu'io te semble bon ! !
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Après un moment avec toi il est bizarre qu'elle ne se souvienne pas de ton prenom!!!Il peut arriver Une fois et encore de se tromper mais pas aussi souvent ...
C'est Vraiment pas cool!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil