Un petit conseil svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

JeJe76
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
Coucou,

Tu veux le bonheur de ta copine et tu veux etre mieux que son ex, tu veux la protégée et c'est tout a fait normal mais je pense qu'elle doit se foutre un peu de toi a t'apeller kevin toute le temps ... Maintenant c'est pas si dramatique parle en avec elle et voila ... mais un conseil te laisse pas avoir quand meme ...(on dit souvent l'amour rend aveugle ...)
Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
hum en faites je voudrais rester avec elle paske de 1 je l'aime et que peut etre par la suite sa va s'arrenger parceque j'en suis conscient que c pas facile d'oublier une relation d'1 ans et demi je peux comprendre mais de la a m'appeler kevin c'est chiant a la fin m'enfin merci bcp pour vos conseil Wink
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
je connais quelqu'un (une proche) qui sort d'un relation de 1ans et demis (enfin elle en sort...ca fait environ 5 mois mais bon ca n'a pas changé grand chose...)...elle a un nouveau petit copain, elle l'aime,mais elle aime encore son ex... mais elle n'a JAMAIS apelé son copain par le nom de son ex, JAMAIS ...

je doute qu'elle t'aime autant que ce que tu l'aime...essaye de "doser" l'amour que tu lui porte, prends tes distances pendant un moment...et si elle s'en rends compte, c'est qu'elle a un minimum d'attention pour toi...mais si au contraire elle ne remarque rien, vire la car elle ne te calcule pas...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Voilà, aveuglé, paf.
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
et oui comme on dit, l'amour rend aveugle...et ton cas illustre parfaitement !! !
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Certes quoique mon opinion qui n'engage que moi c'est que l'amour c'est à 2 et que là ce n'en est pas, ni à 2. De ce que j'en vois.
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
moi je dis de l' "amour " a 3
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
Le "comment il s'appelle lui encore" en ta présence est encore plus choquant que le fait de se tromper de prénom… Es tu sûr que son ex la battait ? Es tu sûr que c’est elle qui la quitté ? Es tu sûr d’ailleurs qu’elle n’est plus avec lui en même temps ? (Ce qui expliquerais l’utilisation de Kevin 6 semaines après)

Je ne la sens pas du tout cette fille…

Où alors elle reproduit avec toi son couple avec Kevin en prenant la place de Kevin. Cela doit être sa seule référence personnelle de couple et comme ça s’est mal passé avec lui, elle adopte la position inverse (un peu tiré par les cheveux mais possible).
Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:09 am    Sujet du message:
heu le probleme c que moi je veut bien tente la 3 ieme mais je me suis jammais trompe 1 seule fois de prenom avec mon ex et pour etre franc avvec toi les deux autres soluce ne me branche pas lol
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:25 am    Sujet du message:
chris ne t'engouffre pas la dedans c'est toi qui va le plus souffrir dans cette histoire et tu le sais
comme beaucoup te dient
elle te respecte pas
je sais que tu l'aime mais pense aussi a toi
je sais que ça fait mal d'entendre ça et se rendre a l'évidence
mais faut pas que tu souffre plus encore
Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:42 am    Sujet du message:
oui je sais cindy mais bon je pense que l'amour est au dessus de ca et que si je l'aime vraiment ben je ferai son deuil de son ex avec elle que elle toute seul faire sa je la vois pas et la quitte ben je pense qu'ont va souffrir tout les deux , moi a la rigueur je m'en fous de souffrir je veut bien mais pas elle je pense qu'elle a deja assez soufert comme ca avec son ex et je veut pas qu'elle me compare a lui donc voila je ferai tout mon possible pour qu'elle soit heureuse avec meme si parfois elle se trompe de nom mais ca va s'arrenger avec le temps faut juste que je sois patient c'est tout et puis j'en suis sur qu'elle va s'ameliorer fin je l'espere mais merci pour vos conseils ca faits plaisir de se faire aide Wink
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 09:49 am    Sujet du message:
franchement c'est stupide mais c'est ton problème !!!!
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
t'as vraimen été assez patient avec elle et meme si tu l'aimes, essaye de prendre du recul par rapport a elle...

et l'idée de Aragoree n'est pas bete du tout; rapproches toi de sa soeur et demande lui (implicitement) ce qu'il en est de kévine et ta cops' ...
Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Et si tu repondait a ces question stp ça nous aidera a analyser :

1- Quand tu lui parle , quand tu est avec elle , tu sens que le courant passe ou bien tu sens que l'atmosphere est ennuyeux!

2- Quand tu veux l'embrasser.........., tu sens que ça passe vriament que aussi elle se donne a fond de son coeur ou bien bof comme si elle tre repoussait un peut?

Ps : Le super conseil c'est que tu assaye de genre Kevin ou un ami!
Ta une autre soluc ta bien qit que sa soeur la engueuler park elle a oublié ton nom , ba rapproche toi d'elle est discute avec sa soeur(meiilleure amie) , les filles se confient entre elles Razz

pou repondre a cela

1)ben le courant passe bien meme tres bien mais je sent une peur chez elle de parlez avec moi,je me trompe peut etre mais je sent une peur venant de chez elle. est la peur?le trac?je ne sais pas ou alors peur de dire une connerie qui me choquerais je sais pas

2)le deuxieme est un peus la meme chose elle a peur de s'engage quand elle embrasse je ne sais peur de ma reaction peut etre ??? mais par contre les bisous ca va elle les donne a tout va lol mais embrasse c'est plus dur je sent qu'elle a envie,je m'approche et la elle attends un peux avant de m'embrasser ont dirais qu'elle a peur de s'engager fin voila

et pour la soeur je ne l'ai vue qu'une fois paske en faite c'est un frere et une soeur comme ca pas par famille elle les considere comme son frere et sa soeur mais comme je les ai vu qu'une fois c'est tres difficile de leur parler en plus moi qui est fort timide et reserve voila Wink
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Shocked
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Randy Orton a écrit:

2)le deuxieme est un peus la meme chose elle a peur de s'engage quand elle embrasse je ne sais peur de ma reaction peut etre ??? mais par contre les bisous ca va elle les donne a tout va lol mais embrasse c'est plus dur je sent qu'elle a envie,je m'approche et la elle attends un peux avant de m'embrasser ont dirais qu'elle a peur de s'engager fin voila

Gné?
Définition de "bisous"?
Définition d'"embrasser"?
Damian
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
Rohhh ! un peu d'imagination Libelline !!
Un bisoux ca doit etre un peitit bisous dans le cou, sur les bras, sur la joue etc...
S'embrasser c'est rouler une pelle ! La soupe de langues ! Un baiser quoi !
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
Mouais.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
Moi je pense que tout porte à croire qu'elle se force et qu'elle ne t'aime pas. Mais de plus en plus. Et je fais Shocked Shocked Shocked devant ton envie de croire que c'est "par peur de s'engager et de montrer son amour pour toi".
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
demande lui pourquoi elle a peur...parlez sérieusement de ce qui vous tracasse tous les 2 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil