La voix.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Ma voix est bisard on entend du grave et du aigu en même temps! Mais bon j'me beaucoup ma voix
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:04 am    Sujet du message:
La voix je ne dirais pas que c'est l'essentiel mais certaines voix seraient capables de me faire écarter les cuisses juste à les entendre Very Happy (ex : Grand Corps Malade).
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
La voix je ne dirais pas que c'est l'essentiel mais certaines voix seraient capables de me faire écarter les cuisses juste à les entendre Very Happy (ex : Grand Corps Malade).


Shocked on tombe sur des trucs choquants parfois ^^

Pour ma part, je n'ai jamais eu de probleme de voix, ni moi ni mes proches d'ailleurs.. Pour ce qui est de la mienne, elle est plutot, heu, simple, j'ai juste constaté que, selon la personne a qui je parle (un prof, mon cheri, un ami, ou un inconnu..etc) ma voix change assez bizarrement, elle peut etre plutot aigue, comme grave, a certains moments, sans meme que je m'en aperçoive ^^
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
Bonne idée d'avoir ressuscité ce topic Wink
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
La voix je ne dirais pas que c'est l'essentiel mais certaines voix seraient capables de me faire écarter les cuisses juste à les entendre Very Happy (ex : Grand Corps Malade).


Justement, je viens de m'inscrire à un cours de chant, je commence demain. Cool
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
Je ne parle pas de la voix chantée mais du timbre.
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
Je viens de relire les deux pages du sujet. En 2006, je disais que je percevais ma voix comme une tare.
Aujourd'hui, un an et demi plus tard, je l'aime un peu mieux mais j'ai toujours peur de prendre la parole. Ma voix est restée aigue et enrouée à la fois même après l'opération (opérée en août 2006). J'ai été très déçue!
Je devais être réopérée en septembre 2007 mais j'ai refusé.
Je garde ma voix telle qu'elle est et j'essaie de faire avec! Mais c'est vrai que j'angoisse toujours à mort quand il faut que je prenne la parole devant les autres (ce n'est pas seulement de la timidité^^. J'ai peur que ma voix déraille au mauvais moment)!
J'ai arrêté les séances d'orthophonie aussi. Pfff, la rééducation vocale pendant trois ans! Ca devenait fatigant à force! Lol!
J'ai par contre toujours le droit à des remarques de la part de parfaits inconnus et ça me fout en rogne!
Fichtre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 15

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 08:25 am    Sujet du message: Re: La voix.

Quelle est votre voix?

Aucune idée pour la décrire je ne connais pas les termes adéquats, de plus j'y fais pas hyper attention.
y'a quelques années on se foutait parfois de moi pour ça. Maintenant plus trop. C'est une voix de personne qui généralement n'aime pas trop s'exprimer, qui fait attention quand elle parle. Pas la voix assuré de quelqu'un qui à la tchatche.
Qu'en pensez-vous? rien de spécial, j'y suis habitué et je n'ai rien contre, le problème ne vient pas de la voix.
La voyez vous comme un atout ou une tare?
aucun des deux, c'est ma voix, c'est tout.
Pensez-vous que les autres puissent émettre le même jugement que vous et ainsi être influencé?
si les autres diraient la même chose? je ne sais pas. Ils diraient que c'est la voix d'un coincé je pense.
Y'a t'il des voix rédhibitoires pour vous? En relations sociales?
celles qui provoquent l'hilarité spontannée, c'est galère pour discuter je pense...
Et en relation amoureuse?Pas d'expérience, mais je pense que si la voix est trop bizare y'a même rien qui commence.
Voulez-vous modifier votre voix? Avez-vous essayé?
Non Non
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
Oh la voix un truc qui me fait craquer direct, une voix grave, roque sa m'attire plus que le physique en lui même, moi j'ai une voix dite " de téléphone rose" donc bon je l'assume pas trop, moi une voix qui me fait peur c'est les hommes qui ont une voix de fille, sa je peut pas, et a l'inverse les femmes qui ont une voix d'homme, j'en connais une c'est assez flippant, sinon j'adore les gens avec la voix cassé, sa à son charme Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs