Les raves, vous y adhérez?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Etes-vous pour les rave-party?
Oui.
64%
 64%  [ 32 ]
Non.
36%
 36%  [ 18 ]
Total des votes : 50

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
musique forte, drogue et alcool, déchets qui jonchent le sol (t'as su aller chercher ton verre mais pas capable de faire le trajet du retour -_-') , jretrouve pareil en concert ...
mais je croyais qu'on parlait de rave party. les party clandestines se sont les free, nan?
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
joshua tu dis que tu aimes la techno, mais que tu trouve l'hardtek non musical, tu peux developper?
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Y a de la tres tres bonne hardtek, des trucs qui mettent bien sur le cul.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 09:55 am    Sujet du message:
J'ai vraiment horreur des raves, c'est un truc avec lequel j'ai bicoup de mal mais pourquoi devrait on les interdire? du moment que c'est bien surveillé, qu'il y a des forces de l'ordre... Bon le problème c'est par rapport aux drogues, mais les gens n'attendent pas d'être à des raves pour en consommer donc bon...

Le hic, c'est le bruit que ça fait... Confused
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
La drogue, la musique a fond, les gents qui se marche dessu vu que j'aime pas trop etre sérre dans une foule deja me sent pas tres a l'aise en boite alors!

Non tres peu pour moi de plus bousilé les chants et gener le voisinage c'est moyen!

mais de toute facon vaut mieux une rave entouree par des medecin etc... que une rave a "l'arache" alors sa sert arien de les interdires au contraire!

Mais je pense que quand j'aurais des enfants il est hors de questions qu'il aille dans ce genre de "fete" je ne tient pas a les retrouver mort le lendemain!
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Le cliché ...

Si tu éduques bien tes enfants tu n'aura pas à leur interdire ce genre de chose ...

De toute façon un jour ils auront l'age de faire ce qu'ils veulent et je ne pense pas que ce soit le bon plan de les serrer pour qu'à 18ans ils se cassent et aillent faire des conneries ...
C'est à ce moment là qu'il y a des morts.

J'ai reçu une éducation trés cool et je suis toujours vivante Very Happy
Enfin presque Laughing



Humm la dessu c vrai ok tu a raison ( c'est dailleur se que je disait a mon pere a propos de ma soeur)

Je reformule , j'essayerais de les eduquer de facon a ce qu'il comprenent se qui est le mieux pour eux !

Mais jusqua 18 ans je refuserais qu'ils y aillent ou si vraiment il veuillent y aller ils iront avec un adulte en qui j'ai confiance ( parceque de toute facon il est vrai que si ils veuillentn vraiment y aller.....)

Parceque meme des enfant bien éduquer risque gros dans ce genre de manifestation ( ce n'est pas en eux que je n'aurais pas confiance mais en les autres) ( la plupart des personnes qui y vont nont pas leur esprit clair drogue, alcol donc apre sa va vite....)

mais sa sera valable aussi pour les boites et fetes publiques si ils veuillent y aller il s'y iront mais pas seul et avec quelquin qui ne se bourra pas la tronche avnt de les ramener en voiture! deja que c'est deja assez risquer de conduire quand on est pas bourer soit meme a cause des autres conducteur qui eux le sont...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
Oui c sur mais pour les boites je ne parle pes forcement d'un pere ou d'un oncle mais tous au moin de quelquin d'adulte pas forcement beaucoup plus agé mais en qui j'aurais confiance!

parceque évidemment toi tu savait te tenir mais les autres ?

par exemple moi quand ma soeur allait en boite je allait souvent avec elle avec d'autres amis adulte mais pas tres ages non plus 22 23 ans on ne restaer pas coller a ses basques (la pauvre sinon)
Mais heureusement que on etait la parceque plusieurs fois elle a risquer des choses gravent a cause d'autre tarés completement bourer qui la collaient et qui ne pensait pas qu'a juste danser avec elle! alors forcement qu'elque personne avec elle apres sa disuade vite!
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Citation:
Faut dire que j'ai pas toujours l'air sympa, ils osaient peut etre pas m'approcher les gens


MDR a ce point ?

Et meme pour des mecs des fois ca peut devenir chaud ! quand on est plus jeune on a tendance a ce dire que rien ne peut nous arriver, mais un probleme est vite arrivé! On peut s'emporter vite vouloir defendre quelquin et se prendre dans un premier temp une bouteille de bierre sur la tronche puis par la suite se faire planter avec se qui reste de la bouteille!

C'est arrivé a un pote pas bourer lui meme mais qui a voulut defendre quelquin a la base lui c'etait une bonne intention sauf que le mec devant etait pas tres costaud mais sa force et sa connerie etait décuplé par l'alcol !

Alors biensur y il a la securite pour éviter sa mais comme sa va tres vite généralement il arrivent quand c'est trop tard!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Bin moi le peu d'experience que j'ai eu avec les boites c'etait : une bandes mecs bien lourds qui ne faisait que de nous coller ma cousine et moi, ou mes copines et moi, pleins de gros fashions victimes de partout, de la fumés de clopes à gogo, de la musique ultra-pourrie, des petites pouffes entre 15 et 20 ans dans tous les coins qui viennent allumer tout le monde, bref j'ai tout simplement horreur de ça Mad je suis litteralement mal à l'aise, je me demande toujours ce que je fou là... (je precise que j'en ai fait 4 ou 5).

Bref je n'ai pas dû aller dans les bons endroits Laughing
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
je n'en suis pas trop accro non plus! la musique trop forte on arrive pas a se parler!

Et moi je ne suis pas clostrophobe mais de me sentir bousculer par pleins de monde sa me met tres mal a l'aise!

la ou on aller y avait une salle karaoke ou on pouvais se tordre de rire en ecoutant certains chantés Laughing et au dessu de cette salle une mesanine quasiment fermée avec un bar et des tables ou on pouvias s'assoir et discuter calmement donc cette boite me convenait quand je me sentais trop "oppressé" jy aller
skyppi89
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 2
Localisation: sens

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 09:21 am    Sujet du message: Bonjour a tous !!
He bien moi je suis completement pour , car étant DJ dans ce genre de soirée , il serait dommage que je sois contre !!! Pour ce qui est de répondre a certaines affirmations , ça fait 14 ans que je baigne dans la culture free , et ce n est pas pour autant que je me défonce avec une quelconque subtance hallucinatoire comme certaines personnes peuvent le penser !! Ma seule drogue est la zic de ce mouvement !! Et pour finir , trouvez moi une soirée comme un bal de cambrousse , ou les boites de nuit ou les gens ne se defoncent pas la tete !! Quand je vois dans les bals populaire , les bouseux du coin en train de picoler comme des trous pour faire la fete , ou alors ces jeunes qui ne savent pas s amuser non plus si ils n ont pas 10 grammes part bras !! Et le pire , c est que ce sont ces gens là qui nous jugent !! Alors messieurs et mesdames a qui nous faisont si peur , sachez que vous aussi vous nous faites peur quand vous reprennez le volant en sortant de vos soirées bien arrosée pour que vous puissiez vous amuser un peu !! Nous au moins , on plante les tentes pour ce reposer avant de reprendre la route !!! Sur ces bonnes paroles , je vous dis a une prochaine , et vive les teufs , les teufeurs et les teufeuses !! Bye !!

Skyppi .
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
skyppi, quand t'as des plans pour des frees, tu peux me tenir au courant ? ca fait super longtemps que j'en ai plus fait ...
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
maximeSid
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:11 am    Sujet du message:
Ca me fait rire vos réponses...
La teuf c'est la ou ca se pose. La fete se fait la ou on est n'importeou et rien à battre de savoir si ca dérange quelqu'un. Les politiques et autres s'en fiche de savoir si ils emmerdent les partisans du mouvement alors je vois pas en quoi on devrait se prendre la tete a respecter leurs consignes...
La seule chose qu'on se doit de respecter c'est la nature alentours et les autres qui viennent là pour faire la fête...
De toute façon la teuf se meurt.
La drogue il y en a c'est certains, le problème c'est ceux qui viennent pour vendre leur daube...

Je pense au mouvement en tchéqui ou en Ukraine, des Teknivals qui dure 6 mois qui arrete pâs de bouger, tu pose ici deux jours, 20 bornes plus loi,n le lendemain...

Bref, laisser les raveurs rêver et occuper vous de vos soirées si la teuf ne vous plaît pas...

A bon entendeur...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 09:19 am    Sujet du message:
vive la fête libre!!!

qu'est ce que j'ai pu en faire y' 10 ans de ça des free party...c'était le bon temps...
tartenpion
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 52
Localisation: provence

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
je suis un teuffeur ....
je suis daccord avec skippy mais pour ce qui est de la drogue,mais je le contredirais tout de meme sur un point,il faut reconnaitre qu'en free y'en a bien plus qu'ailleurs....faut pas essayer de leurrer les gens,en boite ya les alocoolos mais en free ya des alcoolos droguées....faut pas essayer de dire qu'il n'y en a pas plus qu'ailleurs,c'est faux....dailleur il es pas rare de voir des mecs venir juste pour ca....mais questions ambiance,la drogue aidant c'est le top du top.....honnetement je suis deja aller dans des petites teuf ou ya rien qui tournait,meme pas le moindre taz,je peut te dire que j'y fesait pas long feu,l'un ne va pas sans l'autre pour la plupart des teuffeurs....
skyppi89
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 2
Localisation: sens

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:27 am    Sujet du message: Teuf Téléthon .
Bonjour a tous et a toutes ;

Il y a une personne qui m a demandé de le tenir informé sur une eventuelle teuf , et bien voilà , j organise avec mon équipe , la deuxieme edition de la Teuf Téléthon , et comme le titre l indique , elle aura lieu le jour du Téléthon , car c est pour ça que nous faisons cette teuf . Alors elle aura lieu le 7 decembre 2007 a minuit , au 8 decembre 2007 a 8h00 , Place des Heros a Sens ( 89100 ) dans l Yonne sous un chapiteaux chauffé , et les styles de zics iront de la drum's a la speedkore , en passent par la hardtek tribe , tribe kore et hardkore . C est laurent B qui ouvrira les festivités avec un set hardtek tribe , suivi d un collectif du Senonais qui ce compose de 4 Dj's qui mixeront dans l ordre de la tribe , de la drum's , de la tribe kore , de la hardkore , et c est moi qui fermerais les festivités par un set speedkore . Pour tout renseignements , allez sur mon blog , et n hesitez pas a poster un commentaire si vous avez des infos a demander , et je vous repondrais dans les meilleurs delais . Alors en attendant , amusez-vous bien sans trop d excés , et j éspere vous voir nombreux a cette soirée !!! A+ !! Bye !!


Skyppi .
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
Les meilleurs se font en Belgique et aux Pays Bas !

En france on est ringard a coté d'eux ....
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
Niveau technival ouai , on assure pas trop , c'est vrai .
Bon l'electro-mind est sympa .

Moi je reve toujours d'aller au Qlimax ...

++
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
arr^ter les gars, maintenant en France il y a des compétitions de techtonik, ca assure grave ca Razz Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité