Les raves, vous y adhérez?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Etes-vous pour les rave-party?
Oui.
64%
 64%  [ 32 ]
Non.
36%
 36%  [ 18 ]
Total des votes : 50

SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
Ca viendra bien avant moi, si tu écoute a plus de 100db. Mais c'est ton problème, pas le mien Wink.
SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Seulement même un tout petit passage infime a 120db est suffisant. Ca les gens ne s'en rendent pas compte. Et après, ils se plaignet qu'ils entendent plus a 40 ans.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Ou que j'ai mis mes audiogrames...
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 06:03 am    Sujet du message:
J'ai voté non, car je trouve le principe débile, mais si ils veulent s'éclater, alors...
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 08:03 am    Sujet du message:
Je ne suis pas adepte de cette musique (à part l'électro/dub et le drum and bass) mais je vote oui pour le ressemblement en lui même, pour faire la fête avec ou sans prod (vive la tolérance qui se fait de plus en plus rare Wink ) et dans une bonne ambiance (rare sont les embrouilles, bagarres). Plus ça va et plus les interdits gagnent du terrain alors il faut laisser la liberté aux gens de se défouler ! Razz
SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 09:28 am    Sujet du message:
thomass a écrit:
(vive la tolérance qui se fait de plus en plus rare Wink )


Cette remarque est pour moi...

Ils n'ont qu'a pas se chnoufer ni foutre le bordel, et on les laissera faire la "fête"...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:40 am    Sujet du message:
Sans être langue de bois, il faut bien avouer que c'est bien plus un rassembelement dans un but d'aller au-delà de ses limites pendant quelques jours et souvent par le biais "d'aide chimiques".
On va me sortir le fameux grand argument large et qui sert à chaque fois, une carte joker. LA Liberté et celle de faire la fête, oui bien sur.

Mais une rave est-ce une fête? Uniquement une fête?
Sans se voiler la face, les raves ne sont pas des lieux de rassembelemnt d'amoureux de musique. Vive les rassemblements de musique !

Mais là il s'agit plus de rassemblement de défonce. Si les raves s'organisent sans drogues, autant de monde?
Puis, pas oublié que la grande différence entre un concert , un festival et une rave, c'est la légalité. Oui je sais c'est ringard, vieux-jeu et conservateur.
Mais si demain, je viens chez vous ave mes potes dans votre jardion faire la fête non-stop, sans votre avis, sans vous inviter. Puis, me barrer et laisser le jardin dans un état sale voire dégradé.
Delà, à dire que le droit de la et à la propriété est bafoué qui est une liberté soit dit en passant...
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:02 am    Sujet du message:
SnakePlisken a écrit:
thomass a écrit:
(vive la tolérance qui se fait de plus en plus rare Wink )


Cette remarque est pour moi...

Ils n'ont qu'a pas se chnoufer ni foutre le bordel, et on les laissera faire la "fête"...


Pas spécialement mais bon...

Sinon pour répondre à sosso.pl, même si une bonne partie des teufeurs prenne des "prod", c'est leur probléme (que le bruit puisse dérangeait à la limite bien que la plupart des raves se situent dans des champs loin des habitations) et en ce qui concerne le nettoyage des terrains, ils sont nettoyer aprés chaque rave par les participants.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:05 am    Sujet du message:
Une partie est nettoyée et pas une partie des raveurs. Et le reste ce n'est pas eux qui le nettoient. L'avant /après et visible.
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
moi je suis pour et j'y vais quelques fois avec des copains..je ne vois pas pourquoi certains sont contre...on ne vous demande pas d'y assister, si ça vous plait allez y sinon laisser quand meme les gens qui aime ça s'amuser...en ce qui concerne les drogues c'est pareil...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Ce qui me gênes c'est le fait d'aller sur un terrain qui ne leur appartient pas. Si c'est organisé sur leur terrain oki pas de souci, or ce n'est pas le cas.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Oui, j'en fait de temps en temps.
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 03:01 am    Sujet du message:
Oui parce que J'y vais quelques fois avec des amis sinon bah une fois de temps en temps c'est assez pour moi
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
perso, ce qui me dégoute, c'est l'hypocrisie des gouvernements qui osent dire qu'il n'y a pas de drogue en rave... c'te farce.... une rave sans drogue, c'est, euh.... je sais pas, une utopie, peut être... franchement, si pour vous, une fête réussie c'est de la musique qui défonce les oreilles ( je dis pas ça contre la techno, ça aurait été n'importe quoi, j'aurais dit pareil ! ) et se mettre la tête en vrac à coup de substances hallucinatoires, franchement, on doit pas avoir la même conception du verbe "s'amuser"...

quant à celui qui disait que les raves ne provoquaient que peu de bagarres... laisse moi rire, le nombre de viols, de meurtres est hallucinant dans les raves... qu'on dise pas que c'est le plus pacifique des rassemblements, parce que je crois que mm les manifs anti-CPE étaient plus zen que les raves...
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
les raves sont un moyen detourner pour tous drogué en mal de substance de se procurer sa dose , pourquoi la brigade des stup va pas faire un petit tour de temps en temps !

les raves sont des repaires de drogues , d'alcollo en tous genres , dansant comme des tares 5 heures de suite sur de la hard tek qui defonce le crane et vous rend sourd , oui je suis contre , oui je deteste les raveurs !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
joshua
Citation:
oui je suis contre , oui je deteste les raveurs !


Tu peux détester les raves, mais détester les raveurs c'est charrié, ils ne ton rien fait... et être contre les raves c'est aussi exagéré, c'est comme dire je suis contre les spectacle de rap parce qu'il y a de la violence, ce qui serait de la mauvaise foie puisque cela serait uniquement parce que je déteste cette musique, c'est la même chose pour toi avec le techno (que je n'aime pas mais je n'est rien contre)...

tu espérais surment une réponse agressive mais non Very Happy lol
Arayel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 54
Localisation: Noisy le grand près de Paris

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
Bah, pour ma part je suis tout à fait pour, faut s'exprimer, faut faire la fête et c'est très bien comme ça enfin je pense qu'il y aura de moins en moins de rave à cause de notre nouveau systéme de répréssion concocter par nos chers ministres ... -_-'
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
qui a dit que je detestais la techno , je deteste seulement la hard tek que je ne considere pas comme de la musique !
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Oui, j'aime bien. Il y en a qui sont marrantes. Mais je pense que pour qu'une rave party soit réussie, une faut une organisation sans faille et que les conditions de sécurité soient optimales.
stage6
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
lol c'est trop bien les raves, tous à la street parade demain Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité