Pour ou Contre MSN messenger...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Pour ou Contre MSN messenger
Pour
83%
 83%  [ 52 ]
Contre
16%
 16%  [ 10 ]
Total des votes : 62

Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Gaim.
Vir9inie
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
Pour !
je bloque tous ceux dont je sais pas d'ou ils sortent ,donc pas de soucis. (une 100taine bloqués)

et puis c'est gratuit alors on s'en fiche :d
jess111
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
Je suis pour, j'ai jamais eu de problème je donne pas mon adresse à n'importe qui... sinon ça plante des fois mais c'est pas grave...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 07:30 am    Sujet du message:
je suis pour, on peut parler en direct,adieu les mails qui mettent six cent ans a etre recu etc, et puis tu peux faire de nouvelles rencontres, si tu as un probleme tu supprime etc, et puis c'est gratuit

mais je suis aussi contre, msn c'est etre coupé de la r"alité, j'ai pu passer des soirées entieres sur msn a parler a personne, meme des journées entieres sans sortir de chez moi parce que je voyais des gens sur le net (la grosse geek quoi^^")

et puis en plus ca m'a brouillé avec mon chéri alors je dis (-)
(-)
(-)
(-)
(-)
(-)
(-)
sans intonation,une vanne peut prendre bien plus d'ampleur qu'en réel ou un simple bisou peut tout effacer, msn c'est pourri pour les relations amoureuses lol
Neskweek
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:00 am    Sujet du message:
Etant entierement contre tout ce qui s'article autour de systeme ferme axe sur des protocoles proprietaire (protocole fait pour enfermer les gens dans une optique de consomation) je suis radicalement contre MSN messenger.

Il existe suffisement de "communicateur" a l'heure actuelle pour ne plus etre tributaire de MSN messenger qui au fur et a mesure va necesiter de toujours avoir un windows a jour (et donc de payer des mises a jours la peau des fesses)

Une excellente alternative qui devrait sortir bientot est l'avenement de Google Talk base sur un protocole libre.

Sinon cela reste un moyende communication au meme titre qu'une lettre ou le telephone. Ca ne remplace en rien une bonne dicussion face à face.
natachaa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
La question ne se pose pas.
Les contres sont libres de ne pas l'utiliser, les pour sont libres de l'utiliser.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
Pour, je l'utilise quotidiennement, et ce n'est pas pour autant que je reste des heures devant mon pc à ne rien faire. Je sais aussi faire autre chose que de discuter sur msn.

Chez moi ça plante jamais, et c'est bien pratique pour parler et voir des ami(e)s qui habitent à l'autre bout de la France, voire du monde (ma tante habite à la Réunion.. Confused )

Le seul truc qui me gonfle, ce sont les parasites Laughing mais quand je connais pas, je bloque.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
Désolé, j'avais voter Pour, je vote Contre. C'est bourré de spam, c'est ce qui gêlait mon ordniateur.
Grrr, prenait 'Shoot the Messenger' pour désactivé son auto-spamming.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Pour.. Vraiment un outil très pratique, msn ^^ Je suis devenu un peu trop accro, par contre, lol
sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
Pour !
ça permet de parler à ses amis proches bien sur, et de garder des liens ac des personnes extérieures aussi , pck le tél à force ça fait cher, surtout qd on reste des heures au tel (comme je le fais lol !)
vraiment pratique...le tout c'est de s'en servir ac modération ! Laughing
fleur19
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:22 am    Sujet du message:
Moi je suis pour! ça permet de discuter avec les proches et c'est pas compliqué de s'en servir.. On peut également discuter avec des gens qui habitent loin et qui partagent les memes passions que nous par exemple je discute avec d'autres fans de phil collins a qui je n'aurai jamais parlés sans msn.. et ça permet aussi de faire de vraies rencontres par la suite si on le souhaite.. Pour mille raisons je suis pour! meme si j'avoue y passer pas mal de temps..
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:36 am    Sujet du message:
Je suis pour, le temps que sa reste un petit moyen de communication. Histoire de prende des nouvelles.

Sinon, je suis contre, dans le sens qu'on peut s'enfermer dans le monde MSN et se couper du monde ...
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:40 am    Sujet du message:
Je suis contre. J'utilise un logiciel libre à la place.
Arthemesia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
Pour.
Je ne donnes pas mon adresse à n'importe qui.
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 08:05 am    Sujet du message:
lol le sondage de merde
Yrill_33
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 08:15 am    Sujet du message:
Je suis contre le langages sms et pour msn !! contradictoire peut etre mais valable!! c'est sur !
Cool
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Je comprends pas trop la question... y'a pas à être pour ou contre... on aime ou on aime pas tchatter, ça s'arrête là Wink

Perso ça m'aide à garder contact avec des amis partis aux 4 coins de la France, voir du monde pour certains. Et puis au taff on l'utilise pour l'échange de fichiers (le 2mo par seconde sur MSN c'est classe...).

Par contre, tous mes contacts MSN sont utilisés. Je n'ai pas une liste de 350 contacts que je ne connais même pas...! Smile
criston
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
Moi je suis pour MSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies