Me suis-je fais violer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 07:51 am    Sujet du message:
Oo du genre ? ( je suis peu etre ateinte Very Happy)
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 13:09 pm    Sujet du message: Re: Me suis-je fais violer?
melodie&tori a écrit:
Voila quand j'avais une dizaine d'annees, la fille de mon beau-pere (13 ans) et moi dormions dans le meme lit chaque weekend et il arrivait qu'elle me touche (et que je ne dise pas non, j'etais jeune et decouvrait de nouvelles choses). Maintenant quand j'y repense ca me degoute vraiment et j'aimerais chasser cette idee de ma tete... A ma place, considereriez-vous vous etre fais violer?

En lisant ça je dirai que non...car a l'époque ça ne te géné pas..maintenant avec du recul ça te gene car tu te rend compte que vous étiez de filles et si tu n'es pas lesbienne aujourd'hui ça peut etre difficil pour toi...

de plus a 13ans cette jeune fille avait sans doute des gestes plus affectifs qu'autres choses non?
AlphaVictor51
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 20:31 pm    Sujet du message: Me suis-je fait violer ?
pour moi le viol est plus un probleme moral que physique... donc une femme peut être "violée" par une femme sans qu'il y ait pebetration, si les actes qui sont faits le sont sans l'accord de l'autre ... aujourd'hui tu te poses la question parceque, ac le recul tu trouves ces actes "dégoutants" ... le probleme n'est pas comment tu juges ces actes aujourd'hui mais comment tu les jugeais au moment ou c'est arrivé.... les femmes qui ont fait, ds le passé, l'amour ac des mecs qu'elles détestent aujourd'hui sont legions.... on ne peu pas dire qu'elles aient toutes étè violées.... Question
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
pour information en FRANCE, ailleurs chaque pays a ses lois,

on peut déposer une plainte pour viol dans un délai de prescription(délai où on peut porter plainte) le délai cours à compter (démarre) de la majorité de la victime. Donc on peut porter plainte de nomrbeuses années après les faits si on est violé étant mineur.
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 00:39 am    Sujet du message:
ouai mais la personne a été violé ct des goss faut arreter de faire une polemique sur cette histoire qui n'a pas lieu d'etre

un conseil... oubli -_-' jvoi pas pk tu pense a sa... tt jeune et tt meme pas retissante et maintenant que sa te degoute ou pas n'y changera rien point final Confused
TheStones
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Je vois pas en quoi c'est un viol..
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
pour information en FRANCE, ailleurs chaque pays a ses lois,

on peut déposer une plainte pour viol dans un délai de prescription(délai où on peut porter plainte) le délai cours à compter (démarre) de la majorité de la victime. Donc on peut porter plainte de nomrbeuses années après les faits si on est violé étant mineur.

& tu aurais pû rajouter que ce fameux délai est de 10 ans.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
On peut déposer plainte après 10 ans mais le coupable ne sera pas poursuivi donc ça ne sert pas à grand chose (mise à part se soulager d'un poids). Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 03:18 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
On peut déposer plainte après 10 ans mais le coupable ne sera pas poursuivi donc ça ne sert pas à grand chose (mise à part se soulager d'un poids). Wink
Peut-être c'est comme çà en France mais pas au Québec. La chanteuse Nathalie Simard ici a porter plainte contre manager de musqieu Guy Cloutier et les faits dataient de plus loin de dix ans...il s'est retrouvé derrière les barreaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles