Festival Musique Lien Sarabandes des Bouchauds en Charente


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:09 pm    Sujet du message: Festival Musique Lien Sarabandes des Bouchauds en Charente
snif il y a même pas une catégorie lien autre .. tte façon les liens içi c'est tjrs la même chose .. il ferait un coin lien poubelle, j'irai volontié Smile

Je fais se topic qui est relation avec la présentation du festival les Sarabandes des Bouchauds en charente qui à lieu du 29 juin au 2 juillet, voir topic musique ou clic sur le lien :
www.genaisse.com/forums/viewtopic-17896.html

Festival les Sarabandes des Bouchauds, avec à l'affiche :
Babylon Circus
Boom Club
Burning Heads
La Varda
Les Malpolis
Les Têtes Raides
Lofofora
Mardi Gras Brass Band
Mass Hysteria
Mickey 3D
Orly Chap’
Sinsémilia
Vaguement la Jungle
Wriggles

Besh O Drom
Drôle de Sire
Khaban
La Bronca
Les Doigts de l’homme
Skunk
Syrano
Zita Swoon
Zmiya

Info + sur google en tapant : la paléne

Et oui le modo ou autre à virer mon lien. Par manque d'information, et un sens naturel de virer les liens bétements, il sait pas que le festival a été créé à la base par une association d'agriculteur. Mais bon, on va l'excuser.. c'est comme tjrs, lui qui fait la loi. merci pour l'avertissement en PV ! Comme si je faisais partie des méchants du forum genaisse !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
Dommage que soit si loin de chez moi, pas mal de groupe présent m'intéressent...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Je t'ai répondu sur
www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=342608#342608

c'est un peu plus le lieu pour Very Happy
Même si celui la est trés ressemblant Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
Calinne le titre est long, je pourrait en faire un comme ca: Festival Musique Lien Sarabandes des Bouchauds en Charente de la Mémoriable Anniversaire de mon Cousin Lointain de Chicoutimi du Bar d'à côté de mon Quartier Villageois Annuelle et de la Présentation de ma Ville Natale. Ci ti mieux sa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations