Festival Musique "Sarabandes des Bouchauds" en Cha


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:13 pm    Sujet du message: Festival Musique "Sarabandes des Bouchauds" en Cha
Festival "les Sarabandes des Bouchauds"qui à lieu en Charente du 29 juin au 2 juillet 2006

J'ai mis un lien dans la catégorie autorisée au lien sur :
www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=342593#342593
Le mieux est de taper dans google : la paléne (vous tomberez sur le site et clic sur festival Wink)

Chanson, rock, théâtre, humour à la campagne

Campagne aux paysages atypiques, les vignes et les bois du Rouillacais abritent depuis sept ans déjà le festival des Sarabandes des Bouchauds.

Festival convivial, petits et grands, parents et enfants, oncles, tantes et grands-parents se rassemblent pour fêter d’une seule voix l’arrivée de l’été.

Autours d’une ferme charentaise, au cœur d’un théâtre gallo-Romain ou encore en tracteur, les Sarabandes vous invitent à découvrir le spectacle vivant sous tous les angles. Des joies du cirque à l’émotion du théâtre, de la furie du rock au swing du jazz manouche, c’est un voyage vers le bonheur que vous vivez et non un rêve.

Cinq jours de fêtes, de concerts, d’installations plastiques, de théâtre et d’humour. N’hésitez pas à vous arrêter, y’a tout ce qu’il faut pour manger, boire un coup… Tout pour profiter pleinement des premiers soirs d’été !!

Bienvenue dans la huitième ronde des Sarabandes des Bouchauds…

Festival les Sarabandes des Bouchauds, avec à l'affiche :
Babylon Circus
Boom Club
Burning Heads
La Varda
Les Malpolis
Les Têtes Raides
Lofofora
Mardi Gras Brass Band
Mass Hysteria
Mickey 3D
Orly Chap’
Sinsémilia
Vaguement la Jungle
Wriggles

Besh O Drom
Drôle de Sire
Khaban
La Bronca
Les Doigts de l’homme
Skunk
Syrano
Zita Swoon
Zmiya

L'histoire du festival :
Créée en Mai 1997, l’association “La Palène” a commencé à œuvrer véritablement en Nov. 97 avec l’inauguration du Vingt-sept, et les premiers spectacles accueillis. Trés vite nous avons compris la véritable portée du pari culturel qui venait d’être pris par la ville de Rouillac et la Communauté de Communes.

La population rouillacaise, rurale dans sa grande majorité, découvrant avec curiosité le monde du spectacle était non seulement en attente du fait culturel, mais bien plus, prête à s’investir, à s’approprier le projet dans sa globalité.

La présence de vestiges Gallo-romains d’envergure : “Le Théâtre Gallo-romain des Bouchauds”, de fermes charentaises superbes, de paysages particuliérement attachants ne pouvaient que contribuer à la naissance d’un évènement.

Notre envie de ne pas confiner les spectacles dans des lieux traditionnels voir “sacrés”, notre désir d’intégrer la culture dans une démarche plus large de développement intellectuel, social et économique, nous ont amenés à nous appuyer sur cette culture comme moyen d’ouverture des “petites et grandes portes” de l’esprit humain.

Ce sont ces mêmes données, ces mêmes envies qui nous ont conduits à créer en juin 1999 la 1ère édition du Festival “Les Sarabandes des Bouchauds”.

Un évènement festif ouvert au plus grand nombre, construit autour du spectacle vivant, des arts plastiques, de la gastronomie et de l’environnement.

Pour plus d'info contactez moi Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Dommage que soit si loin de chez moi, pas mal de groupe présent m'intéressent...


ouaich de trés bon groupe à mon goût Smile
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 06:02 am    Sujet du message:
A part Lofo, j'en aime aucun...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 06:17 am    Sujet du message:
lol on peut pas tout aimer dans la vie Wink

Tu connais tous les groupes au moins ?!
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 08:40 am    Sujet du message:
Pas tous mais peut etre que certains sont biens, mais pour me convenir, il faut pas grand chse non plus...
Et puis le show est loin de la cote d'azur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique