Club des oubliés de Cupidon


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:34 pm    Sujet du message: Club des oubliés de Cupidon
Bah ouais, c'est pas une fatalité (en fait si, c'est pas un calvaire (quoique si aussi ).

Bref, Jeune, beau (belle), mais desespément seul (ou pas vraiment desespéré) seul(e)....


En gros, si y'a personne pour ta faire des calins, et que t'en a marre, inscrit toi ici....
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 01:28 am    Sujet du message: Re: Club des oubliés de Cupidon
Excellent initiative ! Idea

Apparition a écrit:
Jeune, beau (belle), mais desespément seul (ou pas vraiment desespéré) seul(e)

Rha, je ne remplis pas toutes les conditions pour m'inscrire. Confused Ni vraiment jeune, ni vraiment beau (loin s'en faut Neutral ), j'ai que le dernier qui colle (encore que j'ai la fâcheuse tendance à m'abrutir de travail et d'occupations, donc "désespéré", p'tet pas quand même, hein Rolling Eyes ).

Mais c'est que, parfois, on se demande combien de temps encore on restera en rade sur le quai...Question Neutral
Rendez-vous
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 06:15 am    Sujet du message:
Je m'inscrit également même si je rempli pas toutes les clauses du contrat. Laughing
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Je suis célibataire et c'est vrai que de temps en temps je ressens l'envie d'avoir qqun mais je ne suis pas déserperé non plus...
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Mon salo ! Il l'a fait !! lol T'aurai pu me le dire ! Bref moi jeune ouais ca va encore, beau (mais biensur ...), SEUL (ca c'est clair).
Disons que j'ai pas eu l'habitude d'etre seul aussi longtemps et voila quoi moi qui a tellement d'amour à donner ...

PS : tit canard vu ce que tu as écrit, tu dois etre beau, jeune et seul, le monde est injuste !!! lol Moi à la limite je comprends, je me fais vieux, je suis pas tres tres beau et en plus de ca je suis difficile ahhaha !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Bah ouais je l'ai fais, tu crouyais quoi???

Bien évidemment que je suis jeune, beau, je ne souffre d'aucune infirmités, j'ai un travail qui me prends un peu trop de temps, mais en contrepartie, je gagne pas mal ma vie....
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Oh la vache !!! il se vends ! il prends de l'avance ! lol
Bah moi je suis super mignon, super gentil, toujours de bonne humeur, je gagne tres bien ma vie etc ....

PS : la je perds des points car je mens mais bon je bosse, j'habite seul, mes fins de mois ne sont pas si difficile, niveau physique faudrait qu'on me le dise, gentil on me le dit souvent, drole ca c'est trop souvent d'ailleur (tsss) etc ... je suis normal quoi des défauts, des qualités, bref interessant à connaitre ! alors les filles vous attendez quoi face un mec aussi ouvert et pleine d'attention et d'amour surtout !!! lol C'est bon j'en fais pas trop tit canneton ? lol
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
La seule différence étant que je n'ai pas eu a mentir ^^.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Y'a déja un club des puceaux attardés.
Bon, je laisse courir.
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Dans mon PS je me suis rattrapé quand meme ! lol Donc je mens pas dans le fond ! lol
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 02:38 am    Sujet du message:
C'est vraiment rare quand on trouve des beaux/belles oublié(e)s par Cupidon
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas si rare...J'en connais au moins un...








Et mes chevilles vont très bien Very Happy
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Nous te remercions pour ce message d'espoir...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Et que l'amour arrive au moment où on s'y attend le moins.

C'est ce qu'on dit... mais, je pense plus que c'est pour éviter de déprimer qu'on dit cela....
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Non, je confirme! J'ai des tas d'exemples... Wink
Invité








Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
Miss-love a écrit:
C'est vraiment rare quand on trouve des beaux/belles oublié(e)s par Cupidon


et moi, alors, je pue des pieds? Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
MissDuCube a écrit:
Et que l'amour arrive au moment où on s'y attend le moins.

C'est ce qu'on dit... mais, je pense plus que c'est pour éviter de déprimer qu'on dit cela....


+1

quand on se morfond à cause de son célibat prolongé, les gens vont te dire, par pitié ou par agacement : "oh, mais ça va venir", "ça te tombera dessus quand tu t'y attends le moins", "faut pas être pressée", et patati et patata...
je sais pas combien sont sincères en disant ça, mais en ce qui me concerne, c'était devenu épidermique et ça m'horripilait carrément!
Je me suis dit que peut-être, ces gens-là en avaient asseez de m'entendre me plaindre, donc du coup, ils sortaient cette phrase bateau...les pauvres, je les comprends! Very Happy
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
Mouais, m'en tape moi, je pense que si vrament je voulais quelqu'un, je trouverai, mais je croise si rarement des filles qui me plaisent...

Mais bon, quand j'en croise une, je tente ma chance...de là a dire que ca marche a chaque fois...


Dernière édition par Canard-Boulet le Mer Juin 21, 2006 21:02 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Ben non Shangora, moi aussi je suis passée par une période de céliba longue donc je sais ce que c'est de voir les autres en couple et être seule... Et de se dire "pourquoi eux ? pourquoi pas moi ?".

Maintenant je suis casée et pareil ça m'est tombée quand je m'y attendais le moins, dans ce forum même, alors que je m'intéressais à un autre gars et que j'avais perdu l'espoir de trouver un gars bien et sérieux...
Donc si on vous dit ça, c'est sûrement par pitié ou par lassitude, c'est juste qu'on déduit de ce qu'on a vécu Wink

Mais je comprends que ce soit pesant et que vous vous lassiez d'entendre les mêmes paroles alors que ça vient toujours pas...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:

Mais je comprends que ce soit pesant et que vous vous lassiez d'entendre les mêmes paroles alors que ça vient toujours pas...


Oui, c'est clair cela devient un petit répétitif.Mais, je pense que l'amour ne frappe pas au hasard. Il faut vouloir d'une certaine façon qu'il arrive. MissduCube, tu disais que tu ne voulais plus de petit ami pr l'instant, mais bon, le fait que tu sortes, que tu t'ouvres aux autres laissait finalement une part à des potentialités.

Si, on veut vraiment qqn ds sa vie, je pense qu'il faut être "actif" (attention, j'ai pas se jeter sur tt ce qui bouge) mais sortir. Dire "ça arrivera, sois patiente", c'est être dans une démarche passive... L'amour est une conquête...et non qqchose qu'il faut attendre...comme le Messie...parce que le Messie, on l'attend toujours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule