Club des oubliés de Cupidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Mouais, en attendant, je me dis que dans l'état actuel des choses, j'aurais pas de temps a accorder a quelqu'un, et ce au moins jusqu'a la fin du mois de juillet...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Si, on veut vraiment qqn ds sa vie, je pense qu'il faut être "actif" (attention, j'ai pas se jeter sur tt ce qui bouge) mais sortir. Dire "ça arrivera, sois patiente", c'est être dans une démarche passive... L'amour est une conquête...et non qqchose qu'il faut attendre...comme le Messie...parce que le Messie, on l'attend toujours.

Tout à fait Douce rêveuse Wink Il faut se donner les chances de rencontrer du monde Wink
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Citation:
"oublié de cupidon"
, on parle de moi la?
Citation:
"jeune"
oui on doit parler de moi
Citation:
"beau"
ah nan peut etre pas
Citation:
"seul"
ah bah si on parle vraiment de moi (hé! grand expert, celibat de 17ans, qui dis mieu?)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
@ Chupa.

Ouais, mais t'as que 17 ans...j'en étais presque là a ton age, mais ca veut rien dire....il y a un futur, un jour tu rencontrera quelqu'une, tu resteras avec pendant trois ans, et elle partira du jour au lendemain...pour te telephoner deux ans après, en te disant que le type avec qui elle est partie, l'a largué pour un autre type....

(ah bah non, c'est mon histoire ça....je m'égare.....).

Dernière édition par Canard-Boulet le Mer Juin 21, 2006 21:38 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Je comprends tout à fait, Magmeb, que tu parles par sympathie et donc en toute franchise, je t'en remercie, mais tu remarqueras que mon post de tout à l'heure, je l'ai rédigé au passé...car d'autres personnes ici même te le confirmeront (pour leur avoir assez cassé les pieds avec ça Mr. Green), pour moi, désormais, un seul mot d'ordre : célibat, célibat et encore célibat....je ne mesure pas la chance que j'ai à être seule, et l'amour, je m'en contre-carre un peu, en fait (passe-moi l'expression Embarassed )

Tu dois penser que je mens, aux autres et à moi-même, et franchement, je sais même pas si je tiendrai le même discours dans un an Mr. Green (ce serait un comble!) mais bon, croire au grand amour, à 20 ans, passe encore, mais à 26...c'est se leurrer perpétuellement, j'ai trop attendu pour comprendre que si ça veut pas venir, ben ça viendra pas...D'autant plus que j'ai tellement idéalisé l'amour que je n'en suis que plus déçue...

Mais, bon je suis sereine et j'entends bien le rester! Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Je comprends qu'à ton âge, tu te dis que tu as trop attendu... Mais il faut quand même pas perdre espoir et pas se fermer aux autres parce que dans ce cas là, c'est clair il ne viendra pas... Puis bon 26 ans, c'est pas comme si tu en avais 50! Et même à 50, des couples se reforment Razz

Puis bon, j'y crois parce que je le vis mais avant je n'y croyais pas plus que ça...
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
@ Chupa.

Ouais, mais t'as que 17 ans...j'en étais presque là a ton age, mais ca veut rien dire....il y a un futur, un jour tu rencontrera quelqu'une, tu resteras avec pendant trois ans, et elle partira du jour au lendemain...pour te telephoner deux ans après, en te disant que le type avec qui elle est partie, l'a largué pour un autre type....

lol ah ouai simpa lhistoire, vi mais bon deja bintot 18 ^^
et pis je ne vois pas vraiment avec quoi je pourrais plaire à une damoiselle je nai ni le physique ni le mentale pour donc...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
On est tous passé par là, mais la première je sais pas pourquoi, c'a m'a parut super évident, alors qu'auparavant, tout paraissait compliqué...

Edit: en fait c'est la même que celle avec qui j'ai finis par rester trois ans d'affilée, mais bon, en tout on s'est mis ensemble et avons quatres fois (mais les trois premières, ca n'avait jamais tenu plus de deux semaines...), il y en a eu d'autre entre temps, et d'autres depuis, mais j'ai jamais pu me fixer (ou elles...)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
lol ah ouai simpa lhistoire, vi mais bon deja bintot 18 ^^
et pis je ne vois pas vraiment avec quoi je pourrais plaire à une damoiselle je nai ni le physique ni le mentale pour donc...

c'est sûr que si tu perds perdant, c'est mal barré... Tu dois bien avoir des qualités,non ?
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Chupa t'es encore jeune moi ma premiere copine je l'ai connu à 17 ans et apres j'ai toujours été avec une fille jusqu'a ce fameux novembre 2005 ... Crying or Very sad Et la je me suis dit que j'ai eu tellement d'amour que j'ai pas su bien exploiter que je suis puni le restant de ma vie ! ahhaha !
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 08:11 am    Sujet du message:
oui mais bon je suis toujour lke grand frere, celui a qui ont vien parler de ses peines de coeur mais jamais autre chose ca deviens usant de tenir la chandelle hé hé
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:16 am    Sujet du message:
trop fort ! moi aussi ! je suis le bon pote de ces demoiselles ! Genre "si seulement mes petits copains etaient aussi attentionné que toi" et le moment ou j'aimerai que ca soit plus sérieux, "t'es un bon pote quoi ..."
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:31 am    Sujet du message:
moi cest du genre tes un trop bon ami pour prendre le risque de perdre ton amitié...
la phrase bidon, en gros on merite juste detre la pour les soutenir quand ca va pas mais les bons moment aps pour nous...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
trop fort ! moi aussi ! je suis le bon pote de ces demoiselles ! Genre "si seulement mes petits copains etaient aussi attentionné que toi" et le moment ou j'aimerai que ca soit plus sérieux, "t'es un bon pote quoi ..."

Rolling Eyes Rolling Eyes sans commentaire les filles comme ça lol
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
inakuan a écrit:

Ouai il y a des connes partout, mais que ses filles la ne compte pas sur moi pour les conforter dans leur pathétique peine de coeur.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Magmeb a écrit:
inakuan a écrit:

Ouai il y a des connes partout, mais que ses filles la ne compte pas sur moi pour les conforter dans leur pathétique peine de coeur.

lol tas raison chronos mais yen a des trop bons trop cons
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:26 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
il y a un futur, un jour tu rencontrera quelqu'une, tu resteras avec pendant trois ans, et elle partira du jour au lendemain...pour te telephoner deux ans après, en te disant que le type avec qui elle est partie, l'a largué pour un autre type....

Je suis curieux de savoir ce que tu as pu décider alors, si tu as repris votre relation ou si, au contraire, tu as saisi l'occasion de prendre une revanche (stupide et masochiste si tu l'aimais encore) en l'éconduisant. Question
(je me permets de te demander ça sur le topic car tu l'as évoqué publiquement mais si tu considères que ça polluerait le sujet - je pense pas, moi -, un MP fera parfaitement l'affaire Wink )

On m'a jamais pris pour le bon copain, pourtant j'ai une grande qualité d'écoute, je suis un garçon attentif (je le dis parce que je le pense et qu'on me l'a souvent signifié), même aux problèmes qui ne me touchent pas particulièrement. Mais non, on ne sait jamais servi de ce prétexte (car s'en est un, apparemment Shocked ) pour m'éconduire poliment.

P'tet que Cupidon m'a pas vraiment oublié, p'tet que j'ai eu ma chance, même, mais je crains d'être trop instable dans ma façon d'être, mes sentiments, et, SURTOUT, trop tributaire de la fluctuation d'énergie et de motivation. Car je m'aperçois avec le temps que chaque fois que j'essaie de construire qqchose, de me donner les moyens de faire une belle rencontre (j'entends ici qu'une rencontre s'inscrit dans la durée, qu'il s'établit une complicité), je finis immanquablement par me disperser, par mal employer mon énergie et mon temps (pas suffisamment en fonction de cette relation qui l'exigerait pourtant), et que la lassitude (pas celle qui rime avec ennui, non, l'autre, celle qui vous fait perdre tous vos moyens au pire moment T__T - rien à voir avec le trac, là).
Comme si mon sens des priorités se déréglait lorsque mon coeur s'emballait. Shocked

Le pire c'est que je crois bien vivre cette situation ces temps-ci, et que je constate une nouvelle fois mon impuissance à enrayer ce phénomène néfaste (pour ma vie sentimentale)...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Apparition a écrit:
il y a un futur, un jour tu rencontrera quelqu'une, tu resteras avec pendant trois ans, et elle partira du jour au lendemain...pour te telephoner deux ans après, en te disant que le type avec qui elle est partie, l'a largué pour un autre type....

Je suis curieux de savoir ce que tu as pu décider alors, si tu as repris votre relation ou si, au contraire, tu as saisi l'occasion de prendre une revanche (stupide et masochiste si tu l'aimais encore) en l'éconduisant. Question
(je me permets de te demander ça sur le topic car tu l'as évoqué publiquement mais si tu considères que ça polluerait le sujet - je pense pas, moi -, un MP fera parfaitement l'affaire Wink )

On m'a jamais pris pour le bon copain, pourtant j'ai une grande qualité d'écoute, je suis un garçon attentif (je le dis parce que je le pense et qu'on me l'a souvent signifié), même aux problèmes qui ne me touchent pas particulièrement. Mais non, on ne sait jamais servi de ce prétexte (car s'en est un, apparemment Shocked ) pour m'éconduire poliment.

P'tet que Cupidon m'a pas vraiment oublié, p'tet que j'ai eu ma chance, même, mais je crains d'être trop instable dans ma façon d'être, mes sentiments, et, SURTOUT, trop tributaire de la fluctuation d'énergie et de motivation. Car je m'aperçois avec le temps que chaque fois que j'essaie de construire qqchose, de me donner les moyens de faire une belle rencontre (j'entends ici qu'une rencontre s'inscrit dans la durée, qu'il s'établit une complicité), je finis immanquablement par me disperser, par mal employer mon énergie et mon temps (pas suffisamment en fonction de cette relation qui l'exigerait pourtant), et que la lassitude (pas celle qui rime avec ennui, non, l'autre, celle qui vous fait perdre tous vos moyens au pire moment T__T - rien à voir avec le trac, là).
Comme si mon sens des priorités se déréglait lorsque mon coeur s'emballait. Shocked

Le pire c'est que je crois bien vivre cette situation ces temps-ci, et que je constate une nouvelle fois mon impuissance à enrayer ce phénomène néfaste (pour ma vie sentimentale)...

Non, je le l'ai aps laissé redevenir ma compagne, mais pas du tout par désir de vegeance ou toute idée de lui faire du mal, mais juste que j'étais plus intéréssé ...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
bon, je m'inscris pas puisque d'ici quelques jours, je fêterai mes 3 ans ( s'il n'arrive pas un drame d'ici là ! Wink )... mais je vous donnerai juste un chtit conseil ( si je puis me permettre )... souvent, on est figés dans nos habitudes dans notre entourage, chaque personne a un rôle bien défini dans notre vie, et on ne la regarde plus que comme le bon copain, la copine fêtarde, le confident, le meilleur pote, etc.... parfois, il suffit d'un ptit déclic pour qu'on se rende compte que ces personnes là pourraient totalement changer de statut... alors certes, continuez à sortir, à voir du monde, mais gardez toujours à l'esprit que parfois, celle/celui qu'on recherche n'est pas si loin que ça....
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
c'est très joli butterfly et très vrai je pense^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule