Rencontre Intenaute Genaisse en live


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:28 pm    Sujet du message: Rencontre Intenaute Genaisse en live
Je me demandais si un jour il y avait pas moyen de ce faire une rencontre sympas entre internautes de genaisse.com ?!

Certains forums le font .. je ne crois pas en avoir entendu parler sur genaisse Rolling Eyes A moins que tout le monde reste dans son coin Crying or Very sad

Je me demandais donc si sa interesserait du monde ?!
Si vous en trouveriez une utilité ?!
Le pour et le contre d'une rencontre réel ?!
En avez vous la possiblité ?!

On peut tjrs en discuter içi .. Smile
Invité








Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
ben y'a eu la fameuse IRL d'avril organisée par le sieur PhilouZ, et qui sur le principe demeure une excellente idée. Ca doit demander un max d'organisation, et j'attends de voir s'il sera possible d'en voir une autre se profiler à l'horizon un de ces quatre Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
Depuis le temsp que je traine sur le net, j'ai deja pris part a plusieurs Visu, comme par exemple celles du cercle des vaches disparues (je susi modo la bas) ou celle de parano.be (un peu moins de 6000 personnes dans les caves de cureghem a bruxelle le 18 mars dernier).

Les problemes d'organisation inhérent a ce genre de réunion (surtout pour des forum ou les gens sont très disséminés comme ici) est un frein; je vasi d'alleur créer un topic cartographie des membres, afin de faciliter les localisations....
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
On a déjà parlé http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-11620.html et je pense même que ça s'est déjà fait la rencontre mais bon Genaisse est un forum internationale, je ne pense pas que les belges, canadiens et autre francophones se deplaceront jusqu'à Paris pour boire un verre avec des genaissiens, moi je trouverai ça génial de tous vous rencontré mais bon ça me couterait la peau des fesses (train, apero, bouffe, les 50 autres verres que je boirais, l'hotel, et encore le train du retour...)

Bien sur je pourrais ne pas dormir et prendre le train à l'aube, je fais bien ça avec le metro après une nuit de beuverie... lol.
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:36 pm    Sujet du message: Re: Rencontre Intenaute Genaisse en live
unjourpeutetre a écrit:
Je me demandais si un jour il y avait pas moyen de ce faire une rencontre sympas entre internautes de genaisse.com ?!

Certains forums le font .. je ne crois pas en avoir entendu parler sur genaisse Rolling Eyes A moins que tout le monde reste dans son coin Crying or Very sad

Je me demandais donc si sa interesserait du monde ?!
Si vous en trouveriez une utilité ?!
Le pour et le contre d'une rencontre réel ?!
En avez vous la possiblité ?!

On peut tjrs en discuter içi .. Smile


Ouais ce genre de rencontre existe déjà sur d'autres forums. En fait ça fait assez "bizarre" de rencontrer quelqu'un de virtuel en vrai. D'autant plus bizarre qu'on ne l'a jamais vu.

Ca pourrait être cool. Very
Happy
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
On a déjà parlé http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-11620.html et je pense même que ça s'est déjà fait la rencontre mais bon Genaisse est un forum internationale, je ne pense pas que les belges, canadiens et autre francophones se deplaceront jusqu'à Paris pour boire un verre avec des genaissiens, moi je trouverai ça génial de tous vous rencontré mais bon ça me couterait la peau des fesses (train, apero, bouffe, les 50 autres verres que je boirais, l'hotel, et encore le train du retour...)

Bien sur je pourrais ne pas dormir et prendre le train à l'aube, je fais bien ça avec le metro après une nuit de beuverie... lol.


Ah ouais, la majorité pour ne pas dire les 3/4 des genaissiens n'habitent pas en France ? Shocked
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
J'ai jamais dit ça, mais bon faut penser à tous le monde, de tte façon même, la France c'est grand, si on organisait un truc à Paris, est-ce qu'un marseillais ferait le deplacement???
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
heureusement qu'il y en a pour rechercher des sujets existant loool. (l'acool est à consomer avec modération Wink)

A en regarder la liste c'est triste.. pas bcp d'inscrit. A moins que sa ne concerne pas l'année 2006 .. mais je ne crois pas.

C'est vrai que tt le monde peut pas venir .. mais certains le peuvent Wink
Invité








Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
si on organisait un truc à Paris, est-ce qu'un marseillais ferait le deplacement???


ce fut exactement mon cas...n'aurait-ce été pour le prix billet aller-retour en TGV, je serais très certainement venue... Sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
une tel rencontre ne se fait pas tt les jours .. pr l'occase on pourrait faire des saccrifices. Aprés coté hebergement .. sa serait cool de se faire loger lol. Pr ma part sait sa le prob N°1 Sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Maintenant le covoiturage existe ... il suffit d'aller sur les sites de covoiturage pr voyager pas trop chére Wink
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
J'ai jamais dit ça, mais bon faut penser à tous le monde, de tte façon même, la France c'est grand, si on organisait un truc à Paris, est-ce qu'un marseillais ferait le deplacement???


Je connais plusieurs personnes pour lesquelles ça ne pose aucun problème de parcourir la France dans tous les sens pour aller à ce genre de rencontres entre internautes, rencontrer les personnes avec qui ils discutent à longueur de journée sur leur ordi.

Et d'abord pourquoi toujours Paris ? Il faut décentraliser un peu tout ça en province. J'ai l'impression qu'il n'y en a que pour les parisiens. Ils peuvent bien un peu pour une fois descendre un peu en province non ? Lyon, c'est au milieu, donc ça serait pas mal. Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
lool.

Tu veux centraliser !? Alors je dis LIMOGES .. c'est la ville la plus au centre Wink
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
lool.

Tu veux centraliser !? Alors je dis LIMOGES .. c'est la ville la plus au centre Wink


lol Laughing
C'est quoi la spécialité de Limoges ? La porcelaine ? Je ramènerai un service à la mère, çà lui fera plaisir. Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Depuis le temsp que je traine sur le net, j'ai deja pris part a plusieurs Visu, comme par exemple celles du cercle des vaches disparues (je susi modo la bas) ou celle de parano.be (un peu moins de 6000 personnes dans les caves de cureghem a bruxelle le 18 mars dernier).

Les problemes d'organisation inhérent a ce genre de réunion (surtout pour des forum ou les gens sont très disséminés comme ici) est un frein; je vasi d'alleur créer un topic cartographie des membres, afin de faciliter les localisations....


Shocked tu traines là-bas? enfin bon en meme temps jdis ça, jdis rien... mais tu ne me semble pas avoir le profil Confused
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Ben un jour peut-être (loll ) j'irai faire un tour en France et quand çà arrivera tous mes friends français le sauront. Certains qu'ici je suis nouveau encore mais sur d'autres forums où je vais je connais des gens de France et de Belgique depuis plus de deux ans et je trouverai très intéressant les rencontrer...puis moi virtuel ou réel çà ne me fait aucune différence j'suis loin d'être gêné mais peut-être plus diable en réel.
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 01:40 am    Sujet du message:
C'est vrai que ca serait cool mais disons que je connais pas assez de monde ici pour que ca soit aussi interessant que pour certain ! Dommage ! En tout cas si c'est sur paris ! lol ca m'arrange ! Je suis du coté de disney !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:04 am    Sujet du message:
Webi a écrit:

lol Laughing
C'est quoi la spécialité de Limoges ? La porcelaine ? Je ramènerai un service à la mère, çà lui fera plaisir. Laughing


oui c'est une des spécialité Smile.
Mais je suis pas de Limoge loool mais c'est surtout plus proche que Paris Razz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:09 am    Sujet du message:
Limoges à part la porcelaine, je ne sais pas s'il y a grand chose. Enfin, je ne suis pas de la région...ça se trouve cette ville a des secrets bien cachés. Wink
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Pourquoi pas au Nord hein ? loool Béh ui c'est plus au nord comme ça.
Moi c'est bête celle de Paris j'aurai bien voulu mais ma maman me laissera zamais partir à Paris seule lol. Et oui je suis majeure mais quand même Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre