A quand une IRL sur Paris ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre


Quel date pour notre rencontre?
Samedi 22 avril
42%
 42%  [ 19 ]
Samedi 13 mai
4%
 4%  [ 2 ]
Samedi 24 juin
20%
 20%  [ 9 ]
Samedi 9 juillet
33%
 33%  [ 15 ]
Total des votes : 45

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 02:12 am    Sujet du message: A quand une IRL sur Paris ?
Bon voilà, j'expose mon idée !

Je propose d'organiser une IRL (In Real Life) pour les gens de Genaisse.
En fait, ça consiste à organiser une soirée et de se voir pour discuter, délirer et se payer une bonne tranche de bonne humeur. J'ai l'habitude d'organiser ça pour mes jeux PHP auquels je participe et donc on pourrait se faire ça aussi pour un forum de discution.

Ne participeront que les gens qui le désirent bien entendu, et ceux qu ipeuvent se déplacer. Pour ceux qu iviennent de loin, on peut s'arranger tous ensemble pour le coucher je pense. J'ai déjà hébergé plusieurs amis chez mes parents et ce sans soucis.

Tu veux venir dormir à la maison ma poupoute, ça nous donnera l'occasion de nous rencontrer ? Rolling
Eyes Hein ? Shocked Non ? Confused Bon tant pis... Sad

Donc si ça tente assez de gens, on pourrait organiser ça et poser une date. J'imagine un petit restaurant et un pub pour boire et discuter tranquillement, je connais un super coin pour ça dans le premier arrondissement.

Menu à 23€ tout à volonté ! C'est des flam's sucré et salé à volonté ainsi que la boisson (Apéro + coca, jus d'orange, eau, bière, vin, etc...) !

Dites moi ce que vous en pensez ! je sais que pleins de monde habitent loin et même pas en France, mais je pense que ça pourrait être sympa pour tout les gens qui aimeraient se rencontrer ! ^^

Je vais oublier des gens mais je pense notament à Palissade, TheDark, Nekosuki, Cronos, Kronos, Magmeb, Titefraise, Babydance, Latchote, ladylovedk, sosso.pl, Perle, darkdays, Libelline, JahMan, SolidSnake, etc...

Wink


Liste des Présent confirmés par MP :
- PhilouZ Montparnasse à 14h00
- Tommy Angelo Montparnasse à 14h00/15h00
- Belin Montparnasse à 14h00
- Bitteulsse (Beatles) Montparnasse à 14h00
- Sédara Au flam's à 19h00
- Cronos du T.B.M Montparnasse à 14h00
- Chtac Métro Chatelet vers 14h10 / 14h30 puis Montparnasse à 15h00
- Darkdays Métro Chatelet vers 14h10 / 14h30 puis Montparnasse à 15h00
- Ouesh Métro Chatelet vers 14h10 / 14h30 puis Montparnasse à 15h00
- FOUNTCH78 Au flam's à 19h00



***********************************************************
***********************************************************

Liste des Inscrits :
- PhilouZ OK
- Cronos.du.T.B.M Confirmera avant le 8 Avril
- Ouesh OK
- Chtac OK
- Reveur A confirmer
- Darkdays OK
- Belin Confirmera avant le 8 Avril
- FOUNTCH78 OK
- Miou A confirmer
- rabbit51 A confirmer
- Genuine A confirmer
- Tommy Angello OK
- Sédara A confirmer
- Mat_75 A confirmer
- Studio51 A confirmer
- Nolwen A confirmer
- Libelline Confirmera avant le 8 Avril
- Bitteulsse (Beatles) OK
- Katell A confirmer
- PIPOPR A confirmer


Dernière édition par PhilouZ le Jeu Avr 13, 2006 23:55 pm; édité 41 fois
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 02:21 am    Sujet du message:
Je serais totalement partant, mais j'aurais quelques problèmes à résoudre étant donné que j'habite à Lyon. Mais sinon ok ! Very Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 02:24 am    Sujet du message:
Ben disons qu'un rendez vous donné le samedi début d'après midi sur paris, on se ballade en groupe, on passe la soirée et on va dormir chacun comme il le peut !

Ensuite pour le dimanche, les gens passe la journée comme ils le veulent par petits groupes en fonction du couchage et repartent chez eux en train, voiture ou autre moyen ! Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:06 am    Sujet du message:
Moi je a 100 pour 100 pour se genre d'initiative Razz Bien que j'avoue que ca m'intimiderais un peu (je n'ai cotyer que tres peu de gens ses 30 dernier mois) mais je pense que ca pourrais étre une charmante expérience.
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:36 am    Sujet du message:
Ca me tente bien aussi Smile
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:58 am    Sujet du message:
J'attend que l'on ai plus d'avis et de monde que ça pour que l'on pose une date mais j'imagine que ce serait en janvier ou Février 2006 pour laisser le temsp à tout le monde de mettre un peu de sous de côté.

Car si on fait un petit calcul rapide :
Le transport (allé/retour que ce soit voiture, train, avion ou autre ça coute des sous)
Le repas
Le pub
Le couchage pour ceux qu iiraient à l'hotel si pas d'autres solution

Voili voilu ! Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
Et mm pour des inconnus comme moi? Very Happy Ca peut être sympa comme initiative ca Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 13:15 pm    Sujet du message:
heu pour ma part j'ai un petit problème, j'ai une phobie de manger dans les lieux public Confused (fast food a part)
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 13:28 pm    Sujet du message:
Même si c'est une ambiance intime ? Le lieu en question peut être réservé pour une trentaine de personnes et on ne sera qu'entre nous...
En fait, il y a plusieurs salles séparés et donc, on peut être plus ou moins à l'écart !

Et puis on sera là pour t'aider et te réconforter ! Wink
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
PhilouZ : je suis partant mais à une seule condition c'est que l'on m'invite à graille Hypocrite
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:39 pm    Sujet du message:
Non non Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:55 pm    Sujet du message:
J'ai pas le budget Ouesh vu la carrure et l'appettit légendaire du monstre ^^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 22:40 pm    Sujet du message:
Citation:
Même si c'est une ambiance intime ? Le lieu en question peut être réservé pour une trentaine de personnes et on ne sera qu'entre nous...
En fait, il y a plusieurs salles séparés et donc, on peut être plus ou moins à l'écart !

Et puis on sera là pour t'aider et te réconforter !


Maintenant que tu ma dit ca c'est encore pire, j'ai l'impression d'étre un débile ! Cette phobie ma deja jouer de mauvais tours a plusieur reprise, et ce n'est semble t'il pas prèt de s'arrètter Confused
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
oui, toujours partant aussi, à condition qu'on pratique le covoiturage par exemple pour diminuer les frais...
Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 03:49 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Maintenant que tu ma dit ca c'est encore pire, j'ai l'impression d'étre un débile ! Cette phobie ma deja jouer de mauvais tours a plusieur reprise, et ce n'est semble t'il pas prèt de s'arrètter Confused


Faut pas le prendre mal Cronos, je disas pas ça pour te faire paser pour un débile.

Si tu veux tout savoir, moi je suis chronophobe et j'ai peur du temsp et des années qui passent. Je sais ce que sont les phobies et je me permettraient pas de te manquer de respect.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:01 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Maintenant que tu ma dit ca c'est encore pire, j'ai l'impression d'étre un débile ! Cette phobie ma deja jouer de mauvais tours a plusieur reprise, et ce n'est semble t'il pas prèt de s'arrètter Confused


Faut pas le prendre mal Cronos, je disas pas ça pour te faire paser pour un débile.

Si tu veux tout savoir, moi je suis chronophobe et j'ai peur du temsp et des années qui passent. Je sais ce que sont les phobies et je me permettraient pas de te manquer de respect.


Je le sais tres bien Wink

Je vais t'expliquer mon problème de facon tres simple, en fait j'ai tout simplement honte car je ne suis pas une personne particulièrement délicate a table, en fait la plupart du temps je mange avec les main, ou je mange des choses qui n'on pas besoin d'étre découper, alors j'ai l'abitude de tenir ma fourchètte dans ma main gauche, normal vous me direz, sauf que je suis gaucher, alors quand je doit couper quelque chose, la je prend donc mon couteaux dans ma main gauche (comme un droitier le prend dans sa main droite) et donc par logique ma fourchètte dans ma main droite, mais ce manque d'habitude me rend particulièrement maladroit, de ce fait il m'est arriver a plusieurs reprise deja que des gens me regarde comme un sauvage a table a cause de mes manière peu distinguer Confused

Voila pour le comment du pourquoi Philouz, peu étre arriverais je a resoudre se problème un jours ( j'imagine deja l'entrainement facon rocky pour apprendre a manger correctement...) mais pour l'instant je vis encore avec cette tare.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
L'avantage au Flam's est que tu peux très bien manger les flam's avec els mains directement !

Moi par exemple, je le fais ! Je ne sais pas si tu sais ce qu'est une flam's mais en gros, c'est une sorte de pizza de forme rectangulaire sur une patte très fine et pas de sauce tomate.

Elle sont prédécoupés en 6/8 parts et donc chacun en prend une part et la mange à la fourchette, ou la plie comme un crèpe roulée et croque dedans à pleine dents !

Donc pas de soucis de ce côté là je pense ! Wink
Je serais même le premier à manger à l'arrache pour que tu soit plus à l'aise, on te remarquera même pas tellement je serais l'attraction ! Razz

Wink
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 13:01 pm    Sujet du message: Re: A quand une IRL sur Paris ?
PhilouZ a écrit:
Bon voilà, j'expose mon idée !

Je propose d'organiser une IRL (In Real Life) pour les gens de Genaisse.
En fait, ça consiste à organiser une soirée et de se voir pour discuter, délirer et se payer une bonne tranche de bonne humeur. J'ai l'habitude d'organiser ça pour mes jeux PHP auquels je participe et donc on pourrait se faire ça aussi pour un forum de discution.

Ne participeront que les gens qui le désirent bien entendu, et ceux qu ipeuvent se déplacer. Pour ceux qu iviennent de loin, on peut s'arranger tous ensemble pour le coucher je pense. J'ai déjà hébergé plusieurs amis chez mes parents et ce sans soucis.

Tu veux venir dormir à la maison ma poupoute, ça nous donnera l'occasion de nous rencontrer ? Rolling
Eyes Hein ? Shocked Non ? Confused Bon tant pis... Sad

Donc si ça tente assez de gens, on pourrait organiser ça et poser une date. J'imagine un petit restaurant et un pub pour boire et discuter tranquillement, je connais un super coin pour ça dans le premier arrondissement.

Menu à 23€ tout à volonté ! C'est des flam's sucré et salé à volonté ainsi que la boisson (Apéro + coca, jus d'orange, eau, bière, vin, etc...) !

Dites moi ce que vous en pensez ! je sais que pleins de monde habitent loin et même pas en France, mais je pense que ça pourrait être sympa pour tout les gens qui aimeraient se rencontrer ! ^^

Je vais oublier des gens mais je pense notament à Palissade, TheDark, Nekosuki, Cronos, Kronos, Magmeb, Titefraise, Babydance, Latchote, ladylovedk, sosso.pl, Perle, darkdays, Libelline, JahMan, SolidSnake, etc...

Wink


moi ca me tenterai bien mais c'est completemen au dessu de mes moyen c temps ci Mad , mais bon, vous vous soulerai en pensant a moi Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
heu j'aime pas les pizzas Confused


Voila pourquoi j'évite a tout prix de me retrouver avec des gens a table Confused
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Y'a pas de date de poser là encore, ça pourrait aussi bien être au mois de Juin, moi ça me dérange pas ! Wink

Et c'est pas vraiment des pizzas, mais c'était le plus proche de ce que je pensais pour la description... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre