besoin de témoignages! grossesse ou pas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:49 am    Sujet du message: besoin de témoignages! grossesse ou pas?
bon voilà mes dernieres regles datent du 30 avril, suite à quoi j'ai eut quelques rapports (au fait tres peu) mais qui etaient tous protégés! je ne prends pas la pilule mais on a utilisés des préservatifs!j'aurais donc dut avoir mes regles vers le 27 mai (j'ai en général des periodes tres regulieres). nous sommes le 16 juin et...toujours rien! au début je ne me suis pas trop inquiétée car je ne pensais pas ça possible mais je dois quand meme dire que j'ai des douleurs aux seins, des douleurs au bas ventre, des difficultés a manger, je suis plus fatiguée que d'habitude,quelques pertes blanches mais pas énormes...
le soucis c'est que je n'ai pas les possibilités de faire un test avant la semaine prochaine. je voulais donc savoir si quelqu'un (qui puisse parler en connaissance de cause) pourrait me dire si il y a des symptomes visibles ou si ça peut etre dut a autre chose?

merci beaucoup de m'aider!
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 01:09 am    Sujet du message:
de mon coté je n'ai rien constatéd'anormal et lui m'a dit que tt allait bien! cependant je n'exclut pas la possibilité que pendant les preliminaires il ait pu trainer un peu trop bas sans preservatif!mais j'ignore s'il y a eut qq chose de particulier!
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 01:12 am    Sujet du message:
Premièrement sans vouloir encore plus t'inquièté le condom peut avoir céder sans tant avoir rendu compte ou un p'tit accident du genre.

Si non moi il mets arrivés la même situation j'ai été en retard de quelques jours et je n'ai pas stresser mais apres 4-5 jours j'ai fais "merde" et le stress les a encore fait plus retardés mais la meilleur façon court à la pharmacie a plus proche pour te procuré un test de grossesse tu en aura le coeur net.

Bonne chance
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 01:15 am    Sujet du message:
j'ai eut ce probleme là aussi il y a peu de temps! mais là ça fait 3 semaines et seulement deux jours que je m'inquiete! je sais que les regles peuvent s'arreter brutalement mais il faut des raisons a ça non? moi je n'en ai aucune!
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 01:34 am    Sujet du message:
oui mais comme je l'ai dit je dois attendre lundi prochain pour faire un test j'habite dans un bled paumé et la pharmacie la plus proche est loin! j'ai pas de vehicule a disposition et je ne veux pas en parler a ma mere! donc j'aurais voulu me rassurer ou en tout cas avoir des idées un peu plus claires pr passer le weekend! je sens qu'il va etre long!
merci en tout cas!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 02:19 am    Sujet du message:
Confused ce que tu as décrit sont des signes de grossesse ma belle...... mais c vrai que le corps vu ton stress peut te jouer des tours donc il ne te reste qu'a attendre de pouvoir acheter un test et tu seras fixée(vu l'endroit ou tu demeures) Wink

courage
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 02:24 am    Sujet du message:
et encore je n'ai pas cité d'autres symptomes: constipation, quelques nausées, quelques boufées de chaleur... enfin bref! ce qui me stress c'est que je ne sais pas ce que je souhaite le plus! mais bon comme tu le dis Nekosuki je n'ai plus qu'a attendre! j'essaierais de vous tenir au courant! merci encore!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 02:29 am    Sujet du message:
essaie de penser a autre chose jusqu'à lundi ma belle Wink si tu as besoin envoie moi un MP on parlera sur msn Faire la biz
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 08:38 am    Sujet du message:
C'est vrai que ce sont les signes d'une grossesse, mais ne t'alarme pas, ca ne servivrai a rien.
Il faut que tu fasse un test de grossesse oui mais tu peux quand meme appeler un gynécologue pour lui demander ce qu'il en pense.

sinon, pour le retard des regles, c'est vrai qu'il est important, mais la psychologie peut enormément inluer la dessus, quand je pensais etre enceinte, j'avais mal aux seins et au ventre, et j'avais du retard, mais il s'est avéré qu'il n'y avait rien, je te l'espere a moins que tu souhaite l'etre mais bon, dans tous les cas tu n'es pas seule^^
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
oui mais ces symptomes je les ais depuis 3 semaines et au debut je ne m'en inquiétait pas! comme je l'ai dit ça fait 2 jours que je me pose vraiment des questions! alors comment j'ai pu me les inventer?enfin bon y'a plus qu'a attendre! merci pour tout les filles
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
pourquoi envisagerai tu pas de prendre la pillule par la suite ... c deja un risque moins important ...

je pense que la meilleure solution c de faire un test de grossese mais pour ce wk essaye de t'occuper et de pas te preoccupé de sa ... evite de penser a t douleur ...


si tu es enceinte , qu'envisage tu ??? connait tu le pere??
bonne chance a toi...
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
oui je connais tres bien le pere puisque c'est mon mec! et si je devais etre enceinte je ne sais pas ce que je ferais mais je pense que j'aurais envie de le garder! et oui j'ai dejà avorter une fois (a 16 ans) et ce n'est pas quelque chose que j'envisage une seconde fois!

je comptais prendre la pilule seulement voilà en attendant on a utilisé des préservatifs! resultat... enfin rien n'est sure alors bon!

est-ce que quelqu'un aurait dejà eut des periodes d'amenhorrée et qui pourrait m'expliquer ce qu'elle a ressentie?

tout ce que je trouve a ce propos c'est des cas de maladies, de choc psychologique, de stress à longue durée... mais moi je n'ai pas vécu ça! alors y aurait-il d'autres explications?
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
ouaiii je comprend que tu veuille le garder c normale ... tu n'a plus le meme age ...
et si tu es bien avec ton mec et qu'il veut bien c encore mieux pour toi....
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
bellit-illi a écrit:
oui je connais tres bien le pere puisque c'est mon mec! et si je devais etre enceinte je ne sais pas ce que je ferais mais je pense que j'aurais envie de le garder! et oui j'ai dejà avorter une fois (a 16 ans) et ce n'est pas quelque chose que j'envisage une seconde fois!



ca se passe comment, c'est douleureux?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
bellit-illi a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait dejà eut des periodes d'amenhorrée et qui pourrait m'expliquer ce qu'elle a ressentie?
c'etait carrement genial -_-
3 semaines de retard, plus avec le "pere"
en foyer, sans taf, etc etc
le coup de flip de ma vie
au bout de trois semaines je fais un test
negatif
et il a fallu ça pour que je destresse et que mes regles arrivent enfin...

(apres j'ai eu 17 mois sans regles m'enfin là c'etait "voulu")
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
J'ai passé une gastro-coloscopie où on a été obligé de m'anesthésié (sinon: aïe aïe aïe!!).
Le mois suivant, je n'ai pas eu mes régles (je m'inquiétais pas car je savais que ce n'était pas possible que je sois enceinte: hihi!)
Par contre, j'ai eu le ventre gonflé et parfois envie de vomir. C'est comme on dit: "les ragnagnas qui bouchent!" lol!
Donc si tu as subie une anesthésie, c certainement normal.
Par contre, si tu n'as rien eu, tu as effectivement des signes de grossesses...
Si tu es effectivement enceinte, je te dis "bon chance et bon courage" car même si c'est la plus belle chose qui soit, c'est de la responsabilités et la décision doit être dur a prendre.



PS: sans vouloir t'influencer, je te donne juste un renseignement: "plus tu te fais avorter, plus tu augmente les chances de devenir stérile"
Vu que tu t'es déjà fait avorté, je te conseil d'en parler trés sérieusement ac ton gynécologue pour qu'il te donne plus de renseignements sur ce point.

Je te fais de gs bisous et je suis sûr que tu prendras la meilleure décision...!
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
bellit-illi a écrit:
oui je connais tres bien le pere puisque c'est mon mec! et si je devais etre enceinte je ne sais pas ce que je ferais mais je pense que j'aurais envie de le garder! et oui j'ai dejà avorter une fois (a 16 ans) et ce n'est pas quelque chose que j'envisage une seconde fois!


Night
ca se passe comment, c'est douleureux?

de quoi?l'avortement?




bellit-illi a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait dejà eut des periodes d'amenhorrée et qui pourrait m'expliquer ce qu'elle a ressentie?


wanda
c'etait carrement genial -_-
3 semaines de retard, plus avec le "pere"
en foyer, sans taf, etc etc
le coup de flip de ma vie
au bout de trois semaines je fais un test
negatif
et il a fallu ça pour que je destresse et que mes regles arrivent enfin...

(apres j'ai eu 17 mois sans regles m'enfin là c'etait "voulu")



et t'as eut des symptomes semblables durant cette période? parceque je peux t'assurer que meme si je suis stressée je n'invente pas tout ce que j'ai cité plus haut!




et Choup non je n'ai eut aucune anesthésie! en ce qui concerne les avortements il me semble que je savais ça! c'est justement ce qui m'empecherais de recommencer!
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 08:11 am    Sujet du message:
allez déstress, ce n'est peut être pas ca.
Il faut vrmt que tu t'ocuupes ce week-end, pour penser à autres choses.

Au faite, ca fait combien de tps que tu es ac ton copain? Tu devrais peut etre lui dire ce qui se passe, non?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 08:19 am    Sujet du message:
bellit-illi a écrit:
et t'as eut des symptomes semblables durant cette période? parceque je peux t'assurer que meme si je suis stressée je n'invente pas tout ce que j'ai cité plus haut!
bien sur, sinon j'aurai pas stressé comme une folle, puisque c'etait surtout psychologique
(comme toi ou comme chaque nana qui flippe pdt un retard)

que ce soit psychologique ça ne veut pas dire qu'on invente les symptomes -_-
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 08:31 am    Sujet du message:
en meme tps, là ca fait deux mois qu'elle na pas ses régles si g bien compris et ca fè q 3semaines qu'elle flippe, dc bon, elle a de quoi ce poser des questions, tu crois pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes