besoin de témoignages! grossesse ou pas?

bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 01:31 am    Sujet du message:
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais je voulais vous dire que je suis actuellement entrée dans mon 7eme mois de grossesse (et oui déjà) et que mon copain commence à accepter la situation...
Par contre j'ai eut beaucoup de formalités a regler et je suis toujours a la recherche d'un logement.
Mes parents ont plutot bien prit la nouvelle ce qui m'a un peu surpris, ils sont plutot contents aujourd'hui...

Ah et oui, c'est une fille!

Biz
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:19 am    Sujet du message:
t'es à 7 mois et personne t'as trouvé un appart ?

je reve -_-
ils foutent quoi les gens qui sont censés aider ?

Felicitations alors ^^
(idées de prenoms déjà ?)
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
Félicitations et courage pour les démarches..
tu verras, une petite Pépette, ça rend gaga!!!
(et j'sais d'quoi j'parle!!!! Wink )
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
bellit-illi a écrit:
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais je voulais vous dire que je suis actuellement entrée dans mon 7eme mois de grossesse (et oui déjà) et que mon copain commence à accepter la situation...
Par contre j'ai eut beaucoup de formalités a regler et je suis toujours a la recherche d'un logement.
Mes parents ont plutot bien prit la nouvelle ce qui m'a un peu surpris, ils sont plutot contents aujourd'hui...

Ah et oui, c'est une fille!

Biz

Félicitations pour ce bébé, j'espere que cette grossesse se passe bien pour toi Smile
Je suis enceinte d'un petit mec pour tres bientot. Je suis à 39 semaines. Le gynéco m'a dit lundi que ça serait peut-etre cette semaine au vu de l'avancée, mais pour le moment chui tjr à la maison.

Ravie de voir que ton copain commence à accepter la situation.
Pour le logement je te souhaite bon courage, j'espere que tu en trouveras un rapidement. C'est clair que dans ta situation c'est pas normal que tu n'en ai pas encore un!

Bonne fin de grossesse en tout cas Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
Le gynéco m'a dit lundi que ça serait peut-etre cette semaine au vu de l'avancée, mais pour le moment chui tjr à la maison.
bah t'as bien du bol -_-
moi il me dit "c pour le week end prochain"
3 jours plus tard j'accouchais dans la souffrance et la panique les plus totales

je hais ce mec Laughing Laughing Laughing
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
inthemoon je crois qu'on a dejà eut l'occasion de se parler, belly ça te dis quelque chose?

wanda, j'ai déposé une demande hlm mais ça prend tjr longtemps, et puis mon assistante sociale m'a aidée en envoyant des courriers a toutes les agences concernées pour faire avancer les choses, elle ne pouvait rien faire de plus. J'ai rdv mardi prochain avec une agence qui s'occupe de loger des personnes d'urgence, ils devraient me donner un bon coup de main! Les proprios ne veulent pas s'occuper de gens qui n'ont pas un salaire tous les mois... ils ont peur!
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
on s'est peut-être déjà parlé... mais j'avoue mes pertes de mémoire parfois... tu peux me la rafraichir par MP si tu veux ! Wink

en tout cas, heureuse que tout s'arrange avec le papa.. pour le logement, si on peut te chercher des infos, on est là..... Faire la biz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
Félicitation ma belle Wink contente de voir que tu as prit la décision que tu voulais, c pas évident tout cela mais tu as du courage a revendre et nous en avons 10 fois plus après avoiur eu un enfant puisqu'ils dépendent de nous.

Encore bon courage pour tout ce qui reste a venir et continue comme ca ma belle et surtout soit Heureuse avec ta petite Amitié
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
merci nekosuki, je suis sure d'avoir fait le bon choix!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
bah bon courage
j'espere que tu trouveras un appart au plus vite, ça fera déjà un poids en moins, à ce stade de grossesse t'as autre chose en tete que trouver un appart -_-
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 00:41 am    Sujet du message:
c'est certain mais je ne peux pas penser a autre chose puisque tout ce que je reve de faire est maintenant lié à cet apart (meubler la chambre du bébé, me reposer dans un coin à moi...), donc c'est clair qu'il faudrait que ça s'arrange au plus vite!