Jeux sexuels , coquins

darki
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
vive l'ortographe!
md1060
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:46 am    Sujet du message:
***propos modérés***(t)
darki
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:54 am    Sujet du message:
un peu de respect, je ne t'ai pas insulté^^

P.S.: les cons, ca prend un S^^
md1060
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
et pour ton info con c'est pa une insulte ! alor avant de traité les autre pour leur ortographe apprend les mots du dico !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Hum... Loin de moi l'idée de m'imiscer dans ce débat somme toute passionnant, mais je me dois de rectifier une parole dite plus haut...

le Robert a écrit:
con, conne (N) : imbécile (injure)

Un peu plus loin, un synonyme d'injure : insulte. Donc "con" est une insulte... cqfd^^

Et je pense que tu devrais aussi faire un tour dans un dico... Wink
md1060
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
ya rien de mal a dire " con" !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Ca je sais pas, mais c'est quand même une insulte, donc c'est normal qu'il l'ai mal pris... Enfin, j'aurais fait la même à sa place...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
darki a écrit:
vive l'ortographe!

Citation:
et pour ton info con c'est pa une insulte ! alor avant de traité les autre pour leur ortographe apprend les mots du dico !

Je ne vois pas d'insulte ici.

Vous êtes priés de retourner tous au sujet, sinon le topic est clos.

Dernier avertissement Evil or
Very Mad
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
Pour ce que ce topic a donné avec les commentaires éveillés d'Apparition et de PtiteLola; tu devrais peut-être en effet le verrouiller. Ils ont cherchés le trouble; n'ont pas le coeur de présenter d'excuses crédibles et se prennent pour d'autres en insultant via deux posts différents Torrie qui ne leur avait jamais rien fait. C'est ces deux clowns là qui devraient être verrouillés mais bon.

(Attention: clowns n'est pas une insulte; il y en a quand même un peu qui aiment les clowns lol )
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Pour ce que ce topic a donné avec les commentaires éveillés d'Apparition et de PtiteLola;

C'est ces deux clowns là qui devraient être verrouillés mais bon.

Ca doit être justement pour ca que tu n'as pa sle pouvoir de décider de ma présence ici...

J'assume a fond mes actes et opinions, j'ai justepas senti n'ecessaire de corriger tout mes messages.

Tu sais, j'ai aucun problèmes pour assumer des erreur qui representent bcp plus qu'une simple connerie comme celle la, alors m'être trompé sur un membre d'un forum....

Et si t'as un soucis avec moi, je te propose de regler ca en Mp.
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Pour ce que ce topic a donné avec les commentaires éveillés d'Apparition et de PtiteLola; tu devrais peut-être en effet le verrouiller. Ils ont cherchés le trouble; n'ont pas le coeur de présenter d'excuses crédibles et se prennent pour d'autres en insultant via deux posts différents Torrie qui ne leur avait jamais rien fait. C'est ces deux clowns là qui devraient être verrouillés mais bon.

(Attention: clowns n'est pas une insulte; il y en a quand même un peu qui aiment les clowns lol )

La par exemple tu devrais regarder avant de parler.. je me suis excuser et j'en était sincère...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 01:40 am    Sujet du message:
Il y a aussi cette définition du mot con qui conviendrait mieux au sujet initial lol......

Larousse
Citation:
1.con n.m. (lat. cunnus). Vulg. Sexe de la femme.

je ne veux pas relancer le débat pour ceux consernés Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 06:52 am    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
Miaou!!! a écrit:

La par exemple tu devrais regarder avant de parler.. je me suis excuser et j'en était sincère...
J'avais écris ce post avant d'avoir discuter avec toi PtiteLola; maintenant je sais que toi t'était sincère et je t'en remercie Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 06:54 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Pour ce que ce topic a donné avec les commentaires éveillés d'Apparition et de PtiteLola;

C'est ces deux clowns là qui devraient être verrouillés mais bon.

Ca doit être justement pour ca que tu n'as pa sle pouvoir de décider de ma présence ici...

J'assume a fond mes actes et opinions, j'ai justepas senti n'ecessaire de corriger tout mes messages.

Tu sais, j'ai aucun problèmes pour assumer des erreur qui representent bcp plus qu'une simple connerie comme celle la, alors m'être trompé sur un membre d'un forum....

Et si t'as un soucis avec moi, je te propose de regler ca en Mp.
Plus besoin, tu sais ce que je pense de toi alors maintenant j'passe à autre chose.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 07:00 am    Sujet du message:
vous avez bousillé le topic qui était très interessant
c'est dommage
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 07:03 am    Sujet du message:
torrie a écrit:
vous avez bousillé le topic qui était très interessant
c'est dommage
Ben on peut facilement y revenir au topic et, ce , dans le calme.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 07:07 am    Sujet du message:
oui alors donne moi des idées de jeux coquins Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 07:24 am    Sujet du message:
Ben des fois c'est l'fun de sortir notre côté rebelle du côté sexe; c'est-à-dire s'amuser à des endroits non-appropriés pour le faire genre jouer des mains sur sa partenaire dans une piscine entourée de gens mais qui ne se doutent de rien, faut qu'elle fasse mine de rien pour pas que les gens s'en rendre compte et au bout d'un moment de torture le gars va s'isoler avec la fille....j'te jure qu'elle sera en appêtit lolll

Ceci est un exemple parmi tant d'autres et j'invite les gens à nous donner des exemples d'endroits illicites comme çà où on peut titiller notre partenaire et le/la faire languire au maximum lol
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 07:28 am    Sujet du message:
la piscine hum interessant je prend note

y'a aussi le ciné tout en haut dans un coin tranquille sila demoiselel a une jupe le mec peut facileent égaré ces mains voir ces doigts sous la jupe Wink
a mon avis la demoiselle va avoir hate que le film se termine a moins qu'elle fasse un petit plaisir au mec Razz
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 07:32 am    Sujet du message:
torrie a écrit:
la piscine hum interessant je prend note

y'a aussi le ciné tout en haut dans un coin tranquille sila demoiselel a une jupe le mec peut facileent égaré ces mains voir ces doigts sous la jupe Wink
a mon avis la demoiselle va avoir hate que le film se termine a moins qu'elle fasse un petit plaisir au mec Razz
Oui j'recommande un film du genre de Stars Wars 3; beaucoup d'effets spéciaux et de l'action tout au long du film empêchera les gens d'entendre les gémissements du gars ou de la fille tout dépendant qui reçoit le délicieux traitement lolll