Jeux sexuels , coquins
darki
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 114 Localisation: Limoges |
|||
torrie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 596 |
|||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||
PtiteLola
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 713 Localisation: Qc City !! |
My Right... tu es vraiment vraiment a plein dans mon estime ...
Moi non plus j'y croit pas ... dans ma tete t'es un mec..point a la ligne.. Mais... c'est plus le sujet alors.. Moi avec mon copain j'en ai pas de petits jeux.. tout simplement de petits moment de caresses me suffissent... ![]() |
||
sousmarin
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 351 |
Le jeu de rôles.
Par exemple, ta copine sonne à la porte de ton habitation et joue le rôle d’une enquêtrice pour un sondage, avec 2 possibilités, soit vous établissez un scénario à l’avance, soit vous laissez se dérouler les événements, en étant réactif, passif ou actif… On peut faciliter ou compliquer les choses en jouant sur : La façon de s’habiller ou la situation : mini jupe, petite culotte blanche et haut moulant ou tailleur gris, jupe en dessous du genou et chignon pour l’enquêtrice. Le sondé, dérangé dans son travail à rendre de toute urgence à son patron dans 1 heure ou en manque d’amour, sa copine venant de le laisser tomber. Le sondage : sur les programmes fiscaux des hommes politiques actuels ou les pratiques sexuelles hors couple. La façon de s’exprimer… L’imaginaire nous ouvre la porte. |
||
torrie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 596 |
|||
Canard-Boulet
Invité |
|||
PtiteLola
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 713 Localisation: Qc City !! |
|||
Canard-Boulet
Invité |
|||
PtiteLola
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=18193&highl
ight=
Torrie Ti Gars Fan Club ![]() ![]() |
||
Canard-Boulet
Invité |
|||
PtiteLola
|||
Canard-Boulet
Invité |
|||
PtiteLola
|||
Canard-Boulet
Invité |
|||
PtiteLola
|||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||
Twigy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 104 |
|||
PtiteLola
|||
md1060
De passage ![]() Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 30 |
j en ai rien a foutre de se que vous penser et je suis bien le meilleur pote et non torrie comme sertain le crois ! seulment je vient pa sur des forum de merde moi je suis juste venu pour pour confirmé que c une file |