Un volcan s'éteint, un être s'éveille...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 09:38 am    Sujet du message:
Perso, je pense qu'il faut relativiser. Au fond vous ne vous ètes vu que très peu. Il est préférable que cette histoire s'arrète là, plutôt que de continuer ce qui aurait pu être un cauchemar. Elle a eu l'honneteté de t'avouer qu'elle ne voulait plus démenager. Cela valait mieux si elle ne se sentait pas prète. Pour moi la catastrophe aurait eu lieu si vous vous serez impliquer sentimentalement, et materiellemant; c'est-à-dire qu'elle aurait démenager et tout, pour ensuite se rendre compte de son erreur. Bon courage, en plus l'été arrive et tu es déjà dans le sud, profites-en Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Ouais, tu es qq de bien, car c'est rare de trouver des gens qui aiment comme tu le fais, c'est à dire pas de façon possessive, en comprenant les choix de celle qui veut partir...Je sais que moi, pour le moment, je n'arrive pas à aimer comme ça. Je pense que j'aime comme la plupart des gens ( ce n'est pas une critique...^^) de façon un peu egoïste, car j'aimerais en qqsorte, posséder la personne que j'aime...et je me rends compte que c'est pas vraiment de l'amour, alors que l'amour que tu éprouvais pour cette fille était un amour désintéressé, je dirais..
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
Nekosuki : Merci beaucoup.

Tylerkiss => Bien sur qu'il faut relativiser mais l'on ne contrôle pas toujours ses sentiments et pour ma part il était déjà trop tard pour faire marche arrière à ce niveau là...

elizewyn => Quelqu'un de bien ? Je ne sais pas. J'aurais moi aussi vouloir "l'avoir pour moi" mais là encore on ne peut pas toujours tout contrôler et je me dois de respecter ses choix à défaut d'y être d'accord...

Je sais qu'au fond de moi demeurera une certaine souffrance mais je sais également que si je rencontre une personne qui peut m'apporter ce que je recherche, cette douleur s'estompera d'elle même, comme par le passé.

Avis à la population : je ne suis peut être pas encore un coeur à prendre mais au moins une personne à connaître. ^^
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
arf je postes pas beaucoup sur ce forum (on peut pas tout faire à la fois :d) mais il m'a beaucoup touché ton post...

honnetement c'est beau c'que tu as fait pour elle...
et si tu as réussi à tourner la page (au moins te dire de le faire !) bah jtrouve ca génial ! vala :d
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 02:46 am    Sujet du message:
Merci Sakura et j'espère juste qu'elle en a au moins conscience...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil