Besoin de conseils et d'avis SVP!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 11:31 am    Sujet du message:
oula... elle est mariée?
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Il faut faire parler le corps.
Quand tu lui parles, ton corps doit aller vers elle et tu dois la toucher le plus possible tout en restant dans le non-dit.
De temps en temps, tu lui touches le bras pour appuyer un argument, tu frôles sa peau en lui passant une bouteille d’eau, tu gardes ta lèvre appuyée un peu plus longtemps que la normale quand tu l’embrasses sur la joue.
Si elle fait pareil, tu pourras passer au stade 2.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
Des gestes plus appuyés, moins « accidentels » mais pas encore franchement d’amoureuse.
Une caresse sur la joue suite à une remarque gentille de sa part, laisser sa main s’attarder sur son épaule, sourire en penchant la tête, lui prendre la main fugitivement, lui souffler derrière une oreille…
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Hier soir je l'ai embrasse pour lui dire bonne nuit et elle m a embrasse et caresse le bras. Ce matin pour me remercier de qqch elle m'a encore fais une caresse.

C’est un très bon signe qu’elle veut aller plus loin !
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Euh... c'est sur qu'entre mecs on fait pas ce genre de chose mais je me demande si l'amitié entre fille ne passe pas par ce genre de petit geste !

Moi j'ai peur que tu aille un peu aux casse-pipe là ! C'est une femme avec des gosses (donc hétéro à la base), qui deviendrait soudainement homosexuel (ou bi à la limite) avec une fille beaucoup moins agée qu'elle !
Moi je ne crois pas trop à ce genre de choses et je doute que le simple fait d'appuyer une bises et d'une caresse sur le bras soit un signe assez flagrant pour se livrer corps et ames !

Il est très vite possible de se faire des films alors c'est pas que je dis ca pour casser ton ambiance, mais je me fais la voix de la raison !
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
oui je penses comme toi Damian en plus vu qu'elle est plus vieille que toi elle pourrais presque etre ta mere enfin voilà je pense que c'est plus maternel ses gestes!
ce n'est que mon avis mais bon voilà
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Idem que les deux précédents. Elle te vois comme une tite fille. Et quand on est jeune maman je pense qu'on a ce genre de geste mais bon je peux tres bien me tromper.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Pas certain moi qu'elle la voit comme une petite fille; à 17 ans tu as un corps de femme et des expressions de femmes donc si t'es réelleemnt amoureuse d'elle des frissons doivent parcourir ton corps quand elle est prêt de toi, ton regard doit aussi changé; en amour les signes corporelles ne trompent pas.

Cette femme te caresse le bras elle aussi; elle ressent peut-être la même chose mais des " qu'est-ce que les gens diraient " doivent se promener dans sa tête. Il fait chaud et beau ces temps cis chez toi? Journée plage avec un très beau bikini et tu verras bien si ses yeux portent le signe du désir...si c'est le cas ben tu aviseras de la suite qui selon moi serait de tout lui dire.

De toutes façons, plus tu gardes cela en-dedans de toi et plus tu auras mal donc aussi bien te lancer. Wink
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 00:24 am    Sujet du message:
Les deux possibilité dites avant sont possibles, donc si tu essaies d'être plus clair dans tes intentions, p-ê sauras-tu ce qu'il en est pour elle...
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 01:03 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Est ce que la dame en question ne serait elle pas proche de toi, juste parce que elle t'apprecie ?

Je pense que quand j'aurai 36 ans, les jeunes filles de 17ans que j'apprecie (qui pourraient être les amies de mes enfants par exemple) seraient pour moi comme de la famille.

Surtout si tu restes chez elle pendant un an ...
Ouais c'est pas fou ce que tu dis MissDucube; j'approuve aussi cette possibilité et je rajouterai quelque chose à ton commentaire....j'avais 16 ans et je gardais régulièrement chez un de mes oncles et sa copine du moment...une fois elle m'a fait une blague alors qu'elle avait disons un peu bu et moi à 16 ans j'ai tout prit pour du cash et du jour au lendemain j'étais amoureux.....on tombe rapidement en amour quand on est jeune, dac??
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Ben ecoutez je lis tout ca et je suis toujours dans le doute!!! Quand on s'embrasse le matin et le soir, j'ai l'impression que nos levres se rapprochent de plus en plus...
Enfin je crois qu'il faut attendre, avoir des gestes plus appuyes et on verra... Si vous avez encore des avis je les prend au serieu donc continuez!!!
En tout cas merci, je vous tiendrai au courant!
J'te souhaite bonne chance si tu veux aller plus loin mais je te demanderai de penser à une chose; à l'âge que toi, la femme que tu gardes et ses enfants vous aurez dans dix ans et aussi comment ses enfants verraient çà de voir leur babysitter dans le lit de leur mère. Cette femme est peut-être bi aussi et accepterait peut-être un one shot ou une couple mais sans trop vouloir s'engager et comme tu es encore mineur elle attend peut-être que tu fasses les premiers pas par peur d'être accuser de détournements de mineurs.

Beaucoups de peut-être, n'est-ce pas? Wink
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:23 am    Sujet du message:
A vous entendre tous, j’ai l’impression d’avoir 15 ans et d’écouter des vieux de 60 ans discuter sur le sujet. Réveillez vous ! Vivez !
Si vous voulez vivre et aimer sans risque, je vous l’annonce, c’est impossible. Voilà, à vous de voir.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:55 am    Sujet du message:
Je ne peux pas décider pour toi.
Mon point de vue c’est qu’il faut mieux des remords que des regrets.
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Moi je te dit que l'amour n'as pas d'age.. Eh oui j'ai deja vu une copine dans la meme situation...seulement la Femme qui était divorcée..avais peur des dire...''Mais quesque les autres vont penser?'' ..

Par la suite ma copine y ai aller tout doucement..se qui a finit par une belle relation...

Ou alors moi je te dit.. essaye d'interprété ses signes... ou alors tu peux essayer de l'embrasser sur les levres...et si elle est surprise ... tu lui dit tout simplement que c'était un accident...

Ce n'est peut-etre pas un bon conseil pour certain..mais moi c'est se que je ferais... car je n'aimerais pas continuer a me tuer a savoir si c'est réciproque ou non !

Voila!!
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
ma copine 17 et l'autre femme 32
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
sousmarin a écrit:
A vous entendre tous, j’ai l’impression d’avoir 15 ans et d’écouter des vieux de 60 ans discuter sur le sujet. Réveillez vous ! Vivez !
Si vous voulez vivre et aimer sans risque, je vous l’annonce, c’est impossible. Voilà, à vous de voir.

La prudence évite aussi certains désagréements dont le sida lollllllll

J'te nargue un peu mais c'est juste pour te dire qu'à n'importe quel âge que ce soit 15 ou 60 ans chaque opinion a son importance et peut aussi refléter un peu la personalité de l'individu qui la donne. J'ai 39 ans si jamais tu te poses la question Wink
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
Eh bien je sais oas quoi te dire..si tu croit qu'il faut alors fais-le ..tu verras bien se qu'elle te répondras...

par contre pour le baiser sur les levres..si ca vien de toi...elle réponderas peut etre ..et alors la tu comprenderas...
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
OUé d'une maniere c'est assez délica
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Lol pourtant qu'elle que soit l'age... se sentir bien dans les bras de quelqu'un, c'est génial !!

Oui peut-etre qu'elle a tout simplement peur... peut-etre quelle a une atirance..mais que c'est la première fois mais... il y a tellement de Peut-Etre !!
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Elle t'a tapoté les fesses et a fait un sourire quand tu l'as embrassé sur les lèvres...oui ce sont des signes mais elle ne fera pas les premiers pas alors soit tu fonces ou soit tu lui tend une perche qu'elle saisiera peut-être.

Voici ce que je te propose comme perche. Quand tu seras seule avec elle; racontes-lui l'histoire d'une tante à toi qui ressentait beaucoup de désir pour la babysitter qu'elle employait mais qu'elle avait peur des présugés parce que la fille était mineure mais que maintenant que la fille était devenue majeure, elle n'était plus là et ta tante recherchait maintenant cette fille dans d'autres relations mais ne la trouvait plus. Ta tante su plus tard que les sentiments qu'elle avait pour la babysitter étaient réciproques.

Bien-sure cette histoire c'est de la fiction mais c'est une ouverture que tu créeras en la racontant; elle comprendra où tu veux en venir et selon ce qu'elle te répondera tu sauras si elle éprouve quelque chose de plus que de la tendresse envers une babysitter ou non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil