Besoin de conseils et d'avis SVP!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Euh... là c'est plus un perche tendue, c'est carrément une proposition direct tant la similitude des situations est flagrante !
Tant qu'a faire autant demander directement pour toi !
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Euh... là c'est plus un perche tendue, c'est carrément une proposition direct tant la similitude des situations est flagrante !
Tant qu'a faire autant demander directement pour toi !
C'est le but recherché que la femme compenne que Mélodie parle d'elles sauf que fait de cette façon si le femme n'est pas interessée elle le fera savoir à Mélodie de la même façon c'est à dire sans brusquerie mais si elle est interessée...ben on couche les enfants et on se couche lolll
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
De plus j'viens de voir que melodie&tori a 18 ans; donc pas de problèmes pour la question d'âge Wink
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Moi je ne suis pas trop pour ce genre de sous-entendu super flagrants !
Dans ce cas là, faut-etre cash, parce que "sans brusquerie" ca c'est loin d'etre sur ! Si la femme réagirait mal (voire très mal) pour une proposition direct je suis presque sur qu'elle réagirait fr la meme facin à cette insinuation trop flagrante !

Donc tant qu'à faire autant assumer ce que l'on pense et foncer dans le tas !
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Moi je ne suis pas trop pour ce genre de sous-entendu super flagrants !
Dans ce cas là, faut-etre cash, parce que "sans brusquerie" ca c'est loin d'etre sur ! Si la femme réagirait mal (voire très mal) pour une proposition direct je suis presque sur qu'elle réagirait fr la meme facin à cette insinuation trop flagrante !

Donc tant qu'à faire autant assumer ce que l'on pense et foncer dans le tas !
Bah à Mélodie&torie de décider mais tu apprendras Damian avec de l'expérience que quand tu fonces tête baissé et rencontre un mur de briques...le réveil peut être brusque et douloureux. J'comprend qu'à 20 ans on fonce et réfléchit après pour certains....à mon âge on a appris à réfléchir avant d'agir et user un peu psychologie; faut pas oublier qu'on parle ici de deux femmes avec un bon écart d'âge dont une est mère de 2 enfants et verse un salaire de babysitter à l'autre donc est en position d'autorité....que ce soit pour sentiments ou n'importe quoi tu parles pas à ta patronnne net fret sec comme tu le proposes.
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Y a "foncer" et "foncer" ! Si tu y va à la bourrin du genre "tu m'exite, on passe au pieux ?" oué c'est pas une bonne solution ! Mais si tu y va du genre "ecoutes, j'ai des sentiments pour toi etc...." ca passera surement mieux que de faire un sous-entendu qui d'ailleurs à ce point là n'en est plus un !
Parce qu'en étant direct ca te permet d'argumenter, d'etayer ta situation ! On use mieux de psychologie comme ca, qu'en faux sous-entendu !
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
Une dernière question Damian

Est-ce que deux femmes s'adressant une à l'autre se parle de la même façon qu'un gars s'adressant à une femme ou un gars s'adressant à un homme? Poser la question est y répondre....on passe à un autre appel, merci bonsoir!!
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Tu peux aborder la question de l’homosexualité féminine avec elle ; genre je ressens des désirs pour les femmes, qu’est ce que tu en penses ? Est ce normal ?
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Euh... c'est sur qu'entre mecs on fait pas ce genre de chose mais je me demande si l'amitié entre fille ne passe pas par ce genre de petit geste !

Je confirme Damian ^^'
Salut a toi melodie&tori, disons que je m'y connais pas trop en amour, alors en amour homo sexuel... est-ce que toi, tu ressent qu'elle pourrait être attiré par toi ?? elle t'as dis la raison pourquoi elle été plus marriée ??
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 02:23 am    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Ben vous disputez pas pour moi voyons!!! Je ne pourrais jamais lui faire ce sous entendu, c'est beaucoup trop gros !!!Et je suis d'accord avec Damian, dans ce qu'a la autant etre franc... Faut pas oublier que je suis hyper timide et que je rougis pour un rien aussi... Moi je reve d'un truc qui me permettrait d'etre sure de ce qu'elle ressent pour moi, et la peut etre que je me lancerai... Crying or
Very sad Crying or
Very sad Crying or
Very sad
Le problème c'est qu'elle pense peut-être comme toi et a peut-être elle aussi peur de se lancer....si c'est le cas, allez-vous passer à côté de l'amour pour une question de timidité?
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
c'est a toi de prendre la décision, nous on ne peut que te conseiller...
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
demande lui pourquoi son mariage s'est mal fini, qu'est ce qu'elle en pense de l'homo sexualité, tout con, comme sa, a table ou autre part
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
Ben si au contraire ! En lui demandant ce qu'elle pense de l'homosexualité, elle pensera que tu veux savoir ce qu'elle pense de toi en rapport avec le fait que tu sois sortie avec une fille !
Moi je pense que c'est assez discret comme question ! Et puis il va bien falloir te lancer un jour ou l'autre !
J'étais dans une situation pratiquement similaire à la tienne (sauf que moi il n'était pas question d'homosexualité mais il y avait un truc plus difficile dans la relation) et vu que j'ai rien demandé ca m'est passé sous le nez !

Donc comme dirait l'autre, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets !
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
ouais, demande lui simplement quel est son opinion sur l'homosexualité, imagine qu'elle te réponde que ça ne la laisse pas indifférente Wink
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Oui moi je suis d'accord avec otaku-baka ...demande lui pourquoi son mariage na pas fonctionner et tout ... et tu sauras... au moin....
Ziny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
Ces choses là se ressentent, si tu ressens qu'il pourrait y avoir quelque chose ,je ne pense pas que tu l'inventes...Maintenant c'est sûr que pour elle il sera beaucoup plus difficile de franchir le pas étant donné qu'elle est mère célibataire et plus âgée que toi...Rappelons également au passage que tu es mineure, elle pourrait avoir quelques ennuis...Etant plus "responsable" elle émet sûrement plus de réticences. Et toi, si soudainement, elle voulait plus, serais-tu prête vraiment? Es tu sûre de la désirer physiquement, n'est-ce pas juste une attirance?
Ziny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
oups, j'efface ma dernière question puisque tu es déjà sortie avec une fille, c'est que tu sais ce que tu veux. Mais si elle est au courant de ton ancienne histoire avec cette fille et qu'elle te dit je t'aime, je crois que cela n'est pas innocent du tout...
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
attend davoir 18 ans, et demande lui... ta bientot 18 ??
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:08 am    Sujet du message:
lol

pk pas ??!! di lui ^^'
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:14 am    Sujet du message:
vi !! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil