A chaque coins de rue.....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 19:38 pm    Sujet du message: A chaque coins de rue.....
Voilà je poste un message dans la rubrique mode mais c'est plus un coup de gueule ....

Aujourd'hui je suis allée faire un tour en ville , pendant quelque seconde j'ai cru à une invasion de robots habillés pareille ....

Mais non c'est juste la moe ! les lunettes de mouche , les shorty , les hauts blue bo* ....

Les filles elles se ressemblent TOUTE ! c'est hallucinant , elles sont fagotés exactement pareille
Maintenant je comprends mieux le mot " fashion-victim "

Bon vous en pensez quoi e suivre la mode sans y mettre une pointe de fantaisie personnelle et ressembler à votre voisine ? Rolling Eyes
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment d'accord avec toi la dessus, d'ailleurs c'est pas pour rien que je fais rarement les boutiques, je supporte pas de voir toutes ces groupies
et elles ont quasiment toutes la meme coupe de cheveux aussi

enfin a grenoble
lml-mike
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
dans le sud c'est la mode des mullets, autant pour les mecs que pour les filles...mais ouiiiiii les mullets cette longue touffe de cheveux uniquement longue sur les derniers cheveux qui cachent la nuque et descende jusque dans le dos !
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Ah ben tu vois Night qu'à Grenoble les filles c'est comme ca !!
En tout cas totalement d'accord avec toi charlyne, marre des filles (les mecs jmen fous un peu on va dire lol!) qui sont toutes calquée sur le meme modèle !
Moi perso, j'essaye de rester original sans toutefois etre trop ringard ! Ca demande du boulot d'etre sur le juste milieux mais je m'en sort !

Enfin bon, c'est le systeme qui veut ca et je pense que ca va pas allé en s'ameliorant ! j'espere me trompé... mais j'en doute !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
ouais mais moi chai pa, je vois pas l'interet d'avoir la derniere fringue a la mode etc..
moi j'ai mes fringues parce qu'elles me plaisent, c'est pas pour ca que je suis ringarde ou dépassée, mais jsai pas, j'essaie de faire original merdasse!
lml-mike
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
ouais mais moi chai pa, je vois pas l'interet d'avoir la derniere fringue a la mode etc..
moi j'ai mes fringues parce qu'elles me plaisent, c'est pas pour ca que je suis ringarde ou dépassée, mais jsai pas, j'essaie de faire original merdasse!


- besoin d'appartenance à un groupe
- besoin d'acceptation de soi (regard vis a vis des autres)
- en ressemblant a tout le monde on est incriticable de ses amies

mais bon, comme je le dis si bien, chacun ses goûts d'merde ! Very Happy
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Et puis la mode ca change tous les ans ! Faut vraiment avoir que ca à faire de passer toute sa thune dans des fringues afin d'etre "dans le vent" !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 20:19 pm    Sujet du message: Re: A chaque coins de rue.....
charlyne a écrit:
Voilà je poste un message dans la rubrique mode mais c'est plus un coup de gueule ....

Aujourd'hui je suis allée faire un tour en ville , pendant quelque seconde j'ai cru à une invasion de robots habillés pareille ....

Mais non c'est juste la moe ! les lunettes de mouche , les shorty , les hauts blue bo* ....

Les filles elles se ressemblent TOUTE ! c'est hallucinant , elles sont fagotés exactement pareille
Maintenant je comprends mieux le mot " fashion-victim "

Bon vous en pensez quoi e suivre la mode sans y mettre une pointe de fantaisie personnelle et ressembler à votre voisine ? Rolling Eyes


oui meme triste constat de ce clonage ...
moi au moins jsuis sure de pas ressembler à "ma voisine" mais p-e plus à mon voisin ( enfin façon de parler parce que par chez moi c'est wesh wesh style et ça non plus ça ne me convient pas) Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
bah heu

copie conforme c'est sur c pas une super idée
apres, avec une touche perso, meme si c les memes fringues etc etc, c'est déjà mieux ^^

mais bon, à part acheter ds des friperies, ou faire soi meme nos fringues, c dur de pas s'habiller comme la voisine du boulanger :s
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
ces commentaires me rassurent , je me sens moins seul ^^ :p
Glounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:39 am    Sujet du message:
La mode qui me fait marrer moi, c'est la tenue vestimentaire du bon jeune qui sort tous les samedis en boîte et se fait plein d'amies filles parce qu'elles sont plus sensibles :
les converses, de préférence blanches et bien entretenues
le treillis avec la ceinture sertie de trucs brillants en toc
le T-Shirt moulant avec une inscription en anglais
les lunettes de mouche
sans oublier la crête, très importante !
et enfin, le petit sac en tissu, vous savez avec les bretelles ajustables merdiques !

en ce qui concerne les filles, j'exècre la mode du corsaire ou alors celle de la mini jupe avec des colants qui s'arrêtent à la moitié des mollets et les talons aiguilles !

Je n'pense pas être trop victime de la mode, d'ailleurs je me fais souvent remarquer parmi mes amies pour être totalement hors de la mode, mais il est vrai qu'étant donné que la mode est ce qu'on dans les magasins, quand t'as besoin de fringues tu t'en achètes forcément qui sont à la mode; après tout est question de la façon de porter les fringues !

Mais c'est vrai que quand j'vais en ville, je vois surtout des fashions victims et je m'extasie dès que je vois quelqu'un faire preuve d'un peu d'originalité !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
Moi je m'habille comme j'aime être, je me fous pas mal de la mode lol... je m'habille comme je suis en se moment depuis plusieurs années......
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
Ici au québec c'est pareil...toutes les filles sont habillées pareilles .. tous se resembles...

Moi j'opte pour rien a la mode..c'est mon style a moi que enfin je sais que personne n'arriveras avec le meme qe moi c'est simple non !? Laughing
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
Ici au québec c'est pareil...toutes les filles sont habillées pareilles .. tous se resembles...

Moi j'opte pour rien a la mode..c'est mon style a moi que enfin je sais que personne n'arriveras avec le meme qe moi c'est simple non !? Laughing


Aha!!Tu vien de Québec..Ta surement du remarker les chandail de couleur bleu-turquoise qui flash..Si tu vois cke jvz dire..C fou (c vrai ke c une jolie couleur) mais kan tlm le porte.. Confused
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Chez moi aussi, c'est le coin des poufs et des pseudo rappeurs pour les mecs..c'est affligeant..

Moi je sais pas si je suis à la mode ou pas, sûrement un peu parce que faut bien que j'achéte des fringues dans les magasins qui existent ^^ Mais en général, que je vais dans un magasin de pouf, j'arrive toujours à trouver qqchose qui fait pas pouf ^^ (si si c'est possible, suffit de chercher lol !) donc forcément je suis pas habillée comme elles ! Mais je ne qualifierais pas mon style "d'original" pour autant, je m'habille comme je le sens c'est tout ! ^^
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Je suis comme toi dabord!!Et puis sinon je match des vetemens ki font pouf comme tu dit..Ak des vieux morceau ke g deja..Jessaye ossi de po trop acheter cke tlm a deja..Chui pas original..Mais o moin chui pas une fachion victim Smile
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
C'est déjà ça lol ! je me demande si ces filles se rendent compte qu'elles sont ridicules...

Y a qq semaines, une amie et moi, on a peur la peur de notre vie, lol ! On marchait derrière deux filles, qui devaient pas avoir plus de 15 ans, quand elles sont retournées...et là, le choc ^^ Paupières maquillées en bleu en grand halo...mascara et rimmel...fond de teint super mal étalé Arrow gros platrat ^^ et la bouche dessiné au crayon, avec un rouge à lèvres plus foncé que le crayon pour rehausser le tableau... Shocked Shocked Shocked Shocked coiffure hyper brushée ^^ et fringues de poufs, naturellement ! Jamais je pourrais effacer ça de ma mémoire ! Je vois pas mal de poufs, mais à ce point, whaaaaaa !! Shocked
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
il y a tout à fait moyen de trouver des boutiques "hors mode"! perso, j'aime beaucoup les magasins un peu originaux, un peu gothique, indien, medievaux etc assaisonné avec des fringues un peu plus "normaux" mais au moins, j'ai un look qui me plait et dont je suis persuadée que la voisine d'en face ne portera pas! Cool

Oh et puis c'est vrai que j'aime bien aller un peu à l'encontre de la mode, même si c'est parfois un peu ridicule, mais au moins ça reste une façon de se demarquer un peu du troupeau.... Mais attention, la mode peu aussi bien être "l'originalité" donc mefiance .... Laughing

Mais c'est vrai que ces filles, avec des petits jeans moulant, corsets, mini jupes etc, agrémentés du fameux string qui remonte jusqu'aux agmydales, les petites chaussures pointues ou bien les fameuses converses qui remontent par dessu le pantallons ou encore les petites pumas pour aller gentillement danser en boîte! Ah pi j'oubliais, en hiver: le fameux anorak avec de la fourrure: IN-CON-TOUR-NABLE quand on est une pouffe ou un wesh! bouuuu mais il y en a marreuuuh!

Et les mecs, soit le look wesh soit le look minet qui sort en boite Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Des boutiques hors mode, j'aimerais bien, mais à Metz c'est un peu la pénurie... Sad
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Oh..Moi jen ai..Mais jaime pas trop le style médiévale alors..La plupart du temps jme ramasse ak camisole ou t-shirt simple ak une paires de jeans et des tong ou baskets..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure