A chaque coins de rue.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
les vêtements indiens c'est sympas aussi, il y en a pour tous les gouts et ce n'est pas particulièrement cher et ça a le mérite d'être un tant soit peu originale! Wink
Mais après, c'est sur qu'il faut faire l'effort de trouver un magasin, car il n'y en n'a pas à tous les coins de rues
charlyne
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Isleen : "agrémentés du fameux string qui remonte jusqu'aux agmydales"

Ton expression m'a fait sourire car elle est vraiment véridique ...
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
PtiteLola a écrit:
Ici au québec c'est pareil...toutes les filles sont habillées pareilles .. tous se resembles...

Moi j'opte pour rien a la mode..c'est mon style a moi que enfin je sais que personne n'arriveras avec le meme qe moi c'est simple non !? Laughing

Aha!!Tu vien de Québec..Ta surement du remarker les chandail de couleur bleu-turquoise qui flash..Si tu vois cke jvz dire..C fou (c vrai ke c une jolie couleur) mais kan tlm le porte.. Confused

Croit moi j'en ai marre de cette couleur mdr !!

tu vien du québec toi ?
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
ah ouè en france aussi il y a pas mal de turquoise Laughing
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 06:32 am    Sujet du message:
Arrow Oui PtiteLola jvien du Québec..De Montréal pour etre plus précise lol..Jvoulais pas te citer encore pour pas ke ce soit trop long..

Haha..Moi ki croyait ke la turkoiseofolie envahissait juste le Québec..Faut croire ke ca attake partout..

Ou o mon dieu..Dsl si ca px offencer certain..Mais jtrouve ca completement ridicule..Les ceintures..Style hum..Tsé électronique lol(jsais pas si vs voyez cke jvx dire..) ceux ki viennent ak un msg ke tu px diffuser..Franchement..Un tit mot peu encore aller..Mais la..Kan ca te prend 10min lire cke la personne a sur la ceinture..En+ moi jtrouve po ca tres jolie..

Ou les GROSSES chaines..MULTIPLE porter o coup..(préciser ossi kils sont tous fakes..) en or..Ki sont tellement lourd ke ta limpression ke le cou de la personne va tomber de moment alotre et kil te demande de laide.. Laughing
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Vivi71" a écrit:

Aha!!Tu vien de Québec..Ta surement du remarker les chandail de couleur bleu-turquoise qui flash..Si tu vois cke jvz dire..C fou (c vrai ke c une jolie couleur) mais kan tlm le porte.. Confused

Moi itou je viens du Québec pis chui poma tannée des t-shirt turquoise que tout le monde porte et c'est vrai pour les ceintures électroniques aussi.En ce qui me concerne j'achète ce qui me plait que ce soit a la mode ou pas,et les vêtements trop moulants disons que j'aime pas trop
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Oué ou alors les grosses anneaux qu'elles ont dans les oreilles !! petits c'est beau..mais énorme !!! Shocked
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 05:55 am    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
Oué ou alors les grosses anneaux qu'elles ont dans les oreilles !! petits c'est beau..mais énorme !!! Shocked

Héhé..Javoue ke jporte des anneaux.. Embarassed Mais pas assez gros pour y passer ma main lol...Par contre g deja vu une fille ak des anneaux si grosses ke les anneaux ne pouvaient même pas sacoter sur son épaule..Et sincerement..Ctait TRES laid..Dapres moi..
zorro_le_heros
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
Je ne vais pas blâmer les "fashion-victim".
Mais néanmoins, ceux qui se disent être des "fashion-victim" sont souvent des personnes qui ne font que copier des normes vestimentaires qui existent à chaque coin de rue.
Pour moi, les "fashion-victim", ce sont les personnes qui créent leur propre mode, qui s'habillent comme ils l'entendent sans faire du copier-coller. Donc ça c'était mon coup de gueule ^^

Ensuite moi je voudrais dire que j'aime m'habiller comme je le sens (sans être une fashion victim), et j'adore porter des T-shirt couleur flashy avec un jean, je trouve que j'ai la classe, voila je voulais le dire Cool
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
PtiteLola a écrit:

Héhé..Javoue ke jporte des anneaux.. Embarassed Mais pas assez gros pour y passer ma main lol...Par contre g deja vu une fille ak des anneaux si grosses ke les anneaux ne pouvaient même pas sacoter sur son épaule..Et sincerement..Ctait TRES laid..Dapres moi..

Oué mais bon ya une différence... quand tu as les oreilles déformé parce que tes anneaux son trop grosses :S
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
ca fais toute la différence... c'est pas une boucle d'oreille géante mdr

moi aussi j'en avais un strech mais je l'ai perdu pendant la nuit Crying or Very sad
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
bah en fait moi c'était une corne rose Laughing
help me
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
MDR on dirait que ca ft 10 ans que t'es pas sortie de chez toi et que tu sors...mdr jte rassure moi aussi a chaque fois que je sors j'ai cette reaction...lol ttes les cheveux lisser noir,toutes ac des collants mi-mollet,...ms que veux tu la mode pour certaine personne c'est une collection,une exposition sur soi-meme...ms plus une identité comme autre fois...et c'est bien dommage:s
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Non bah quand j'ai acheter c'était que les cornes aucuns cercle pour faire tenir RIEN NADA !! :S
charlyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
Je vais peut-etre passer pour une debile mais vous parlez bien des élargisseurs ? " stretch " ?
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 01:44 am    Sujet du message:
help me a écrit:
MDR on dirait que ca ft 10 ans que t'es pas sortie de chez toi et que tu sors...mdr jte rassure moi aussi a chaque fois que je sors j'ai cette reaction...lol ttes les cheveux lisser noir,toutes ac des collants mi-mollet,...ms que veux tu la mode pour certaine personne c'est une collection,une exposition sur soi-meme...ms plus une identité comme autre fois...et c'est bien dommage:s

Bah moi jai les cheveux lisses et noirs naturellement..Jme considère pas comme une des filles ki se ressemble tous dans la rue la.. Laughing
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
Et bien si c'est naturel ..pas de quoi .. mais ceux qui achete un fer plat.. a 120 $ ..que pour se lisser les cheveux c'est trop trop exagéré !! Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Ils ne coutent pas tous si cher Wink
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
J'espere Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Sinon je n'en aurais pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure