Les stagiaires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

lml-mike
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Petitepolo a écrit:
Désolé pour les fautes d'orthographe, je viens de me faire peur en me relisant............. Embarassed


ya pas de soucis je suis pas rop du genre a rechigner si c'est mal écrit, je fréquente pas mal le monde du jeu vidéo online et les gens ne se genent pas pour arracher les mots...

butterflyz0986 mots croisés ? ahhhh les sudokus n'existaient pas encore alors quand tu travaillais Very
Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
si, mais en 5 minutes, ils étaient terminés, donc bon, tenir une journée là dessus, c'était pas jouable.. tandis que les mots croisés force 3 ou 4, c'est bien plus long à achever...
lml-mike
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:07 am    Sujet du message:
les mots croisés c'est pas trop pour moi...tiens d'ailleurs j'en ai un pour toi Razz

Instrument à vent, en 9 lettres Razz
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:35 am    Sujet du message:
J'ai ete stagiaire pendant 5 semaines dans un centre de depistage anonyme et gratuit. J'etais seule avec l'infirmiere.
Deja les horaires etaient biens :
Lundi : 8h 14h30
Mardi : 8h30 16h
Mercredi 14h 20h
Jeudi : 8h 16h

Elle me laissait faire tout ce qu'il y avait a faire dans le centre, au niveau du secretariat. Elle etait super sympa. D'ailleurs on a tellement eu un bon contact qu'on s'est echangé nos adresses.
Et Je la revois le 1 er Decembre pour la soirée de lutte contre le sida .

Alors un tres bon stage pour ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études