Sondage sur les differents genre musicaux.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
mauvaise herbe
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 619 |
Sois dit au passant, c'est un memebre des ludwig von 88 qui dirige le
goeland.
Sinon, ba c'est vrai que y'a pas que de la merde, mais j'aime pas trop toutes ces fringues d'jeunz rebelles (je suis un serial killer, fuck authority...") Le punk a la base c'est quand même "do it yourself" Le punk est alternatif, le goeland n'a rien d'alternatif |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
jacky-brown
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 35 Localisation: au l'aube des frontieres |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Glyphe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 435 Localisation: Perdue |
|
elizou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 641 |
mauvaise herbe
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 619 |
Je sais bien que tout est commercial de toute façon, mais le punk, comme je le disais, a la base c'est la demmerde, l'imagination. Moi quand je veut un t shirt, je prend un dessin, un texte et je le fait mettre sur t shirt dans un magasin. Mais je n'acheterais jamais ces t shirt préfabriqué "punk" souvent bien niais par ailleurs |
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
pas soucis ![]() ![]() Et je vois que ça part un peu en sucette... ![]() |
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Elyniss
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 71 Localisation: in another world |
H5N1
Invité |
DelPhi
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 439 Localisation: Lausanne |
Le Phoenix
Actif ![]() Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 728 |
Je ne suis pas anti-kadra, tes posts me donnent juste la nausée, l'aversion que j'éprouve à la lecture de chacune de tes logorrhées se métamorphose parfois en commisération tellement elles sont insignifiantes. Pour répondre à ton intervention, chaque bouse n'est pas bonne à voir et à entendre : je n'ai pas besoin d'écouter des chansons de Youn, de pseudo-rappeurs à la mode ou du dernier groupe rebelle qui excite le cerveau végétatif de nos chères adolescentes nubiles pour savoir que ces bruits se caractérisent par une médiocrité artistique ineffable. L'ignominie constituée par l'écoute de ces groupes abjects associée à la sublime musique de Mozart montre que tu n'as aucune sensibilité artistique, tu écoutes comme tu consommes, or la musique est un art. On peut être sincère en déclarant être fan de Tokio Hotel mais écouter dans le même temps (et déclarer apprécier) des groupes qui tuent la musique et des compositeurs de génie est une opprobre envers l'art. |
DonneJonn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1589 Localisation: Aix-en-provence. |
Les groupes à la mode ne me plaise pas non plus.
Mais les nouveaux groupe comique je les trouve trés simpa moi. J'aicoute principalement du tout les types de hard rock/ rock/ hard tech (makina) mais aussi tout les truks comique genre "2min du peules" ou "donjon de naheulbeuk" |
MiLiTo
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 529 |
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
ex-cen-trick
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec |
Ragamatek
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 82 |
moi c'est plus musique du monde (surtout africaine et indienne)
Sinon j'adore la variétée française : ogres de barback,rue ketanou etc etc Le ska et le reggae aussi : Max romeo et danska <<< pas très connu mais juste génial ! Et quelque fois j'écoute aussi : exploited, hanzel und gretyl,chimaira.... plutôt dans le style métal |
Meleneast
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 51 Localisation: Beauvais(60) |
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
pistache63
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 315 |