Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Sondage sur les differents genre musicaux.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel genre musical ecoutez vous le plus souvent?
Chanson française
7%
 7%  [ 9 ]
Chant, Opéra et/ou Classique, Instrumentale
3%
 3%  [ 4 ]
Film (Bo)
1%
 1%  [ 2 ]
Folk, musique traditionnelle, musique du monde (Country, Celtique, africaine, flamenco, indienne et autres)
1%
 1%  [ 2 ]
Jazz et/ou Blues
0%
 0%  [ 1 ]
Metal et/ou Hard Rock
26%
 26%  [ 34 ]
Rap et/ou Hip Hop et/ou R'N'B et/ou ragga
11%
 11%  [ 15 ]
Rock pop et/ou Rock And Roll et/ou Rock Alternatif et/ou punk
38%
 38%  [ 48 ]
Regga et/ou Ska et/ou Fusion
3%
 3%  [ 5 ]
Techno et/ou Electro
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 126

Auteur Message
H2o
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Sum 41 et consort c'est pas du punk les gens ! C'est du punk rock et ça n'a rien à voir ! Faut arrêter de tout mélangé aussi.

Fin bref j'ai déjà assez parlé de ce genre de sujet trop de fois et ça me saoule à chaque fois de donner mon avis.

Puis mauvaise herbe : le goeland font aussi des bons t-shirts, m'en fous que ça soit commercial ou pas, je m'y reconnait dans certains et j'achête, sans prise de tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois dit au passant, c'est un memebre des ludwig von 88 qui dirige le goeland.

Sinon, ba c'est vrai que y'a pas que de la merde, mais j'aime pas trop toutes ces fringues d'jeunz rebelles (je suis un serial killer, fuck authority...")
Le punk a la base c'est quand même "do it yourself"
Le punk est alternatif, le goeland n'a rien d'alternatif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky-brown
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans conteste le funk la soul le oldies classic musiques des années 70/80 afro americaines, et sinon variété francaise chanson francaise varieté internationale rap rnb
o0Kaoi$oki0o
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H2o a écrit:
Non mais Sum 41 et consort c'est pas du punk les gens ! C'est du punk rock et ça n'a rien à voir ! Faut arrêter de tout mélangé aussi.

Fin bref j'ai déjà assez parlé de ce genre de sujet trop de fois et ça me saoule à chaque fois de donner mon avis.

Puis mauvaise herbe : le goeland font aussi des bons t-shirts, m'en fous que ça soit commercial ou pas, je m'y reconnait dans certains et j'achête, sans prise de tête.
moi aussi j'adore les t shirt goéland !!!! c tro bien (ça coute cher malheureusement) c'est commerciale ok mais bon en méme temp si on y réfléchi bien tout est commerciale aujourdui alors arréter de dire ke vou aimer pas les chose commerciale

A Contre-Courrant toujours sont les Contres-Cultures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elizou
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snnirrrfff y'a pas jpop ni kpop et y'a pas autres -___-
bon ben je vote pas xD
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi aussi j'adore les t shirt goéland !!!! c tro bien (ça coute cher malheureusement) c'est commerciale ok mais bon en méme temp si on y réfléchi bien tout est commerciale aujourdui alors arréter de dire ke vou aimer pas les chose commerciale

Je sais bien que tout est commercial de toute façon, mais le punk, comme je le disais, a la base c'est la demmerde, l'imagination. Moi quand je veut un t shirt, je prend un dessin, un texte et je le fait mettre sur t shirt dans un magasin.
Mais je n'acheterais jamais ces t shirt préfabriqué "punk" souvent bien niais par ailleurs
Isleen
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitteulsse (Beatles) a écrit:
...Et aussi ICI :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=6624&highl ight=

Excuses-moi de jouer les troubles fêtes Isleen mais...En temps qu'"ancien", j'pouvais pas laissé passé ça Confused .

pas soucis Wink mais j'ai chercher ce topic et je ne l'ai pas vue Embarassed et comme il n'y a plus de mode recherche enfin bref...

Et je vois que ça part un peu en sucette...

Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizou a écrit:
snnirrrfff y'a pas jpop ni kpop et y'a pas autres -___-
bon ben je vote pas xD

oui désolé, j'aurais bien aimé en mettre, ainsi que du visual kei, mais plus place ^^
Elyniss
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:46 pm    Sujet du message: trip hop Répondre en citant

Trip hop pour moi. (Massive Attack, Porti shead, Bjork..)
mais je suis également pas mal branchée R&B, soul.
en fait, suis assez open en matière de zik.

H5N1
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout mais en ce moment c'est surtout " Blues & Black Metal " 2 trucs qui ont rien a voir musicalement.
DelPhi
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'écoute le plus souvent? Je pense que je consacre 70% de mon temps à la musique dite "classique" et les 30% qui restent se partagent entre jazz et pop-rock.
Le Phoenix
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kadrastor a écrit:

POur moi toute musique vaut le coup d'être écouté au moin une fois.

écouter ne veut pas dire aimer. Bien heureusement.
C'est un peut comme toi je te lit cela ne veut pas dire que je t'aime.
(tu fait alliance avec le petit groupe anti kadra du forum ou je me fait des film) Certainement un film. tien d'ailleur les film aussi il faut tous au moin les regarder une fois; pourtant il n'y a pas un seul film que j'ai suivit totalement la deuxieme fois que je l'ai regarder. cela veut dire que je n'aime aucun film . Idea

Je ne suis pas anti-kadra, tes posts me donnent juste la nausée, l'aversion que j'éprouve à la lecture de chacune de tes logorrhées se métamorphose parfois en commisération tellement elles sont insignifiantes.

Pour répondre à ton intervention, chaque bouse n'est pas bonne à voir et à entendre : je n'ai pas besoin d'écouter des chansons de Youn, de pseudo-rappeurs à la mode ou du dernier groupe rebelle qui excite le cerveau végétatif de nos chères adolescentes nubiles pour savoir que ces bruits se caractérisent par une médiocrité artistique ineffable.

L'ignominie constituée par l'écoute de ces groupes abjects associée à la sublime musique de Mozart montre que tu n'as aucune sensibilité artistique, tu écoutes comme tu consommes, or la musique est un art.
On peut être sincère en déclarant être fan de Tokio Hotel mais écouter dans le même temps (et déclarer apprécier) des groupes qui tuent la musique et des compositeurs de génie est une opprobre envers l'art.
DonneJonn
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupes à la mode ne me plaise pas non plus.
Mais les nouveaux groupe comique je les trouve trés simpa moi.

J'aicoute principalement du tout les types de hard rock/ rock/ hard tech (makina) mais aussi tout les truks comique genre "2min du peules" ou "donjon de naheulbeuk"

"Maî lotom Haë Melino"
MiLiTo
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DonneJonn a écrit:
"2min du peules"

Ah c'est de la musique ?
on aura tout vu ici
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute principalement du hard rock/métal mais aussi beaucoup de classique.

"Adorer un dieu cruel fait de vous un cruel homme" Thomas Paine
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute principalement du rock et du trip-hop , mais y'a po marqué dans le sondage .
Sinon classique un peu aussi et , de temps en temps , un peu de hardtech
ex-cen-trick
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute principalement du visual kei ainsi que du oshare-kei, mais j'aime bien le rock, le métal symphonique.
Ragamatek
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est plus musique du monde (surtout africaine et indienne)
Sinon j'adore la variétée française : ogres de barback,rue ketanou etc etc
Le ska et le reggae aussi : Max romeo et danska <<< pas très connu mais juste génial !
Et quelque fois j'écoute aussi : exploited, hanzel und gretyl,chimaira.... plutôt dans le style métal
Meleneast
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute presque que du métal, death métal, sinon un peu saez et quelque truc de rock...
Flying_Pirate
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50 % de heavy metal

et 50 % de tout le reste.. sauf ce qui passe toute la journée à la radio/télé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits