Sondage sur les differents genre musicaux.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


Quel genre musical ecoutez vous le plus souvent?
Chanson française
7%
 7%  [ 10 ]
Chant, Opéra et/ou Classique, Instrumentale
2%
 2%  [ 4 ]
Film (Bo)
1%
 1%  [ 2 ]
Folk, musique traditionnelle, musique du monde (Country, Celtique, africaine, flamenco, indienne et autres)
2%
 2%  [ 4 ]
Jazz et/ou Blues
1%
 1%  [ 2 ]
Metal et/ou Hard Rock
26%
 26%  [ 37 ]
Rap et/ou Hip Hop et/ou R'N'B et/ou ragga
11%
 11%  [ 16 ]
Rock pop et/ou Rock And Roll et/ou Rock Alternatif et/ou punk
38%
 38%  [ 55 ]
Regga et/ou Ska et/ou Fusion
3%
 3%  [ 5 ]
Techno et/ou Electro
4%
 4%  [ 7 ]
Total des votes : 142

Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
Moi j'ai mis rock en général mais j'ai un gros penchant pour le punk-rock (etant punk^^) et l'emo rock style evanescence et pis le post rock et pis un peut de hard rock a la Oomph! (qui est un mélange de punk de hard et j'en passe...) breff le RoCk quoi!!!!

Citation:
Punk pour moi, même si quoi qu'on en dise, le mouvement originel est finni...


Et bien non tu te trompe c'est pas fini du tout!!!! Mauvaise langue!!!! C'est meme en plein développement!!
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Je n'y crois plus vraiment, quand j'entend les groupes actuels, y'en a plus un seul qui me fait vibrer comme ceux de la scene française des année 80/90. Tu connais quoi comme bon groupe ?
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
HEAVY METAL!!!...hem...mouais.
model
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Vous connaissez le genre de musique asiatiques? Cool
Tu peux ecouter ce genre de musique sur les dessin animés mangas Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Ce sondage existe déjà ICI :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=11290&high light=
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
...Et aussi ICI :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=6624&highl ight=

Excuses-moi de jouer les troubles fêtes Isleen mais...En temps qu'"ancien", j'pouvais pas laissé passé ça Confused .
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Je n'y crois plus vraiment, quand j'entend les groupes actuels, y'en a plus un seul qui me fait vibrer comme ceux de la scene française des année 80/90. Tu connais quoi comme bon groupe ?


Ba perso moi je connais que des groupes punk de maintenan mais y faut ce dire que c'est sur les chanteur punk des anées 80 k'ils prennent l'exemple!!!

Apres si tu veut des groupes punk d'aujourd'hui ya Oomph! (qui estbien lourd comme musique des basses a la tok et tout) et pis yen a des moins punk mais punk quand meme comme Sum 41 par exemple
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Là£tI rOcKn' Ba$S
Citation:
Moi j'ai mis rock en général mais j'ai un gros penchant pour le punk-rock (etant punk^^) et l'emo rock style evanescence et pis le post rock et pis un peut de hard rock a la Oomph! (qui est un mélange de punk de hard et j'en passe...) breff le RoCk quoi!!!!


mdr, tu dis que le metal n'est pas de la musique et qu'il n'a pas de vrai instrument lolll.... et tu écoutes du punk moderne et du émo, et tu aimes le synthétiseure... faudrait p-ê faire moins de contradiction lollll...

PS:écoute le vieux Metallica ou Black Sabbath parce que je crois sincèrement que tu ne sais pas ce qu'est le Metal Wink


EDIT: j'ai lut d'autre de tes messages et une chance que le ridicule ne tue pas... Confused
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 11:59 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Là£tI rOcKn' Ba$S
Citation:
Moi j'ai mis rock en général mais j'ai un gros penchant pour le punk-rock (etant punk^^) et l'emo rock style evanescence et pis le post rock et pis un peut de hard rock a la Oomph! (qui est un mélange de punk de hard et j'en passe...) breff le RoCk quoi!!!!


mdr, tu dis que le metal n'est pas de la musique et qu'il n'a pas de vrai instrument lolll.... et tu écoutes du punk moderne et du émo, et tu aimes le synthétiseure... faudrait p-ê faire moins de contradiction lollll...

PS:écoute le vieux Metallica ou Black Sabbath parce que je crois sincèrement que tu ne sais pas ce qu'est le Metal Wink


EDIT: j'ai lut d'autre de tes messages et une chance que le ridicule ne tue pas... Confused


Le truc c'est pas que j'aime pas la MUSIQUE je trouve qu'a pas d'instru et c'est enervant c'est un trk que tu peut pas jouer!!Et ce que pensest les METALEUX leur mode de vie et tout j'aime pas c'est tout!!!

Et pour ta gouverne le punk c'est avant tout une instru (basse guitare seche/electrique batterie et eventuellemen du synthé.
Au moin quand j'écoute du punk je peut rejouer la chanson pask dedan ya un instrument (facinant?!) qui s'appelle la basse et (damned?!) j'en jou!!
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Là£tI rOcKn' Ba$S
Citation:
Moi j'ai mis rock en général mais j'ai un gros penchant pour le punk-rock (etant punk^^) et l'emo rock style evanescence et pis le post rock et pis un peut de hard rock a la Oomph! (qui est un mélange de punk de hard et j'en passe...) breff le RoCk quoi!!!!


mdr, tu dis que le metal n'est pas de la musique et qu'il n'a pas de vrai instrument lolll.... et tu écoutes du punk moderne et du émo, et tu aimes le synthétiseure... faudrait p-ê faire moins de contradiction lollll...

PS:écoute le vieux Metallica ou Black Sabbath parce que je crois sincèrement que tu ne sais pas ce qu'est le Metal Wink


EDIT: j'ai lut d'autre de tes messages et une chance que le ridicule ne tue pas... Confused


Quand je disais que ses posts me faisaient rire, je ne suis pas le seul dirait-on.
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
.... pas besoin de s'abaiser a un niveau.....si sa vs amuse de critiquer allez y!!

Si vs savez ce que c'est le métal envoyez moi un morceau (de korn soad ou punish yourself par exemple) ou il y a une instru on véra apres si je change d'avis sur le métal...
Dani_B
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
Pour moi, il doit être classique.
J'aime la plupart des autres, mais je suis un fanatique de la musique classique Razz
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
Là£tI rOcKn' Ba$S a écrit:
Si vs savez ce que c'est le métal envoyez moi un morceau (de korn soad ou punish yourself par exemple) ou il y a une instru on véra apres si je change d'avis sur le métal...


On a vraiment pas la même conception de la musique. Je crois que tu dois grandir un peu pour comprendre certaines choses.
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Là£tI rOcKn' Ba$S a écrit:
Si vs savez ce que c'est le métal envoyez moi un morceau (de korn soad ou punish yourself par exemple) ou il y a une instru on véra apres si je change d'avis sur le métal...


On a vraiment pas la même conception de la musique. Je crois que tu dois grandir un peu pour comprendre certaines choses.


Oui je comprendrait quand je serait plus grande....voi l'argument!! Expliquez moi pluto que de me prendre pour une débile sa serait peut etre plus simple !! Je suis punk mais pas bornée au point de pas vouloir qu'on m'explique
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
Citation:
Et je n'aime pas le métal dsl mais si tu veut tout savoir de ce que je pense du métal t'a qu' a ecouter "Les métalleux sont des PDs (edit version) " de Wolfunkind ils resument sa tres bien


Pour dire ca, il faut tout de même ôser et surtout ne pas réfléchir.
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Et oui j'ose je sais pas si t'a remarquer tout seul mais je dis ce que je pense
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
Moi aussi, tu le vois bien.

Bon j'arrête de pourrir TON topic.

EDIT: oui je me suis trompé, ca n'est pas son topic.


Dernière édition par Hudson le Ven Juil 14, 2006 12:35 pm; édité 1 fois
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Moi aussi, tu le vois bien.

Bon j'arrête de pourrir TON topic.


Sauf que ce topic n'est pas MON topic mais a quelqu'un a qui on doit bien le faire chier a se bouffer le nez a chaque foi que je poste un message....mais la faute a moi je suppose....
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Je me suis trompé oui, désolé.

Fin du HS.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Là£tI rOcKn' Ba$S, tu dis vraiment n'importe quoi c'est décourageant, c'est comme si tu essayais de me convaincre que la terre est carré... je joue de la guitare et je t'assure que le Metal est très instrumentals, et infiniment plus travaillé que le punk... si tu n'es pas capable de jouer des morceau de Metal à la bass c'est p-ê parce que tu n'es pas assez bonne, alors arrête d'écrire des stupidités, c'est pathétique....... Rolling Eyes si pour toi le guitare, la bass et le drum ne sont pas des instruments c'est que tu as un problème...... si tu n'aimes pas le genre, au moins cesse d'écrire ces niaiseries...



ps: je me demande si ton but en écrivant ce que t'écris n'est pas simplement d'emmerder ceux qui écoute du metal, parce que ça n'a aucun sens.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique