mecs, sexe et sentiments amoureux?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:02 pm    Sujet du message: mecs, sexe et sentiments amoureux?
Bonjours à tous!
Une question me trotte dans la tete!


Tout le monde sait que "la plupart" des garçons peuvent coucher avec une fille sans avoir de sentiments.
Mais pensez vous qu'un mec, qui au départ ne vient voir la fille que pour ses fesses, peut tomber amoureux de la fille avec le tps?
Est ce que réellement, des sentiments amoureux peuvent n'être ds une histoire qui n'était qu'au départ qu'une histoire de se faire du bien?


Je pose cette question car j'ai l'impression que ce phénomène arrive de plus en plus souvent alors j'aimerais juste savoir si c'est la vérité ou un simple cauchemard! (car je trouve ca dégueulasse pr les filles qui ont besoin de tps pour se sentir prête!)

Merci de vos réponses à l'avance!

Gs bibi!
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Non une fille qui attire un mec avec ses fesses ne le garderas qu'avec ses fesses et encore pour un temps tres cours.

On peut avoir envie de s'eclater mais une relation c'est pas du "tien j'te donne mes fesse tu m'donne ton coeur" ,couché avec une personne c'est forcement qu'elle represente quelquechose pour vous ,et ce n'est pas en une soirée que ca arrive.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
tout est possible...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
Non une fille qui attire un mec avec ses fesses ne le garderas qu'avec ses fesses et encore pour un temps tres cours.

hu ?
bien sûr qu'une passion à l'origine physique peut se transformer en un amour profond, car comme dit wanda tout est possible (!)
& à mon avis si en effet il n'est pas toujours évident de transformer son partenaire sexuel en partenaire du vie il faut tout de même saisir l'occasion d'une passion physique comme une chance de s'épanouir (& découvrir en soi un potentiel sexuel ignoré ^__^)
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
Moui ^^
Enfin chacun sa vision des choses perso j'ai du mal a prendre du plaisir si je n'ai pas une attirance autre que physique pour la personnes.Enfin je ne le pourrais tout simplement pas si je n'ai pas d'attirance autre que physique.

J'imagine bien allongé sur le lit apres une nuit toride...." Rha c'ete chaud...et sinon c'est quoi ta couleurs préferer?" Question Arrow

^^ je caricature mais je pense que cela dépend des personnes de toute les mannieres
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
Enfin chacun sa vision des choses perso j'ai du mal a prendre du plaisir si je n'ai pas une attirance autre que physique pour la personnes.Enfin je ne le pourrais tout simplement pas si je n'ai pas d'attirance autre que physique.

oui oui j'comprends tout à fait puisque qu'a priori c'est pareil pour moi Wink
maintenant j'pense que c'est parce que je n'ai encore jamais ressenti de désir pour un quasi inconnu (qui me ferait alors certainement oser accepter la pulsion & la satisfaction =) )
donc je préfère ne pas dévaloriser ces relations où seul le "corps à corps" s'engage parce que... comme dit wanda tout est possible (bis) & qui sait si je ne serai pas moi aussi un jour en proie au vertige des excès ^___^
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
C'est pas faut "Ne jamais dire fontaine je ne boiras pas de ton eau" mais pour moi cette eau la ,elle semble un peu stagnante Razz Embarassed
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
ça peut arriver oui je pense. Un mec qui ne s'intéresse a une nana que pour son physique et qui arrivé la découvre en elle, une personne, un coeur, et là des sentiments peuvent se dévelloper
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
Tout est possible, voici un exemple, pas super identique mais une xemple quand même. Il y a de ça quelques années, un garçon ma demander de sortir avec lui, j'ai accépté. J'ai appris par la suite qu'il était sorti avec moi par simple pari avec ses copains. L'ayant mal pris je l'ai plaqué. Résultat : il s'est exclu du groupe (nous étions en camps) et a même pleurer. En gros, il s'est pris à son propre piège il avait craqué le jeunôt. Pour te dire que c'est possible oui.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
tout est possible...


Je suis d'accord avec toi wanda car si on prend le temps de connaître la personne des sentiments peuvent apparaître...
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:57 pm    Sujet du message: Re: mecs, sexe et sentiments amoureux?
Choup a écrit:
Bonjours à tous!
Une question me trotte dans la tete!


Tout le monde sait que "la plupart" des garçons peuvent coucher avec une fille sans avoir de sentiments.
Mais pensez vous qu'un mec, qui au départ ne vient voir la fille que pour ses fesses, peut tomber amoureux de la fille avec le tps?
Est ce que réellement, des sentiments amoureux peuvent n'être ds une histoire qui n'était qu'au départ qu'une histoire de se faire du bien?


Je pose cette question car j'ai l'impression que ce phénomène arrive de plus en plus souvent alors j'aimerais juste savoir si c'est la vérité ou un simple cauchemard! (car je trouve ca dégueulasse pr les filles qui ont besoin de tps pour se sentir prête!)

Merci de vos réponses à l'avance!

Gs bibi!
Bonsoir,

je ne sais pas si je suis mieux placé que qui que ce soit pour donner des conseils, mais je me permets tout de même une suggestion:
Réfléchir sur que ressentent "les mecs", ce qu'aiment "les mecs", ce qui plait à "un mec", comment couche "un mec", comment "un mec" voit "une fille", à mon avis, c'est de la bétise.
Comment vas tu te démerder lorsque tu rencontreras un mec qui n'est pas comme "les mecs"... Laughing Wink

En outre, si ça peut te mettre sur la voie, je ne couche pas avec une fille sans avoir de sentiments (bien que je sois "un mec"). La plupart de mes potes non plus d'ailleurs, de même pour la plupart des potes de mes potes and so on...

Pour finir, à ta question, je répondrais "Everything is possible... everything". Wink
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:30 am    Sujet du message:
Shadoheart, je ne rréfléchi pas à ce que les mecs veuillent, désirent, tous ce que je voulais savoir c'est si un amour sincère peut n'etre, quand ce n'est qu'au départ que sexuel.
Je suis certaine que du côté des filles, ca peut etre posible car on est, hé oui fo le dire: sentimentale; mais je me demandais si du côté des garçons c'était pareil car je vois plein d'histoires où au début le mec n'y allait que pour ca et au final, je me demande quel amour est né entre eux et si cet amour peut vrmt durer.

Après, dans ma question, g précisé "la plupart" des garcons dc je sais que je peux tomber sur des mecs différents.

Voilà, j'éspère que tu as plus compris ce que je voulais savoir... et ce n'est nullement pour m'intérésser à ce qu'ils aiment, font,... , com tu le dis.

Bisous et bonne soirée.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:50 am    Sujet du message:
Je connais des mecs qui couchent à droite à gauche, rien que pour le sexe et qui ne tombent jamais amoureux, parce que tout ce qu'ils veulent c'est s'éclater au pieu ! Et même si je connais pas de mec qui n'ai jamais fait ce genre de choses une fois dans leur vie, je suis sûre que ça peut exister des mecs qui peuvent tomber amoureux après un coup d'un soir.
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
J'en ai un peu discuter avec des copines aujourd hui et elle m'on dit que cela serais possible si la fille l'accepte mais qu'aucune d'entre elle ne serais d'accord pour donner son corp pour une histoire de "cul".

Donc je pense vraiment que cela depend des filles ou du mec en question.

Si j'ete une fille je pense que je ne l'accepterais pas non plus Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
surtout, je crois que si je couche avec un gars en sachant pertinemment qu'à la base, c'est un plan cul, j'aurais beaucoup de mal à le croire si jamais il me disait ensuite qu'il tombe amoureux... j'aurais plutôt l'impression qu'il a encore envie de m'attirer dans son lit et que du coup, il me joue les violons...
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
un mec qui ne s'interesse a une fille que pour la *** ne saura reflechir qu'avec ce qu'il entre les jambes et je pense pas qu'il s'interessera au mal qu'il peut provoquer
donc non je pense pas qu'il pourra tomber amoureux un jour de cette fille
a moin qu'il comprenne que ce qu'il fait est mal (mais c'est rare)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 19:38 pm    Sujet du message: Re: mecs, sexe et sentiments amoureux?
Shadowheart a écrit:

En outre, si ça peut te mettre sur la voie, je ne couche pas avec une fille sans avoir de sentiments (bien que je sois "un mec"). La plupart de mes potes non plus d'ailleurs, de même pour la plupart des potes de mes potes and so on...



Donc,cela veut dire que certains de tes potes couchent juste pr le sexe....
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Si le gars découvre par la suite que la fille est formidable, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas tomber amoureux d'elle...
Jonathan67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
Déjà, il faut se dire que le mâle en général n'est pas forcément qu'un animal guidé par l'instrument ingénieusement disposé entre ses jambes, aussi grand soit-il. Personnellement, et là je n'engage que moi, je suis quelqu'un de très sentimental pour qui une relation ne peut se faire qu'avec des bases solides, etc. Une vraie relation quoi. Je suis sentimental... Je ne l'ai pas toujours été. J'avoue qu'auparavant, j'attachais beaucoup plus d'importance au physique d'une demoiselle qu'à ce qu'elle a au fond d'elle (ma période ado branché qui suit le move, certainement...). Même si, à l'époque, je ne sortais pas avec ces filles pour des plans "culs", c'était bien plus sur le physique que je me basais, sans bien me renseigner forcément sur sa personnalité.

Or, deuis bientôt deux ans, je pense avoir changé. Grâce à une amie, qui est depuis devenue la fille avec laquelle je partage ma vie. Elle m'a appris à "faire ressortir" ce côté sentimental chez moi, que je ne quitterais pour rien au monde désormais.

Alors je sais que mon histoire ne concerne pas directement le sujet, mais tout ça pour dire que oui, un "mec" peut changer de mentalité, et ce grâce à une fille.

J'espère avoir répondu en partie à ce que tu recherchais. Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Jonathan67 a écrit:
, mais tout ça pour dire que oui, un "mec" peut changer de mentalité, et ce grâce à une fille.


Comme quoi tout est possible... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil