mecs, sexe et sentiments amoureux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lml-mike
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
en prenant un peu de recul face à mon experience personnelle j'ai fait pas mal de boulettes, dont l'une des plus grosses qui est de tomber amoureux d'une fille qui à la base etait un plan cul...

Alors pourquoi ca m'est arrivé c'est simple, pour plusieurs raisons :

- je sortais d'une relation de 2 ans ou ca se passait mal, et en sortant avec cette fille tout ce qui me manquait je l'ai trouvé avec elle (sexuellement et sentimentalement)
- elle avait une présence très importante dans ma vie ce qui a fait que j'ai vite été dépendant d'elle
- le fait que l'on se voyait caché rendait la relation encore plus excitante...

bref tout ca pour dire, oui c'est possible, et ça tombe n'importe quand...

Maintenant je vis en rencontrant des personnes et quand elles me plaisent et que j'ai envi d'aller un peu plus loin mais limitant au physique je prends mes distances, car si elle décide d'entrer dans ma vie tout en arrivant a me seduire & co. ben je me retrouve dans la merde !
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 07:18 am    Sujet du message:
boulette ou pas ca depend .

Personlement j'ai du mal a m'atacher vraiment donc je ne devien pas dependant de la personne ,mais par contre si justement tu trouve que peu a peu tu commence a avoir besoin d'elle pour vivre et qu'a la base c'est un plan cul je comprend que tu ai été dans la merde mike ^^
lml-mike
Invité

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:12 am    Sujet du message:
Aril a écrit:
boulette ou pas ca depend .

Personlement j'ai du mal a m'atacher vraiment donc je ne devien pas dependant de la personne ,mais par contre si justement tu trouve que peu a peu tu commence a avoir besoin d'elle pour vivre et qu'a la base c'est un plan cul je comprend que tu ai été dans la merde mike ^^

bah quand tout tourne mal pis qu'au milieu une fille arrive et te fais retrouver le sourire en prenant soin de toi et en t'apportant une affection hors du commun alors qu'a ce moment tout les gens autour de toi etaient a se préoccuper de leur propre probleme...
deja rien que ca suffit pour que je m'attache à elle Confused

Ca t'arrivera aril, bien plus vite que tu ne le crois Wink
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:19 am    Sujet du message:
Du haut de mes 21 piges ca m'est deja arrivé mais ma raison a été plus forte ^^(Et je la bénie car la fille au bout de quelques temps été insupportable )

Je refuse de souffrir pour une fille lol ^^ Cool

Enfin mike je comprend parfaitement qu'on puisse s'atacher quand quelqun prend soin de vous etc ,mais certaines personne on tendance a ne pas laisser beaucoups de personnes prendre soin d'eux lol Very Happy Very Happy

Citation:
Citation:
Jonathan67 a écrit:
, mais tout ça pour dire que oui, un "mec" peut changer de mentalité, et ce grâce à une fille.

Comme quoi tout est possible... Wink

C'est comme gagner au loto Laughing Laughing Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:

Citation:
Citation:
Jonathan67 a écrit:
, mais tout ça pour dire que oui, un "mec" peut changer de mentalité, et ce grâce à une fille.

Enfin, j'espère qu'il y a plus de chance qu'un mec change de mentalité grâce une fille que de gagner au loto...sinon, on est mal barré. Razz
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Aril a écrit:

Citation:
Citation:
Jonathan67 a écrit:

Enfin, j'espère qu'il y a plus de chance qu'un mec change de mentalité grâce une fille que de gagner au loto...sinon, on est mal barré. Razz

C'est clair ! ^^ Je demande a voir a quoi ressembleras l'homme equivalent a l'euro million :p

Enfin sur le nombre d'individus masuclin sur terre il doit y 'en avoir quand même.. Rolling Eyes ou pas^^
redlies
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
ben c'est simple, ça m'est arrivé: on est sortis ensemble un soir, et 10 minutes après notre premier bisou on est partis ds une chambre...c'était sencé n'être qu'une histoire de cul, sans plus...mais voilà, des sentiments se sont installés et ça fait 3 mois qu'on est ensemble, fous amoureux... Wink
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
comme quoi tout peu arriver en amour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil