pas de secret entre nous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:18 pm    Sujet du message: pas de secret entre nous
alors vous pouvez tous nous racontez Very Happy
votre premiére fois sa c'est passé comment Question
combien vous l'avez noté Question
sa vous a plus Question
vous fantasmez sur un autre Question
quelle est celui de vos reve Question
vous avez regrettez Question
vous avez été génné a un moment Question
Wink Wink Wink Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:34 pm    Sujet du message: Re: pas de secret entre nous
tendre poison a écrit:
combien vous l'avez noté Question

O__ô
J'ignorais que de telles choses se faisaient... Shocked Confused


Dernière édition par Kadjagoogoo le Ven Juin 02, 2006 22:40 pm; édité 1 fois
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Aoutch, en effet !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
ouh, mon dieu, ça me viendrait mm pas à l'idée !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
à la limite comparer avec les autres genre "ouais finalement lui il est moins bien que le 1er"
de là à noter...
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Sauf que Là, c'est au sujet de la première fois, alors les sujets de comparaison... Confused
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
alors vous pouvez tous nous racontez Very Happy
votre premiére fois sa c'est passé comment Question

Ca s'est plutôt bien passé que je me souvienne (ça fait déjà presque 6 ans alors...). Alors c'était pour mon anniversaire de mes 15 ans, le 6 octobre. Mon copain m'avait fait la surprise de venir me voir (il habitait en haute-savoie, moi dans le Rhône). Je m'y attendais pas. Le soir, on a donc dormi dans mon lit 1 place sur ma mezzanine (donc à 80 cm du plafond, un peu serré). Ca faisait déjà un petit moment que ça lui trottait dans la tête (bon d'accord, il en avait 19, et 20 ans le 5 décembre). Et puis bon, j'avais bien envie de m'y mettre. Bref, on était donc dans mon lit. Et puis ben c'est venu tout seul, tout doucement, naturellement. Alors après, je me souviens plus des détails. Par contre, j'me souviens que j'ai rien pris en main, ça c'est sûr. J'connaissais encore rien (faut bien commencer un jour). Donc position classique : le missionaire (bon ben en même temps, j'me serai difficilement mise sur lui ou autre vu la place). J'me souviens aussi que ça m'a fait mal, mais il y est allé tout doucement, histoire que ça se déchire en douceur, que ça me fasse pas trop mal. Et du coup, j'ai pas eu trop mal (enfin bon, j'm'en souviens quand même) et puis après par contre, ah c'était très bien (et là, j'me demande comment certaines filles peuvent ne pas aimer le sexe, enfin ça les regarde). Et puis ben après, dodo hein. Ce qui est marrant, c'est que mes parents étaient forcément au courant, parce que la mezzanine grince dès qu'on bouge, alors c'est évident Smile Mais ils ont rien dit, ils ont été sympas.


combien vous l'avez noté Question

Sur le moment, j'l'ai pas noté, et même après. J'savais pas qu'il fallait que je classe mes amants. Bon alors j'le placerai en ... 2ème des miens, donc je lui mettrai... j'sais pas moi, 8/10 ?


sa vous a plus Question
Evidemment que ça m'a plu ! Et heureusement... De quoi recommencer le lendemain matin d'ailleurs. Et puis bon, faut bien l'avouer : une fois qu'on touche au sexe, on peut plus s'en passer.


vous fantasmez sur un autre Question
Euh ? Là maintenant, j'suis plus avec, et je fantasme pluS sur des filles... Ca risque d'être difficile de répondre. Et si c'est "fantasmIez", ben non, j'le regardais simplement, parce que c'était lui, voilà. J'crois que c'est ça qu'il y a de bien quand c'est du sexe avec amour, c'est qu'il suffit de se regarder pour en avoir très envie.


quelle est celui de vos reve Question
Euh, j'ai aucun mec à qui je rêve, navrée... Ah si tiens, si un jour j'pouvais rencontrer un gars qui a vraiment beaucoup d'expérience tout en ayant 20-24 ans, par là (le truc impossible forcément) histoire de pouvoir juste me laisser porter, ça serait cool (alors s'il y en a un qui existe, qu'il m'envoie un MP).
Par contre, j'ai une fille de mes rêves... Enfin non, plusieurs. Disons que bon, ça reste plus un fantasme que les mecs (sans doute parce que je connais pas encore). Parce que les filles, c'est vraiment joli, sexy, attirant... Bref, tout ce qu'il faut (et si une fille passe par là, de la même manière... Wink)


vous avez regrettez Question
Si je répondais oui, ce serait incohérent tout de même.


vous avez été génné a un momen Question
Alors oui, mais pas ce jour-là. En fait, j'ai été gêné avant, quand il m'a demandé de lui faire une fellation, et que je savais pas ce que c'était Embarassed C'était la honte... Et bon, il m'a expliqué gentillement, heureusement.
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 04:27 am    Sujet du message:
Cest mimi comme histoire Luncida. ^^
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 08:14 am    Sujet du message:
C'est tres mimi Lucinda, en tout cas tu en garde un bon souvenir...ca c'est bien!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Certes j'en garde un bon souvenir, mais tout de même, je regrette une chose : l'avoir fait si tôt. Parce que ce n'est pas l'idéal de le faire si jeune, ça détruit beaucoup de choses, et j'aurais aimé connaître ça quelques années plus tard...
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
ah..et ça détruit quoi a part l'hymen?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
wow, quelle vision de la sexualité.... à part l'hymne, ça peut détruire beaucoup beaucoup de choses psychologiquement...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Exactement... Surtout la première fois, c'est très important, c'est comme donner une partie de moi.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:40 pm    Sujet du message: Re: pas de secret entre nous
tendre poison a écrit:
alors vous pouvez tous nous racontez Very Happy
votre premiére fois sa c'est passé comment Question
combien vous l'avez noté Question
sa vous a plus Question
vous fantasmez sur un autre Question
quelle est celui de vos reve Question
vous avez regrettez Question
vous avez été génné a un moment Question
Wink Wink Wink Wink


pas pour moi c'est egntil mais bon...je ne suis pas du genre a raconter ma vie comme ça! surtout sur 1 forum visité par je sais pas cmb de personnes...
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
wow, quelle vision de la sexualité.... à part l'hymne, ça peut détruire beaucoup beaucoup de choses psychologiquement...


mais ça dépend dans quelles circonstances...c'est sur que si tu te forces! mais là je m'adressais plus a lucinda...
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
votre premiére fois sa c'est passé comment
pas terrible...
combien vous l'avez noté Question
0 xxD
sa vous a plus
non j'ai eu trop mal...
vous fantasmez sur un autre
euh ? c'est à dire ?
quelle est celui de vos reve
Mon chéri actuel (je vais pas en rêver d'un autre -_-')
vous avez regrettez
oui...
vous avez été génné
bien sûr Embarassed
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
N'importe quoi

Tu notes pas ton partenaire la dessus
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Si la question a été posée, c'est que la réponse intéresse. Si mon expérience peut en aider d'autres, je ne vois pas pourquoi je me tairais. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, loin de là. Simplement je n'ai pas de tabou, et je réponds à toutes les questions.

Et ce que ça a détruit : ma vision de moi, ma confiance et mon estime de moi-même, ma vision de l'amour... Mais c'est personnel hein Laughing Tu vois, tu préfères avoir la réponse qu'un silence. C'est pareil pour tendrepoison
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:12 pm    Sujet du message: pas de secret entre nous
quecequ'elle a tendre poison Sad
bon pour ceux qui leur a parus bizard ses question franchement y'a pas de quoi justement se cite est fait pour sa Cool
perssonne ne vous aconnais alors en demandent tous cequ'on veux et en peux sapprebdre des faites des autres
alors je voix pas pk sa vous génne de parlé de sa c du n'importe quoi et merci lucinda et les autres pour vos reponses
bizzzzzzzzzzzzz
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:52 pm    Sujet du message: Re: pas de secret entre nous
Sympa la façon dont tu as raconté ton expérience, Lucinda Smile

Je me lance mais je donnerai pas autant de détails...

Ca c'est passé comment ?
Assez particulier pour une première fois... C'était pas vraiment prévu non plus même si on en avait envie depuis un moment (mais on se sentait pas prêts). Mais vu qu'on était amoureux et qu'on en avait vraiment envie, ça s'est quand même plutôt bien passé, merci ^^

Combien vous l'avez noté ?
Je ne note pas ce genre de chose, mais pour une première fois, c'était quand même pas mal. Moins bien que la deuxième et celles qui ont suivies, mais en même temps c'est plus pareil après, on n'a plus cette petite inexpérience qui fait qu'on patauge un peu ^^

Ca vous a plu ?
Oui, d'ailleurs j'ai recommencé le lendemain.

Vous fantasmez sur un autre ?
Pendant l'acte, non, autrement, ça m'arrive vite fait mais jamais rien de sexuel.

Quel est celui de vos rêves ?
Mon amoureux !!!

Vous avez regretté ?
Non, pas du tout (finalement, j'étais prête !). J'aurais regretté si je l'avais fait la première fois que j'en ai eu l'occasion.

Vous avez été gêné a un moment ?
Oui, après, ça fait un peu bizarre. Je saurais pas vraiment expliquer comment exactement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles